TOP 1 CDR OGAME FRANCE ---- [GRD] Archi & Decomania & Usul & Giyu Tomioka & Zlat + [UniteD] Lao Tzu & Mad Lunar & La Chips + [GetSalty] Kurt vs Zorro [Dieux Grecs] -- DOUBLE AG -- 4300G CDR [3947G + 353G]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Je partage ton point de vu a ce niveau .

    Never je groupe avec KurT ou alors pour le CDP


    mais Vicko est un coeur d'artichau tu le connais aussi bien que moi ::love::


    j'ai pas dis que tous les protagonistes étaient des gaufres ;)

    Mais le hof, n'est qu'un hof a quai, pas de quoi frissonner non plus :D

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Qui t'a donné le droit de sortir de l'EHPAD ?

    Ce HOF, enfin, cette râclée contre les users CB

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • GG pour l'organisation, rassembler autant de joueurs à 2h du matin je sais que ça demande une sacré organisation, félicitations aussi pour avoir osé cette coa sans qu'aucun ne back dernier moment


    Pour ce qui est du rc des lbs d'un côté des lbs de l'autre ça fait un gros rc je vais pas dire gg là dessus chacun ses convictions


    Et gros taf du staff c'est cool de voir que sur certains unis il faut pas 3 semaines pour traiter un ticket

  • GG aux attaquants pour cette belle opportunité saisie! Rassembler autant de monde, d'alliances différentes et que tout le monde joue le jeu c'est un des derniers plaisirs qu'il reste sur ce jeu.

    Bien pénible ce bug par contre, au final la bonne décision a été prise même si ça fait chier pour des gars de chez nous qui ont tout perdu à cause d'un bug. Bien sur les conditions ne sont pas les mêmes mais ça souligne bien le fait que les serveurs ne sont clairement pas à la hauteur pour suivre les mises à jour du jeu (V7 et bien sur les LBs par la suite). C'est dommage de pouvoir faire des gros RCs si au final ils doivent etre simulés à la main deux semaines après... Merci au staff de compenser les lacunes des serveurs GF!

    A part ça, bonne reconstruction à tous et bon jeu. Bonne dépense aux attaquants qui ont un sacré pactole à se partager!

  • j'ai pas dis que tous les protagonistes étaient des gaufres ;)

    Mais le hof, n'est qu'un hof a quai, pas de quoi frissonner non plus :D

    +1 :) jolie rc de loot vs loot avec des anti loot ^^ le ga ghoster colo donc bon akay ou pas XD

    Vicko tu ma fais de la peine la sur le coup tu est descendu bien ba XD


    Merci Mad!

    The post was edited 2 times, last by princesonic ().

  • +1 :) jolie rc de loot vs loot avec des anti loot ^^ le ga ghoster colo donc bon akay ou pas XD

    Vicko tu ma fais de la peine la sur le coup tu est descendu bien ba XD


    Merci Mad!

    Pour une fois je suis assez d'accord avec le hérisson bleu. Y a pas si longtemps tu me disais que jamais tu pourrais ag avec Kurt Vicko :D

    Quand j'ai joué avec KurT sur atlas tu m'as soulé pendant des semaines et là tu fais juste un petit hof top 1 FR avec lui oklm :D


    Encore gg malgré tout et surtout un gros BR à mon copain qui a un peu abusé :(

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • oui mais il joue MV le vicko, donc il joue pas vraiment non plus, donc ca va :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Que dire....

    Monstrueux ce hof

    Félicitations a cette coalition pour nous donner un des plus gros...si ce n'est pas le plus gros HOF de ogame

    La bonne morale est bien de ne jamais rester a quai, même avec une des plus grosses flottes....

    BR au défenseur, mais avec le dock, ca va faire un bon paquet de vaisseaux récupérés.

  • Pour une fois je suis assez d'accord avec le hérisson bleu. Y a pas si longtemps tu me disais que jamais tu pourrais ag avec Kurt Vicko :D

    Quand j'ai joué avec KurT sur atlas tu m'as soulé pendant des semaines et là tu fais juste un petit hof top 1 FR avec lui oklm :D


    Encore gg malgré tout et surtout un gros BR à mon copain qui a un peu abusé :(

    Il y a pas si longtemps, le début d'Atlas c'etait en avril 2021 donc ca remonte a 2 ans (et c'etait une alliance entière d'am abuser que tu avais créé/rejoint). Depuis il y a quand meme eu des changements sur le jeu et l'impact s'est fait ressentir (en mauvais evidemment).


    Ma position sur le looting reste inchangée, et KurT le sait. On en a déjà parlé et dans le RP il était d'accord pour que je le taquine dessus à nouveau ici ! Ca m'empêche pas pour autant de bien trouver l'homme plutot très sympa et de pouvoir papoter d'autre chose que ogame avec lui (ce qui n'est pas donner a tout les joueurs de comprendre que dans Ogame on puisse créé du lien autre que ogame)


    Pour répondre aux gens dans la globalite, je pense avoir suffisamment fait contre les AM abuser/Looteur par le passé et encore récemment sur Eridanus.

    Les gens ne voient toujours que le résultat final mais pas le parcours, Zorro a été pris en RDS bien avant qu'il soit s'y gros et bien evidemment un masse click a eu lieu avant impact...


    Cependant, je n'ai pas de mal à reconnaitre une certaine impuissance pour rivaliser contre certains comptes comme c'etait le cas pour Zorro (et encore il a 2800 lootbox a dispo donc de quoi revenir a 6G pts flotte).

    Ma facon de jouer mv/hmv, mon irl font que clairement je n'ai pas/plus le temps depuis un bon bout de temps et mon retour sur Octans après 4 mois mv est juste pour joué et finir avec les copains de longue date la ou tout à commencer avec ce compte il y a 7 ans. Donc je ne cherche plus que les gros coups et grosses opérations car c'est le peu qui m'anime encore sur Ogame.



    princesonic C'est marrant que tu ressortes ce HOF sur Rapace, en effet je luttais contre la Salty a l'époque. Mais il me semble que ce compte a été "repris" (money money money) par un très bon ami à toi et ca ne t'as pas dérangé plus que ca. Donc les lessons on y repassera x.Dx.D

  • :strou: sa ma jamais deranger! Je ne trouve pas d'excuse moi! 😂.

    Le jeux change on s’adapte !

    (J’ai était salty) et pour le Hof sur la mesure cetait pour la music que tu a écrite 😂!

    Code
    1. Je préfère certainement le MV Plus que le code de ma CB,
    2. Mais en attendant pour progresser ou te recycler,
    3. Moi, j'ai pas besoin de looter.
  • :strou: sa ma jamais deranger! Je ne trouve pas d'excuse moi! 😂.

    Code
    1. Je préfère certainement le MV Plus que le code de ma CB,
    2. Mais en attendant pour progresser ou te recycler,
    3. Moi, j'ai pas besoin de looter.

    Le mec a la cb en feu et il pute tous le monde et il ose ramener sa bouche Mdr !

    Même a l'écriture tu pue de la gueule avec tes mensonges.

    Arrête de la ramener toute la communauté FR est au courant de la pourriture que tu es. Arrête de t'inventer une vie.


    Ils ont juste jouer le jeu et on fait les choses honnêtement. T'sais tous ce que tu ne sais pas faire.
    Bref retourne acheter des compte et les revendre juste avant de te faire bannir comme tu sais si bien le faire et arrête de pollué un hof qui a de la classe quand tu es une crasse !

  • Le mec a la cb en feu et il pute tous le monde et il ose ramener sa bouche Mdr !

    Même a l'écriture tu pue de la gueule avec tes mensonges.

    Arrête de la ramener toute la communauté FR est au courant de la pourriture que tu es. Arrête de t'inventer une vie.


    Ils ont juste jouer le jeu et on fait les choses honnêtement. T'sais tous ce que tu ne sais pas faire.
    Bref retourne acheter des compte et les revendre juste avant de te faire bannir comme tu sais si bien le faire et arrête de pollué un hof qui a de la classe quand tu es une crasse !

    J'adore! je t'invite a demander a LAO TZU Mad Lunar pour leur compte :) !

    et personne a dit le contraire sur le fait qu'il on jouer le jeux. :strou:

    Tu crois méme en ta connerie XD!


    Continue :D


    Simply-Recipes-Perfect-Popcorn-LEAD-41-4a75a18443ae45aa96053f30a3ed0a6b.JPG

  • Tane Je sais pas ton passif avec le joueur (s'il y en a un d'ailleurs, car bon les rumeurs vont bon train sur ogame)...

    Mais princesonic nous a toujours rendu les comptes et sans jamais demander quoi que ce soit en contrepartie meme s'il avait mis de l'am ou autre. A ce niveau la il a toujours été règlo.

    J'ai beau avoir des desaccords profonds sur la vision du jeu avec lui, sur ce point la tu dis n'importe quoi de mon point de vu.


    Et puis bon, les insultes sont-elles en plus réellement nécessaire quand la discussion était plutôt cordiale ?