Pokemon Go

• L'event a fait un gros flop.

Enormement de Leveinard, Embrylex, starters, Kangourex... Bref, il y en avait des tonnes, vraiment des tonnes...

Mais comme je l'ai dis, gros flop : L'event qui avait lieu a la base aux 4 temps a été élargi à tout Paris... Et ceux ayant obtenu un ticket et attendu au centre commercial... n'ont rien eu de plus.

• Autant être sur Paris pour se balader plutôt que de rester aux 4 temps ^^

- Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT-YMIR] - ON

- Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

• Evidemment... Sauf qu'à la base, les joueurs au 4 Temps ayant réservés leurs places, auraient du avoir des choses exclusives et réservées via un Qr Code qui leur étaient destinés... Donc ils ont attendu toute la journée.... pour au final rien.

• Ils auraient du mettre un Scarinho ou Canarticho comme récompense.

Il ne devait pas y avoir un raid ex légendaire?

• J'suis pas plus mal dans ma campagne alors, c'est comme si je venais de commencer le jeu depuis 3 jours à paris ^^ Mais moi j'y joue depuis plus d'un an :)

Pour les zarbis, j'en ai vu aucun... Dans ma campagne, à Perpignan, en Espagne. Pas vu un seul...

31ue.png

Uni Ariès [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Ouais event décevant ! On a attendu toute la journée des surprises qui avaient été promises pour que dalle, et si on avait sû, on se serait baladé dans Paris au lieu de rester confiner dans le centre commercial :/. D'autant que le réseau était assez merdique.

Mais Y'avait les lettres du mot SAFARI.

Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

• Je trouve que c'est de plus en plus compliqué d'ouvrir l'application perso.

En 3G c'est presque impossible maintenant, et en 4G c'est assez long. Vous avez les mêmes choses vous ?

Pas d'évènement dans les prochains jours ? J'attends :D

31ue.png

Uni Ariès [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Il n'y aurait pas un event pour Halloween par hasard ?

• C'est pas impossible, un pikachu sur une citrouille...

En tout cas, une mise à jour vient de sortir.

31ue.png

• Demain soir début de l'event Equinoxe :)

• Poussières doublées
    Oeufs 2kms avec des Embrylex, Wattouat, Leveinard etc
    Promotion sur des boites spéciales
    Xp triplées sur les nouveaux pokémons du pokédex

C'est parti héhé

• Avec @Chontic on confirme, c'était pas top l'event à la défense ;/

Du coup le jeu entre nous c'était "qui attrapera un shiny" ? Y'avait plus que ça qui nous intéressait :D

Oui grave, et en plus des shiny pikachu qui se transforment en métamorph !! D'ailleurs je suis pas le seul à qui c'est arrivé, j'ai vu quelqu'un qui en parlait sur le discord de pokemon go paris, je me sens moins seul :thumbsup:

Y'a aussi les raid Mewtwo depuis hier qui sont en test dans les arène sponsorisées, mais personne sait exactement comment on a le pass raid exclusif encore, à voir :D

Chontic
    ♥ Chonchon Style ♥
    Retraité SGO et Team Event
    OGAYME c'est meetic ! ♥

• J'ai eu un pass exclusif, et j'ai eu un Mewtwo 96% d'iv. En gros, il faut avoir fait un raid sur une arène sponsorisée, partenaire de Niantic, et quand tu te co à ton compte, tu peux avoir la surprise de voir s'afficher que tu as eu un un pass exclusif. Je l'ai fait à Euralille à Lille. Seul ceux qui avaient le pass exclusif voyaient l'oeuf de raid. Et Mewtwo est passable à 6 lvl 32-33 vu que certains arrivés en dernière minute n'ont pas eu le choix que de le tenter à 6 :)

Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

• C'est moi où t'es toujours où il faut quand il faut toi ?

31ue.png

• C'est surtout qu'elle est dans un ville avec des magasins sponsorisés par Niantic la chance !