/!\ Recrutement opérateurs : WE NEED YOU ! VOS QUESTIONS.

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Pourquoi le comic sans MS ? D:
    (stratégie de communication ?)


    En tout cas, re-bienvenue. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Ceci étant dit, avec un tel message, vous ne pouvez que réussir.


    'continuation.

  • ça intéresse si j'ai du temps a revendre ? mais celui ci peut etre des fois aléatoire suivant mon IRL ?


    La formation est similaire à celle de KA ?

  • Si ton temps de connexion est très aléatoire pendant la formation, ça ne le fera pas, par contre, une fois sur univers, tu organises ton temps comme tu veux. Ensuite pour la formation, j'en sais rien, j'ai jamais vu la formation kingsage.

  • Bonjour, ça demande combien de temps de manière quotidienne? a peu près?

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Je me laisserai peut être tenter faut que j'y réfléchisse :)

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • wesh sé b1 payé?
    [/troll]


    J'avais hésité avant mon arrêt précédent à devenir opérateur, la seule chose qui me retient est le fait que je serais susceptible à un moment d'envoyer promener Ogame (et que par conséquent j'aurais pas plus que ça l'envie de continuer à gérer des soucis ;D ), c'est comme ça que je fonctionne, un peu par cycles, j'aime ogame et puis je ne l'aime plus :tongue:


    Du coup, ma question : est-ce qu'un intermittent aurait intérêt à se présenter? Sachant que je suis susceptible de prendre une pause de quelques semaines/mois sur un coup de tête, sans pouvoir l'anticiper et sans pouvoir en prédire la longueur.

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

  • @Zérozérosix Non pas d'intérêt à se présenter dans ce cas. Si tu veux être opérateur par ci par là en fonction de ton humeur ou de tes envies, ça ne tiendra pas. Le rôle d'opérateur demande de la rigueur et de l'investissement quotidien.

  • J'en sais rien, mais plusieurs raisons peuvent être données (avec l'ancien système). Lettre de motivation trop vide, orthographe laissant vraiment à désirer, soucis avec ton/tes comptes, blocage antérieur, il peut y avoir plusieurs choses qui font que tu es refusé.

  • L'achat et la revente de comptes tous les mois et être un bot-user reconnu de tous ont du jouer aussi. XD



    En parlant de ça, est-ce que l'on peut espérer un jour une action de l’éditeur contre les scripts qui automatisent les raide sur ina et qui est le fléaux du jeu actuellement ?


    Et pour étendre ça au sujet en question, est-ce que le manque d'implication de la communauté dans le staff ne vient pas de là ? Personne ne croit plus dans le staff et le boulot qu'il fait, ou tout au moins le boulot qu'il "peut" faire avec les moyen que la GF lui donne.

  • darkheros, je ne vais pas répondre à ta première question mais à la seconde oui.


    Je ne vais pas dire que nos outils sont limités, MAIS plutôt que pour trouver de gros trucs, il faut y passer du temps, beaucoup de temps. Pour moi, deux choses permettent à un opérateur de rester dans le staff : sa motivation et ses capacités à faire des recherches abouties, et, une bonne ambiance/entente dans le staff. Le premier ne va pas sans le deuxième, puisque la motivation vient aussi souvent avec un staff actif et réactif (à tous les niveaux). On va dire que sur cette capacité du staff à être actif et réactif, avec le "peu" de nombre, c'était devenu compliqué, mais on essaye de changer ça pour fidéliser auu maximum les opérateurs, avec une formation plus efficaces, et donc des opérateurs plus actifs et plus présents pour les joueurs. Actuellement, les opérateurs sont SOUVENT les SGO, ce qui rend la charge de travail assez conséquente, et donc les checks moins efficaces. Mais on essaie d'injecter du sang neuf pour que ça le fasse ^^

  • Il faut y passer énormément de temps parce que vous n'avez pas les outils adéquates.
    Et en plus de ça, vous avez difficilement ce temps parce que vous devez passez du temps avec plein d'autres trucs beaucoup moins intéressant a cause du même manque d'outils.


    Quand je vois que vous pouvez parfois passez des semaines sur un cas, pour au finale finir sur un non lieu car manque de "preuves" malgré les évidences, alors que moi sur topraider (qui n'est absolument pas axé sur ça) j'ai juste a cliquer sur un bouton pour avoir une liste de 200 tricheurs détectés automatiquement de manière certaine ... je pense qu'on peut facilement parler de manque d'outils :P

  • beneb n'avait pas des scripts pour aider à certaine tache "simple", chose qui (si je ne me trompe pas) n'est pas permise sur le FR (tout reste au conditionnel, je le précise) je pense que si certaine chose était amélioré, les opérateurs auraient un poil plus de temps et peut-être que cela rendrait le poste plus "sexy".

  • Je rejoins l'avis de Bimbo, Vulca et Silas, on en avait un peu discuté en privé Froggy'.
    Savoir que la GF ne met pas en place les outils nécessaires pour mener à bien le boulot d'OP rebute certains candidats possibles. Et c'est normal après tout, pourquoi se lancer dans quelque chose qu'on sait ne pas pouvoir accomplir correctement juste par manque de moyen ?