O-Table : Tableau de raid/pillages avancé

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Alors merci odd oui page recherche et maintenant j'ai le bon nombre de vaisseau, mais si je clic sur l'icone éclaireur cela affiche bien le bon nombre de vso

    mais envoi fais decoller tous les vso présents et pas les eclaireurs

    Tout le contraire de ce qu'on attend quoi.


    Et non à part infocompte pas d'autres scripts..



    EDIT : Je viens de trouver une solution simple, virer tous les vso à part les éclaireurs :-)

  • AGR a fait un fix pour la mission seulement pour les PT/GT, pour le reste il écrase tout, pour corriger ce que la GF à fait.


    ça donne quoi sans AGR Humboldt ? N'arrivant pas à voir ce qui coince je préfère te demander ^^ Comme dit avant, pour lancer sans AGR, appuie 2x sur entrée

  • sans AGR ça marche juste les eclaireurs partent..


    mais bon du coup j'envoie mes eclaireurs + sondes et deut sur la lune et la no souci juste les eclaireurs partent pas les sondes

    le souci est du coup résolu ^^

  • J'ai une petite question, j'ai l'impression (j'ai check un peu le code et ça à l'air d'être ce que je pense) que dans le recap de RC la ligne Rente et Renta USM ne prennent en compte que les pillages et pas les recylages. Si j'ai bien compris c'est surement parce que les ressources (la répartition) dans le CDR ne sont pas présentes dans l'infobulle.


    Serait-il néanmoins possible d'avoir une case qui reprenne la renta pillage + la renta rc (cdr - dégats subis) pour qu'on puisse avoir un petit recap de renta de la journée :


    unknown.png


    Quitte à remplacer la colonne CDR par un truc genre Renta Totale (si pas assez de place).

    Personnellement le cdr total m’intéresse peu mais j'aimerais bien voir jour par jour les rentas que j'ai pu faire y compris sur les CDR (pillages + cdr - pertes).

    The post was edited 1 time, last by O_Neill ().

  • Bonsoir,


    Oui c'est exact!


    A terme (quand je rebosserai sur la partie RC, qui est encore trop basique à mon goût), on pourra choisir ses colonnes qu'on veut afficher comme dans la partie RE, donc pas d'inquiétude, je ferai une colonne renta totale.

    Par contre, vu qu'on a pas les valeurs mét/cri, j'aurai quelques difficultés à faire une renta totale USM, du coup cette colonne n’existera certainement jamais. Tant pis!


    Sinon pour ce soir, mini changelog :


    Quote

    Changelog 2.4.1

    [Bug] : Correction du temps de trajet pour l'éclaireur, qui était identique à celui de la sonde

    [Fonctionnalité] : Ajout de tous les temps/heures de trajet pour l'éclaireur dans l'infobulle des temps de trajet.

  • Salut!

    Tout d'abord j'adore ton script. Mais je deviens dingue. Il ne s'ouvre qu'en de rare occasion avec Firefox. Sur Chrome et Brave (basé sur chromium) les tableaux souvrent bien. Mais au moment d'afficher le tableau il n'y a rien pour les rapports d'espionnage. Cela fonctionne pour les RC (?!?!?!?!)

    J'ai bien désactivé la boite de dialogue.


    1. - Version de votre navigateur (indiquer le navigateur également) : Brave et Google Chrome
    2. -Version de Tampermonkey/Greasemonkey: Tampermonkey 4.9
    3. - Liste des scripts installés : otabel et expe3000 (ne fonctionnait pas meme avant d'installer expe300)

    Quand je clique sur collecter le texte sur surligne en vert tout comme quand je clique sur afficher tableau.


    Etrange non ?

  • Salut,


    Néné : je t'ai ajouté dans toutes les conversations que j'ai eu en privé sur le board origin avec Shole et NoMoreAngel, pour les demandes d'ajout de fonctionnalités. Normalement, tu dois retrouver à peu près tout dans ces conversations, sauf peut-être les premières features car je parlais à Shole via IRC. J'ai gardé des logs de certaines de ces conversations, si tu as des questions n'hésite pas je fouillerai.


    Dès que j'ai un doute sur l'ajout d'une feature, je vais de toute façon demander l'accord sur origin avant la release.


    A noter : certaines features n'ont pas été ajoutées encore dans le script bien qu'elles soient déjà approuvées


    Par contre je n'arrive pas à te trouver sur le board anglais, qui est le nouveau "board officiel" pour les scripts et remplace donc origin. Tu as quel pseudo ? Pour le moment il n'y a pas grand chose si ce n'est mon travail pour la prochaine release, mais ce travail ne concerne que l'optimisation du script.


    Les liens :

    https://board.en.ogame.gamefor…dvanced-spy-report-table/

    https://board.origin.ogame.gam…dvanced-spy-report-table/


    Tous mes changelogs sont postés sur origin depuis le début, ainsi qu'ici en page 1, dans le second post.

  • Merci, c'est parfait :)


    Je vais préciser mon précédent message pour qu'il n'y ai aucun malentendu : je ne lance nullement une « chasse aux sorcières » (en tout cas, pas moi ... ) en tant que Tech, je suis tout à fait habilité a vérifier un script, et, je comptais refaire la liste des scripts v7, Magikarp n'ayant pas fait de MàJ sur le forum anglais depuis septembre, et, ne voyant pas de nouvelle validation depuis la v7, je me suis permis de vérifier afin de le re-valider pour le mettre dans la prochaine liste. Certains pensent a mal à la moindre action :ennuyed:


    Toi, tu as fait une MaJ la semaine dernière sur le forum anglais, donc, je savais que ma vérification serait rapide d: Tout comme AGR qui a été validé en même temps que la v7. Mais c'est encore plus facile comme ça, merci.


    Ps : je suis en contact régulier avec NMA donc pour les prochaines validations, ne t'embête pas, on partage les informations. Par contre tu peux oublier Shole, je pense que tu le sais, mais, au cas où :D Et si jamais tu as envie, même si j'y vais que rarement, je suis également sur le forum anglais, Naynay, ils aiment pas les accents, je suis discriminé là bas :ennuyed:


  • Ok, merci des précisions!


    Je te rajouterai quand même dans le fil de discussion lors de mon prochain message, c'est plus simple qu'il y ait plusieurs personnes directement.


    Pour Shole pas de souci, je suis bien au courant.


    J'en profite par la même occasion : Existe-t-il un règlement plus précis que celui-ci quelque part ? https://board.en.ogame.gamefor…en-vs-tolerated-features/


    Malheureusement j'ai l'impression que c'est le seul règlement trouvable, et il reste très ambigu, ce qui peut porter à confusion. Si on prend le cas de Oglight, en se basant sur ce règlement, quel règle a-t-il enfreint ? Est-ceci : not existing queues ?


    Je suis au courant de cette histoire de liste d'espionnage depuis longtemps, car un script s'était fait refuser à cause de cette raison il y a des années de cela, mais j'ai l'impression que c'est mentionné nulle part. C'est d'ailleurs à cause de ce règlement bien trop léger que je m'embête à demander pour chaque truc, même si c'est en général obvious que ça pose pas de problème ^^'

    C'est quand même dommage car la volonté de chaque développeur derrière un script est d'améliorer le quotidien de tous, sans mettre des centaines de joueurs dans une potentielle illégalité :x


    Je pense qu'une petite update ici pourrait aussi simplifier les choses : Création OGamienne : Règlement, en mentionnant simplement le fait que chaque update doit donner lieu à un post sur le board.en afin de garder les techs à jour sur l'évolution des tools.

  • Je me doute que votre but n'est pas de faire bannir les utilisateurs, sinon, vous ne voudriez pas la validation d: Et en général, quand on repère une anomalie et qu'elle est de bonne foi, il n'y a aucune conséquence autre que juste la remise en conformité. Le problème d'OGlight c'était que sa liste permettait de sonder directement, sans repasser par le rapport. On peut comparer ça a une automatisation.


    Pas que je sache pour le règlement, mais, comme tu dis, en cas de doute, on reste disponible. Je reçois ponctuellement des demandes de scripteurs. Je réviserais le règlement en même temps que le listing, un petit coup de balai ne fera que du bien.

  • Je me doute que votre but n'est pas de faire bannir les utilisateurs, sinon, vous ne voudriez pas la validation d: Et en général, quand on repère une anomalie et qu'elle est de bonne foi, il n'y a aucune conséquence autre que juste la remise en conformité. Le problème d'OGlight c'était que sa liste permettait de sonder directement, sans repasser par le rapport. On peut comparer ça a une automatisation.


    Pas que je sache pour le règlement, mais, comme tu dis, en cas de doute, on reste disponible. Je reçois ponctuellement des demandes de scripteurs. Je réviserais le règlement en même temps que le listing, un petit coup de balai ne fera que du bien.

    Oh j'aimerai bien faire bannir 2 ou 3 des utilisateurs de mon script :D

    Plus sérieusement et pour rejoindre les propos d' odd383 , je trouve que la liste des fonctionnalités autorisées sur le board anglais est très peu précise sur bien des aspects. D'autant plus que certaines décisions ont été prises en 2009. Or le jeu est bien loin de ce qu'il était il y a 10 ans. Ce serai cool si tu pouvais leur souffler l'idée de faire une petite mise à jour de cette liste Néné (je ne parle évidemment pas de changer leur fusil d'épaule par rapport aux fonctionnalités considérées comme interdites aujourd'hui, mais juste d'avoir une liste/description plus précise).

  • Le truc est bien entendu de ne pas faire interdire ce qui est autorisé maintenant (ce serait dommage de devoir retirer des fonctions ou même des scripts), ni d'offrir plus de laxisme, mais de donner des clarifications. On peut par exemple se baser sur les nouveaux scripts accéptés et refusés pour refaire une liste plus détaillée, vu que l'ancienne liste semble déjà se baser sur des acceptations/refus de l'époque


    Merci en tout cas!

  • bonsoir, je sais pas si tu le sait mais quand on a un rapport d’espionnage d'une planète et que celle disparait (détruite ou je sais pas) et ba ton tableau ne se crée pas l'écriture "collecte de message" reste en orange (enfin je suppose que sa vient de la car quand je l'ai effacer j'ai pu avoir le tableau )

  • Coucou !
    J'ai essayé d'utilisé le script mais rien n’apparaît dans mes messages (pas d'erreur dans la console) et quand je clique sur le bouton "OTable" ca me met un message d'erreur :/b595199385.png


    La page de recherche fonctionne je pense :
    f7c49b4e04.png


    Et la console retourne une erreur sur la page de flotte:
    309477e75c.png


    Des idée ? J'ai désacivé toutes les autres extenssion/script Temper, chat en ligne desactivé :/

    The post was edited 2 times, last by Mhaw ().

  • bonsoir, je sais pas si tu le sait mais quand on a un rapport d’espionnage d'une planète et que celle disparait (détruite ou je sais pas) et ba ton tableau ne se crée pas l'écriture "collecte de message" reste en orange (enfin je suppose que sa vient de la car quand je l'ai effacer j'ai pu avoir le tableau )

    Hello,


    Merci, justement je l'ai corrigé il y a une semaine de cela sur la version de test, ça arrivera sur la prochaine MAJ du coup.



    Effectivement, le bouton mène à rien actuellement, je vais le faire rediriger sur la page messages, merci :)

    J'ai également l'erreur en vue flotte, je vais me pencher là-dessus.


    Peux-tu me faire un screenshot de ton jeu en page messages stp ? En MP bien entendu

    C'est bizarre en tout cas, les 2 erreurs que tu as mentionné ne devraient pas empêcher le fonctionnement du script.