Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Si y'a doublon , un des deux reste , non?

    De ce fait explique la disparition totale des posts.

    Trouve encore une explication abracadabrante pour vous ridiculiser toi et toute ta bande de potes.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en fiche, toutefois, a aucun moment il n'a écrit qu'il y avait eu un doublon au niveau des sujets. Il mentionne des doubles HoF au sein du même sujet, en clair, plusieurs HoF sur le même message, ce qui est effectivement interdit par les règles.


    A trop vouloir voir des magouilles partout, tu ne reflechis plus et tu te jette sur ton clavier pour répondre et c'est toi qui fini par te ridiculiser, encore.

  • Les heures les plus sombres.


    A noter que je n'affirme pas, je n'ai même pas vu le HoF et je m'en ballec, je me suis contenté de lire les explications qu'il a lui même demandé..

  • Je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en fiche, toutefois, a aucun moment il n'a écrit qu'il y avait eu un doublon au niveau des sujets. Il mentionne des doubles HoF au sein du même sujet, en clair, plusieurs HoF sur le même message, ce qui est effectivement interdit par les règles.


    A trop vouloir voir des magouilles partout, tu ne reflechis plus et tu te jette sur ton clavier pour répondre et c'est toi qui fini par te ridiculiser, encore.

    C'est bien de vouloir défendre tes potes mais fait le intelligemment.

    Soit le format n'était pas bon et donc l'argument doublon est bidon soit y'a eu des doublons et le modérateur peut retoucher le post en supprimant le doublon de trouvant dans le post hein ( comme une image d'un renard éclaté)

    Donc en clair tu dis de la merde de a à z.

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • y'a eu des doublons et le modérateur peut retoucher le post en supprimant le doublon

    J'ai du lire 3 posts pour comprendre qu'il s'agit pas une histoire de doublons... Donc tu dois avoir des problèmes de lecture ^^.

    Il s'agit simplement de la présence de 2 hofs dans un même post et pas d'un doublon.

  • Tu comprends un minimum le français ? Je me demande à force. Tu ne connais pas la différence entre doublon et double ? Indice ; ce n'est pas le même mot.


    Et puis arrête avec ton argument des potes. Tu as le charisme d'une moule couplé avec la vivacité d'esprit d'un prépubère devant une demoiselle, c'est uniquement pour ça que les gens te contredisent. Ce n'est pas pour défendre mais parce qu'on sait qu'on aura encore des grands moments de lecture derrière. C'est du sadisme sur ton dos certes, mais c'est marrant. Tu ne t'en rends plus compte a force tellement tu as la tête dans le guidon, tu ferais presque de la peine si j'en avais quelque chose à foutre.


    Edit : Light


    Agneugneu tu défends tes potes, les doublons l'opé du forum l'enlève on te dit !

    nene2.jpg

    The post was edited 1 time, last by Néné ().

  • Motif de la disparition des posts : j'aime pas life, il mange du beurre doux, puis il a refusé de renouveler sa cotisation forum ::redface::


    Non sérieusement, il y a eu un quiproco avec les posteurs, on est en train de retoucher la règle sur la présence de plusieurs hof dans un seul sujet, mais elle s'applique toujours pour l'instant, sans exception (retouche commencée il y a bien longtemps pour être honnête, mais d'autres trucs se sont retrouvés sur la table et ont fait prendre du retard à ce changement. On en avait parlé dans je ne sais plus quelle vdu d'ailleurs, peut-être Libra quand on avait changé les paliers). Cependant cette règle va bientôt sauter, donc les posts ont été bougés en internes, avec la mise en page "qui ne respecte pas les règles mais qui le fera bientôt". Les hof seront hors délais pour être postés en vdu, mais ils seront toujours valides pour aller dans le panthéon (vu que le délais là-bas est d'un mois), donc les posts y seront bougés avec la mise en forme voulue par les posteurs. Pour l'instant la règle s'appliquant toujours à tout le monde, on n'a pas laissé les posts visibles.


    Edit : et vu que cette mise en forme va être valide, si les posteurs ne sont pas à quelques jours prêts, autant ne pas tout refaire.

  • Vous ne parlez que de life, mais c'est moi qui ai posté,


    Vous insinué que je suis life ? que life est moi ? dans moi ?


    :panda3:



    Néné j'ai déjà bien des fois essayé de lui faire comprendre qu'une huitre réfléchi plus que lui, mais fanboy et réfléchir, c'est deux choses opposés.

    Par contre, c'est incroyable comment tu as visé juste a propos du sadisme


    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Vous ne parlez que de life, mais c'est moi qui ai posté,


    Vous insinué que je suis life ? que life est moi ? dans moi ?

    Normal dans la vie il n'existe que trois catégories de personnes : Life, les gens corrompus par Life, et les multis de Life.

  • Motif de la disparition des posts : j'aime pas life, il mange du beurre doux, puis il a refusé de renouveler sa cotisation forum ::redface::


    Non sérieusement, il y a eu un quiproco avec les posteurs, on est en train de retoucher la règle sur la présence de plusieurs hof dans un seul sujet, mais elle s'applique toujours pour l'instant, sans exception (retouche commencée il y a bien longtemps pour être honnête, mais d'autres trucs se sont retrouvés sur la table et ont fait prendre du retard à ce changement. On en avait parlé dans je ne sais plus quelle vdu d'ailleurs, peut-être Libra quand on avait changé les paliers). Cependant cette règle va bientôt sauter, donc les posts ont été bougés en internes, avec la mise en page "qui ne respecte pas les règles mais qui le fera bientôt". Les hof seront hors délais pour être postés en vdu, mais ils seront toujours valides pour aller dans le panthéon (vu que le délais là-bas est d'un mois), donc les posts y seront bougés avec la mise en forme voulue par les posteurs. Pour l'instant la règle s'appliquant toujours à tout le monde, on n'a pas laissé les posts visibles.


    Edit : et vu que cette mise en forme va être valide, si les posteurs ne sont pas à quelques jours prêts, autant ne pas tout refaire.

    Il était temps, gg

  • ça n'affecte que la France ça non ?

    Yes, c'est pour une mise en cohérence avec les classifs OTAN et cie qui faisaient qu'un document CD partait, était labellisé secret chez les alliés de la France car c'est le premier niveau de classif normalisé, et devenait donc SD par homogénéisation. Hyper pratique.


    Mais bon, vu que tu as dit "secret défense" j'imagine que tu te places dans le cadre FR. :)