Pray for Paris - Messages de soutien

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • je n'ose pas imaginer ce que les proches des personnes tuées ce soir là, ou de celles qui sont encore entre la vie et la mort, peuvent ressentir..


    et une grosse pensée pour tous les gars qui vont s'en prendre plein la gueule en guise de "retour de bâton" injustifié.

  • Une pensée forte, pour les victimes, pour leurs familles et leurs amis.


    Malgré ce drame, je reste heureux qu'aucun membre de ma famille ou des amis habitant sur Paris n'aient été touché, je ne sais pas qui je dois remercier pour cette chance, mais merci.


    Je n'ai rien à dire sur les auteurs de cet attentat, si ce n'est qu'ils n'ont plus rien d'humain pour moi malheureusement.

    The post was edited 1 time, last by Littlefinger ().

  • Tu me dis ça comme si toi même savais ce que ça fait..


    Oui, vendredi c'était le cas pour moi, comme pour des milliers d'autres personnes à Paris.
    Donc la prochaine fois, au lieu de vomir des conneries, renseigne toi, t'es pire qu'un troll, je ne dirais pas le mot qui m vient en tête.


    C'est vraiment honteux qu'une chose pareille puisse se passer sur notre territoire.


    C'est honteux qu'une telle chose puisse exister, pas que sur le territoire français !!


    Edit gogo : message déplacé

    Si tu veux faire de l'humour en de telles circonstances, soit bon. Tu ne l'es apparemment pas, donc abstiens toi.

    The post was edited 2 times, last by gogodu28 ().

  • ton message de soutien envers les familles en deuil me laisse sans voix...
    c'est de l'humour belge sans doute, non ? mais ça ne passe pas pour moi.


    une pensée aux familles.



    On parlait justement d'éviter les amalgames. Je sais aussi, du moins je l'espère, que c'est de l'humour venant de toi, mais ça passe moyen chez moi ;).


    Y'a des crétins partout pour dire des débilités comme shamangt, les Belges n'ont pas l'exclusivité, fort heureusement. Peace.

  • Une pensée également à tout les pompiers de Paris ambulanciers infirmiers médecins urgentistes et autres forces de l'ordre.


    Courage pour tout se qui souffrent. C'est pas facile mais il faudra vivre avec.

    NUSAKAN - TUCANA - YMIR - EARTH - WURREN



    SIRIUS (TOP 50) --> GALATEA (TOP 23) --> WASAT



    me contacter par MP

  • Mes condoléances à toutes les familles touchées.


    Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il s'est passé.


    Quand je pense que quelques jours avant je me mettais une mine dans un des bars touchés par ces attaques meurtrières.


    Courage.


  • Ca, c'est un sacré manque de respect !! Chapeau l'artiste.
    C'est vraiment honteux qu'une chose pareille puisse se passer sur notre territoire.


    C'est vrai que sur d'autres territoires, ça passe. ça fait un peu chier, mais c'pas chez nous alors bon.
    Ce qui est vraiment honteux c'est que tu sois choqué aujourd'hui et hier tu mangeais tranquillement pendant que Libanais, Palestinien, Rwandais (et j'en passe) se faisaient ( se font ) massacrer. AAAAAAh c'est sûr la Tour Eiffel ne s'est pas éclairée a leurs couleurs, et facebook était malheureusement en pleine campagne de pub pour GoPro.


    Bref, le bisounours qui voit pas plus loin que le bout de son nez qui parle de respect ça fait sourire.

  • En tout cas BRAVO aux pompiers, samu, tous ces professionnels de santé qui d'eux-meme sont venus vers les centres médicaux pour proposer leurs aides (le "plan blanc" a bien fonctionné), tous ces bénévoles "supers héros" (meme ceux qui se sont retrouvés dans les attaques ou en tant que témoins, ou simplement ont répondu à l'appel de l'opération "portes ouvertes" pour accueillir des "en perdition"), toute cette solidarité humaine... qui fait si chaud au coeur...


    Merci aussi à ceux qui nous protègent : les policiers, raids, gendarmes, militaires....


    MERCI A EUX


    car simplement leurs actions ont aussi démontré que la France restait soudé devant l'adversité



    Une Grosse pensée à toutes ses familles (françaises, libanaises, russes...) qui ont perdu ces dernières semaines un de leurs proches....
    Nous sommes de tout coeur avec vous....



    Pray for Paris




    nb :
    ceci n'est pas un topic de discussion, de débats, CECI est un topic de RECUEILLEMENT, si vous voulez en débattre, suivez ce lien


    MERCI DE LE RESPECTER

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

    The post was edited 4 times, last by AnteaO ().

  • Je n'ai pas de mots non plus.. ça peut arriver à tout le monde malheureusement, aller voir un petit concert, aller en ville le soir, boire un coup entre potes etc etc... dans les prochains jours, qui sait, le monde de demain se dessinera.


    Toutes mes pensées aux familles, proches et aux policiers, pompiers, secouristes...


    Pray for Paris

  • Grosse pensée pour tous nos compatriotes lâchement assassinés


    Ainsi que pour les victimes quotidiennes du fanatisme religieux dans le monde entier

  • Une grosse pensée à tous ceux à qui on a arraché brutalement et injustement la vie vendredi soir.
    Une immense pensée également à ceux qui restent, mais qui mettront des années, si ce n'est toute une vie à se reconstruire après ce qu'ils ont vécu ou après la perte d'un proche.



    Et un dernier message à tous ; profitez de chaque instant, relativisez, arrêtez de vous gâcher la vie pour des choses si futiles car elle est bien trop courte..

  • Une grosse pensée pour les familles et proches des victimes, que ce soit des attentats de Paris ou d'ailleurs. Ce ne sont pas les premiers et se ne seront malheuresement pas les derniers, à moins que l'espèce humaine ne s'éteigne cette nuit.


    Un gros merci aux forces de l'ordres et aux personnes faisant parties du plan BLANC.

  • J'en ai ma claque d'entendre sans cesse '"Mais la Palestine, le Liban...". Oui c'est aussi triste pour eux, mais on va pas s'excuser d'être Français et d'être comme la plupart des gens un peu égoiste. Quand un membre de notre famille décède, on le pleurera bien plus qu'un mec à l'autre bout du monde. C'est pareil entre un français et un mec d'un pays étranger. Il faudrait un peu penser à arrêter les réflexions à deux balles. Tout celà, on pourra bien évidemment y penser après le deuil de la France, et surtout pour s'activer pour aller frapper Daesh durement. La France et paris sont de forts symboles : Si l'attaque avait eu lieu au fin fond de la creuse, ça n'aurait pas eu tant d'impact. Paris est une ville très touristique, pour preuve, beaucoup de visiteurs étrangers sont morts pendant les attaques.


    Etant du milieu du Hard Rock et du Metal, j'aurai très bien pû me trouver là bas, au Bataclan ou l'un de mes nombreux amis/connaissances parisiens, qui auraient pû se trouver là bas. D'ailleurs une connaissance photographe a échappé au massacre, étant donné qu'il était parti juste quelques minutes avant l'attaque. Tout comme un ami était au Stade de France...
    Je n'ai aucun proche décédé, heureusement, mais j'aurai pû être touché aussi.


    Je souhaite mes condoléances aux familles et proches des victimes, et j'envois tout pleins d'ondes positives aux survivants qui auront besoin de beaucoup de courage pour remonter la pente. Ca laisse des traces ce genre de choses.


    Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

    Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

  • Tout droit de la Belgique, j'apporte mon soutien aux familles et tout ceux qui sont touchés par ses terribles événements !

  • Une pensée aux familles et aux proche des victimes


    et surtout a mon ami décédé le soir la alors qu'il assistait au concert au Bataclan

    506094andersonv2.png


    Juno-Vela :Top 2-Top 10 PKM  On


    Uni Kallisto : Top 50  OFF

    Uni Zagadra : Top 70 - Top 200  OFF

  • Une pensé au victimes de ce attentat et à leurs proches !


    Tous UNIS !!