Coucou tout le monde.
Petit classement pour avoir une vision du choix par niveau. J'en ai jamais trouvé et c'est cool pour faire les stratégies.
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
Coucou tout le monde.
Petit classement pour avoir une vision du choix par niveau. J'en ai jamais trouvé et c'est cool pour faire les stratégies.
Bien vu, légère coquille dans la capture d'ambassadeur galactique pour le 1-1 humain. Et de même coquille sur le tier de la première rangée !
Bonne initiative.
Hello,
Effectivement belle initiative, tu rajoutes à ça une courte définition de chaque choix possible et c'est parfait
J'avais pensé et je me suis dis que ça ferait doublon en moins bien. Y déjà un super détaillé dans le tuto.
J'ai plus fait pour faire un complément.
Je voulais faire qqchose comme toi, mais du style, comme sur world of warcraft, pour ceux qui connaissent...qui ressemblerait a un arbre de vie que l'on pourrait sélectionner, désélectionner a notre guise avec les infos de chaque fdv au passage de souris.
J'etait bien motivé ^^ mais je n'y connais rien et vite abandonné, donc si y'a des pro dans le domaine
bonjour
mettez le 1er post dans le tuto Fdv dans Aides et Conseils
très utile
ça évite de chercher dans l'ensemble des technos ce qu'il y a à un palier donné.
Salut, super initiative !
Pour les utilisateurs d'Ogame Tracker, il est également possible d'avoir le même tableau de manière "interactive", en selectionnant les techs FDV au choix et se faire une idée des artéfacts nécessaires.
Pour cela il faut aller dans EMPIRE > AMORTISSEMENT > puis déplier dans n'importe quelle planète le menu "-paramètres de la forme de vie"
Cela présente également l'intérêt d'indiquer le niveau developpé sur la tech associée ( propre à chaque planète cependant ), très utilie pour anticiper un changement de Race ou la création d'un autre arbre tech
rhaaaaaa génial ^^
Display MoreSalut, super initiative !
Pour les utilisateurs d'Ogame Tracker, il est également possible d'avoir le même tableau de manière "interactive", en selectionnant les techs FDV au choix et se faire une idée des artéfacts nécessaires.
Pour cela il faut aller dans EMPIRE > AMORTISSEMENT > puis déplier dans n'importe quelle planète le menu "-paramètres de la forme de vie"
Cela présente également l'intérêt d'indiquer le niveau developpé sur la tech associée ( propre à chaque planète cependant ), très utilie pour anticiper un changement de Race ou la création d'un autre arbre tech
J'avais pas connaissance de ça sur OGT, c'est top, on en découvre tout les jours Un grand merci.
Pour le post Original, c'est top ! Bravo.
Idéalement, faudrait faire des arbres idéaux pour chaque façon de jouer.
Et pourquoi pas pousser le bouchon et faire un simulateur du nombre d'artefacts nécessaire à un changement d'arbre (pour pouvoir switch à tout moment).
Et pourquoi pas pousser le bouchon et faire un simulateur du nombre d'artefacts nécessaire à un changement d'arbre (pour pouvoir switch à tout moment).
Yep bonne idée je ferais pi être dans l'ennui d'un jour de pluie