Serveur Aries

• bonsoir,

Je n'ai pas encore vu de sujet la dessus.

Mais le serveur Aries est en pls? Parce qu'il y a de gros gros lags j'ai l'impression de rejouer rasalas lors du déploiement de la v10. ( en un peu moins violent certes mais quand même.) Obliger d'actualité plusieurs fois la vue general pour que les mouvement de flotte arrête de charger. Le changement d'onglet ( de VG à flotte ou à message ou autre ) j'en parle pas c'est tout aussi long et aussi par moment obligé de reclic sur l'onglet désiré.

Il n'y a que moi où d'autre ont le même souci ?

Bonne soirée quand même

• Le serveur pue la mort depuis le 12/09. Tout le monde ce plaint, cest injouable.

Si tu jou entre 04h du matin et 07h du matin, ca va bien, endehors de ces heure, goodluck

Tant que la fonction achat n'est pas bugé, tout va bien pour la gf :)

• Sur Xuange effectivement c'est vraiment une purge, la liste des mouvements de flotte (qui se charge maintenant de manière asynchrone j'ai l'impression) ne s'affiche qu'une fois sur 3/4.
    L'utilisation de la porte de saut est aussi assez compliquée (message indiquant une erreur une fois sur deux, obligé d'actualiser).
    Et comme le dit CalAOleen, souvent obligé d'actualiser plusieurs fois une page avant de pouvoir faire des actions dessus.

J'imagine pas ceux qui raid ou se font raider pour caler des flottes...

Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

• J'avoue que sur Xuange, c'est chaud en effet ! Mais on a connu pire et ne reste plus qu'à patienter le temps que la GF s'en occupe.

Après, je conçoit que cela est bien pénible ! Des bug de chargements comme je n'en avais encore jamais vue ! Mais j'ignore la porté de ces bugs.

Est-ce lié aux nouveaux serveurs ? Ou autre chose ?

• Bonsoir, effectivement sa rame et sa rame toujours, toujours pas de nouvelle nôtre cher GF !

• bonsoir,

Avez vous eu des nouvelles de nos superdevelopper de la gf qui codes avec leurs pieds ? Et encore avec les pieds ça irait mieux je pense. C'est de plus en plus injouable.

9X pour gohst une flotte ???? Je pense pas que ça soit normal si? Et encore j'en ai 4 autres à faire c'est relou un truc de fou. Entre les lags de fou, on peux pas éviter de se faire flash par que ça lag, les spy qu'on voit pas parce que ça refesh pas à cause des lags c'est ultra relou.

• C'est dingue quand même, voulez vous que j'héberge sur serveur privée ? -_-'