/!\ Recrutement modérateurs : Ouvert /!\

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Nous ne pratiquons plus la formation à l'ancienne ; il n'y a plus de référent, des cours imposés et/ou des devoirs à rendre :P
    Il faut le voir comme une découverte. Découverte des nouveaux outils et de l'équipe pour toi, découverte de ta personne pour nous. Je ne sais pas quand tu as postulé, mais si cela date de plusieurs années, sache que nous ne sommes plus dans les sessions strictes, inamovible d’antan. Nous sommes beaucoup plus resserrés et recentrés. En fonction de tes disponibilités, tu peux te retrouver rapidement sur une section.


    Après IRC n'est pas une option, une présence y est requise. (Pas H24 hein, perso, j'y suis en journée, ça tourne en fond. Le soir et les week end, c'est déjà plus sporadique.)

  • Il faut savoir qu' irc est obligatoire. Comme dit Néné c'est pas une option. On travaille avec, c'est un outil de travail. Comme le gendarme qui sort jamais sans son arme. Même principe.
    Au départ irc peut faire peur, une fois que l'on maitrise la bête tout roule.

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Comme ça a été dit la formation est plus souple.


    Potentiellement la personne qui est acceptée aujourd'hui peut commencer sa formation dès demain et donc ne pas etre sur une section ou full modo dans trois mois mais en peu de temps.
    Expérience ou pas, la formation est inévitable car de nombreuses choses ont évolué.

  • C'est sûr qu'il n'est plus très jeune IRC, mais, ça rappelle des souvenirs :D
    Et puis, il fait encore parfaitement son job. Maintenant sur ce point, nous n'avons pas le choix. La seule plateforme officielle avec des serveurs Gameforge c'est celle là.

  • Ouais après IRC c'est vieux mais niveau fonctionnalité, je connais rien qui fait autant en tout cas.
    Protéger un chan, mettre plusieurs "admin", bannir, bloquer, vérifier, diffuser, botter etc....


    Skype à côté est nul à chier.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • C'est sûr que les fonctions d'IRC sont de loin, de très loin, bien plus avancées qu'une simple boite de dialogue en ligne comme Skype. Et, l'interface change du tout au tout en fonction du client. On en parle en ce moment en interne d'ailleurs :D


    Donc même si ce reseau est vieux, il est encore très performant. Plus qu'une bonne partie des plateformes de discussions actuelles. Le seul défaut vraiment majeur que certain lui trouve c'est la non possibilité du dialogue audio, mais bon, on ne modère pas l'audio, et je vois mal comment ce serait gérable. Du coup dans son boulot pour l'équipe OGame, il n'y a pas beaucoup mieux et ça, même s'il est vieux.

  • Mais t'es où ? Pas là, pas là mais t'es pas là mais t'es où ? Pas là, pas là...


    Bref, on attends toujours ta candidature hein ;)


    C'est pas long c'est pas là et ça se fait en quelques minutes sur irc :)


    Alors afin de savoir où tu es, viens-là !

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager


  • Candi outay?

  • Et pour ceux qui veulent tenter l'aventure ?
    il y a un bizutage ?
    ::bicz::

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Vous embauchez les anciens admins désoeuvrés ? :D

    J'suis parti avant toi, ils m'ont repris direct GA ok ? :D


    Et t'as oublié un adjectif loli, t'as pas précisé le "vielles", jurassic park style.

  • Vous embauchez les anciens admins désoeuvrés ? :D

    Faudrait que tu aies au moins un compteur positif si possible !

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager