infocompte

• Bonjour,

J'ai un petit bug sur info compte, je ne sais pas si vous pouvez m'aider.

Apres avoir tout rentré dans info compte (en utilisant la vue empire), je ne suis pas capable de voir ma production, pourtant les mines sont correct. Voici un exemple de rapport :

Planète 01 : Métal 31 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 57°C

Planète 02 : Métal 29 / Cristal 27 / Deutérium 28 / 53°C

Planète 03 : Métal 26 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 20°C

Planète 04 : Métal 30 / Cristal 27 / Deutérium 28 / 62°C

Planète 05 : Métal 25 / Cristal 24 / Deutérium 27 / 56°C

Planète 06 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 27 / 33°C

Planète 07 : Métal 32 / Cristal 30 / Deutérium 28 / 45°C

Planète 08 : Métal 29 / Cristal 27 / Deutérium 28 / 50°C

Planète 09 : Métal 31 / Cristal 27 / Deutérium 28 / 63°C

Planète 10 : Métal 21 / Cristal 18 / Deutérium 19 / 76°C

Points dans les mines de métal : 236.854

Points dans les mines de cristal : 459.469

Points dans les mines de deut : 427.439

Points dans les mines : 1.123.762

Technologie Plasma : 14

Par heure : NaN Métal / NaN Cristal / NaN Deutérium

Par jour : NaN Métal / NaN Cristal / NaN Deutérium

Par semaine : NaN Métal / NaN Cristal / NaN Deutérium

Export with Infocompte v7.0.17

Si vous avez des infos ou quoi que ce soit ca serait vraiment nice.

Pour info:
    Navigateur : google chrome

Logiciel de script : Tampermonkey
    Infocompte v7.0.17

Merci à vous.

Yildun - Top 69 [OFF]
    Janice- Top 129 [OFF]
    Volans - Top 114 [ON]

11 HoS

• Effectivement merci, je suis obligé de stop AGR, faire mon calcul et le rallumer après. Pas super pratique mais bon... je suppose que j'ai pas bien le choix

Yildun - Top 69 [OFF]
    Janice- Top 129 [OFF]
    Volans - Top 114 [ON]

11 HoS

• Hello, c'est à cause d'un conflit avec antigame

Bonjour,

j'ai le même problème, seulement j'ai bien désactivé AGR pour ensuite repasser sur mes prods, toujours rien. J'ai tenté plusieurs variantes de cette manipulation et ça ne veut toujours pas se remettre à jour (ça a planté après un passage sur la vue empire que j'ai momentanément eu via les récompenses).

Si quelqu'un a une recette miracle hors remise à zéro d'infocompte... Merci :)

Tucana : Peter Fotdakor

• Hello à tous,

J'ai une question concernant le calcul des points flotte dans "Détail de l'investissement des points".

Il semble que le dock spatial soit compté dans les points flotte et non dans les points autres bâtiments, suis-je le seul avec ce problème ?

Merci bisous !

• Bonjour,

j'ai le même problème, seulement j'ai bien désactivé AGR pour ensuite repasser sur mes prods, toujours rien. J'ai tenté plusieurs variantes de cette manipulation et ça ne veut toujours pas se remettre à jour (ça a planté après un passage sur la vue empire que j'ai momentanément eu via les récompenses).

Si quelqu'un a une recette miracle hors remise à zéro d'infocompte... Merci :)

Ce que je fais moi pour que ca marche :

Je desactive AGR, je lance la vue empire (ou tu passes par toutes tes planetes) pour refaire le calcul et la tu peux voir ta prod.

Par contre si tu reactives AGR et que tu passes par vue empire ou quoi, le calcul va rebugger, donc si tu as besoin de revoir ta prod, refaire la meme manip.

Yildun - Top 69 [OFF]
    Janice- Top 129 [OFF]
    Volans - Top 114 [ON]

11 HoS

• salut à tous,

comment cela se fait qu'on ne puisse plus "afficher les futurs améliorations de mines " ?

le petit bouton fleche apparait bien mais en cliquant dessus rien ne se passe ! merci de vos reponses.

• Salut a tous, petite question histoire de savoir si je fais une fausse manip, le camembert reste uniquement violet, il ne fonctionne pas ou il ya une config a faire? merci

• J'ai peut-être trouvé d'où vient le bug des points du dock. Faut modifier les lignes 2767 et 2771. Voici les versions corrigées =)

Code
    1. var prixInitial_bat = new Array(0.075,0.072,0.3,0.105,1.44,1600,0.8,150,41,60,0.7,0.72,1,1.5,2,80,80,8000,0.25);
    Code
    1. var exposant = new Array(1.5,1.6,1.5,1.5,1.8,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,5);

Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

Do it ! Do it !

The post was edited 1 time, last by The Stubbs ().

• Tu vas dans le tableau de bord de Tampermonkey

A la ligne Infocompte tu clic sur Editer a droite

Tu cherche les lignes en question et tu les corrige comme indiqué

Ensuite tu clic sur fichier/enregistrer (fichier est au meme endroit que dans un fichier excel par exemple) et clic clac l'affaire est dans le sac !

• J'ai peut-être trouvé d'où vient le bug des points du dock. Faut modifier les lignes 2767 et 2771. Voici les versions corrigées =)

Code
    1. var prixInitial_bat = new Array(0.075,0.072,0.3,0.105,1.44,1600,0.8,150,41,60,0.7,0.72,1,1.5,2,80,80,8000,0.25);
    Code
    1. var exposant = new Array(1.5,1.6,1.5,1.5,1.8,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,5);

merci, j'ai modifié

Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

• Salut à tous,

Je vous avoue que je n'ai pas lu les 98 pages précédentes... j'ai un petit soucis sur infocompte : je n'arrive plus a afficher l'ordre des mines à construire(en cliquant sur la flèche rien ne se passe). Si vous avez des solutions je suis preneur :D

Petite précision : ça fonctionne sur Tucana mais pas sur Ymir :ennuyed:

• Il semblerait que InfoCompte n'ait pas un calcul de production fiable :

Ici le recap de production fournit par infocompte aprés avoir consulté ma vue empire pour le mettre à jour en totalité :

Et ici la production journalière proposez par le marchand :

InfoCompte me calcul une production journalière total de 443 907 572 unités

Alors que le jeu via le marchand calcul un total journalier de 510 307 39

Une idée d'où ça peut venir ?