Changement caractéristiques Izar - 20/04/2020

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut
    S'il y a une sorte d'egalité entre la baisse de la conso et montée de l'eco je suis partant aussi... mais plus modéré...


    Partant pour
    Conso 0.7
    Eco x5 (maxi x6)
    Cases je m'en moque
    Cdr inchangé

  • Je ne serai pas contre un ré-haussement de l'éco ainsi qu'une baisse de la conso.

    • Économie : *4 ou +
    • Flotte : on a une vie, on reste comme on est, sinon c'est la meilleure solution pour qu'une bonne partie de tous les actifs ayant rejoint à la fusion, delete ou MV...
    • CDR : On reste comme on est, d'autant que les sérials hoffeur ne sont pas à plaindre, du sang frais suite à la fusion, une économie en *4 qui tend à évoluer, cela leur assure une bonne renta Flotte + économies, au cumul, non !?
    • Cases : rajoutez autant que vous voulez ! (Ne trouvant plus la taille d''il y a quelques années, mes planètes 370 cases se sentent seules)
    • Def CDR : Non, trop de sadique .. Faut pas que déconner...A ce rythme là, vous allez vous trouver avec des MV...
    • Consommation deutérium : 1 (C'est pas que je cracherais sur moins, c'est surtout que vive la boite de Pandore ....)


    Après pour les puristes, doit on changer les règles en cours de route !? ça me fait penser un peu à un cheat code....
    S'il n'y a pas de changement, ça me va très bien aussi.




    Juste une question, aux joueurs qui ont une vue globale de tous les univers et qui jouent sur plusieurs univers, en terme d'économie, actuellement, comment se place Izar !? Car si nous jouons tous encore jusqu'à une prochaine fusion, l'idée c'est qu'Izar puisse permettre à ses joueurs de continuer à être "compétitif" , et de ne pas se retrouver avec des comptes largués...


    Quand, je vois que jouant depuis la création de l'univers 16, fusionnant dans le 68, puis dans le 1, puis maintenant sur Izar, la prod*4, c'est énorme, et on se retourne et on se dit putain* qu'est ce que j'ai foutu en +12ans de jeu, alors que les "petits" qui arrivent ou les joueurs avec une certaine expérience font (ou on fait) beaucoup plus et en peu de temps...

  • Le seul moyen de rester dans la course pour ceux qui viennent d'univers x1, c'est le ré-haussement des mines. La prod qui pouvait être sans intérêt pour certains raideurs sur du x1 ne doit plus être négligé sur un speed univers.

  • Bon , on va reprendre les hostilités !


    Qui est partant pour faire quoi ?



    Personnellement au Niveau Eclipse, on aimerait bien augmenter l'éco en *6 et passer à une consommation de deutérium inférieur !

    J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord


    Rickpie#2049

    Feunix#6596

  • Comme j'ai pu le dire plus haut, je suis partisan d'une hausse de la production ainsi qu'une baisse de la consommation. Autre chose, le changement de caractéristiques ne fait l'unanimité donc il faudrait que ceux qui sont pour se mettent d'accord entre eux pour avoir un minimum de chance que ça passe.

  • C'est pour ça qu'on relance la discussion :D


    Voyez chacun en interne dans vos alliances ce pourquoi vous serez prêt à voter pour et on essayera de trouver une entente entre chaque alliance

    J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord


    Rickpie#2049

    Feunix#6596

  • Roh la la.. Ça a déjà été compliqué pour moi de venir ici, vous voulez encore tout changer.. :p Perso si changement il doit vraiment y a voir, ce serait soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.. Quelque chose comme soit éco x6, soit conso réduite et augmenter le nombre de cases (c'est +25 ici je crois ? passer à +30 disons ?) histoire que les mineurs aient un bonus aussi de leur côté. Et si je dois VRAIMENT choisir entre les deux, j'irais pour le x6 éco. J'avoue que le baisse de conso, même si encore une fois c'est probablement moi qui serait le plus gagnant là-dedans sur le serveur, ça me fait tiquer un peu.


    Après, si ça peut permettre à certaines "flottes musée©®℗™" de bouger, pourquoi pas, mais je pense que ça les confortera et les aidera un peu plus dans le bon vieux statio lune/lune.


    DISCLAIMER : Ce post ne porte aucune allusion, ni de près, ni de loin, ni de travers, à un achat/une vente/un prêt/un ferraillage/un delete/une tournante de compte. Mes propos n'engagent que moi, mon compte, ma p'tite personne, ma bite et mon couteau. Tout signalement à Shtroumpf (j'vais être sympa je vais pas le HL – ouais, j'viens de corriger, c'est Shtroumpf en fait, pas Schtroumpf, incroyable du cul !) engendrera un débat stérile et inutile entre lui et moi, ayez pitié, merci.