Changement caractéristiques Izar - 20/04/2020

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    je viens au nom de la MTC


    On s'en bat royalement les couilles mais on va voté pour le x7/0.5 conso, y a pas de petit profit ^^

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Bonjour,


    je viens au nom de la MTC


    On s'en bat royalement les couilles mais on va voté pour le x7/0.5 conso, y a pas de petit profit ^^


    j'ai reçus des messages IG qui me disent que les gens ne veulent pas du x5/0.8 que c'est useless de voter ça


    que ça sera 7x/0.5 chez eux aussi x)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • en même temps, c'est complètement con comme caractéristique, on va pas faire dans la demi mesure juste pour s'emmerder les uns les autres :D

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Relis le topic, j'ai été assez clair.


    Je sais pas pourquoi vous focussez tous sur Nusakan.. La réalité d'une fusion n'est pas la même lors d'une fusion suivante, suffit de voir les unis qui ont déjà été fusionnés plusieurs fois.. Et quand bien même il serait uni cible, j'ose espérer qu'on aura un autre choix possible, 70% cdr c'est quand même un style de jeu particulier.


    Je vaire rediscuter de mon côté en interne voir ce que les autres ObsKur en pensent, mais je doute sincèrement qu'un changement plus costaud que x5 eco 0.8 conso soit accepté. À la base, on ne veut pas de changement. Quant au x7 eco 0.5 conso, ça sera clairement non chez nous.



    C'est bien ce que je dis, mais bon RELIS mon post, j'suis assez clair.

    J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord


    Rickpie#2049

    Feunix#6596

  • je répondrais en mon nom propre et non celui de la outbreak et je pense que x4 c'est déjà bien venant d'un uni x1 ;-)
    après je suis pas contre le 0.8 de conso! ça compenserait le fossé entre mineur et raideur.

  • Va dire ça aux BISOUS/ HEROES / OBSKURS / PEUT ÊTRE les OUTBREAK ? Ils ne se manifestent pas ...

    Je me suis exprimé sur le x5 0.8 (HEROES).
    Les autres Heroes, je ne sais pas.

    On finira sans changements, c'est parti pour. Cela me convient aussi.

    UNI 20 67 Izar Nusa CALIBAN Heroes Top of the Pop
    UNI 47 64 10 Libra CALIBAN BraKC Top Noobass
    UNI 55
    15 10 CALIBAN Donné

    566642bannire-Cali3.png

  • Le choix "pas de changement" dans le sondage n'a rien à y faire.


    Ceux qui ne veulent pas de changement diront non au vote IG peu importe la proposition...


    Cette page ainsi que le sondage ne servent qu'à ceux qui souhaitent un changement et essayent de s'accorder sur un choix final à proposer IG.


    De toute façon on a droit à un vote annuel donc on essaye et si ça passe pas, on peut très bien retenter l'année prochaine.


    A première vue, il y a une dominance pour la propo x5éco/0.8conso/+5cases. Mais sans une invitation IG à ce sondage, pas facile de savoir vraiment ce que les joueurs préfèrent (70 votants sur 482actifs soit même pas 15% des joueurs actifs de l'uni).... Les modos même si c'est pas possible un message pour le dire c'est pas du luxe...


    Bon jeu à tous.


    ZeK

    Uni Izar (ex Japetus) [FR] => FLG => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Nusakan [FR] => No Ally => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Fenrir [FR] => No Ally => Top 40 => ON

  • La dominance pour le x5 , 0.8 c'etait avant lol maintenant c'est plus forcement le cas , y a eu du changement et beaucoup veulent le x7


    D'ailleurs au passage , y a de grande chance que nusa passe x7 , donc pour les petits joueur qui font les dur a ne pas vouloir changer etc etc pour faire chier le monde , je vous retiens lors de la prochaine fusion quand vous serais tous la a chiallé parce que Nusa nous ont mis une bourre.


    Bonne journée et n'oublié pas , x7 éco , 0.5 consso + 30 cases

    Japetus Top 28 Mineur
    Sirius Top 45



    Ancien Top 28 et 8 Flotte Univers 47 ( GIMr)
    Ancien Top 40 Polaris

  • Ok la ponctuation de Feunix laisse à désirer mais il ne parlait que de la OUTBREAK comme alliance ne s'étant pas manifestée. De ce que je comprends, à priori...


    Pour la Bisous, j'ai posté le détails en page 10. Pas grand chose qui a changé depuis, peut être juste un avis ou deux (genre Papy).

  • La dominance pour le x5 , 0.8 c'etait avant lol maintenant c'est plus forcement le cas , y a eu du changement et beaucoup veulent le x7


    D'ailleurs au passage , y a de grande chance que nusa passe x7 , donc pour les petits joueur qui font les dur a ne pas vouloir changer etc etc pour faire chier le monde , je vous retiens lors de la prochaine fusion quand vous serais tous la a chiallé parce que Nusa nous ont mis une bourre.


    Bonne journée et n'oublié pas , x7 éco , 0.5 consso + 30 cases


    Quelle dominance du x5/0.8/+5 quand on parle de 25 votes sur 482 actifs... (mauvais mot employé de ma part)


    De plus tu parles de "beaucoup" veulent le x7 à savoir pour le moment 21votants sur 72 soit 29% des votants... Pas mieux que le x5...


    Après bonne réflexion des différents échanges ici même, je commence déjà à me demander si un jour on fusionnera avec Nusakan et si c'est le cas c'est pas avant quelques années...


    Pour ma part si le choix proposé est x7/0.5/+5cases, je voterais contre. Et puis je trouve cela trop extrême pour intéresser 70% des joueurs actifs. (hormis pour les cases hein ^^)


    ZeK

    Uni Izar (ex Japetus) [FR] => FLG => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Nusakan [FR] => No Ally => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Fenrir [FR] => No Ally => Top 40 => ON

  • J'ai repris que tes propos Zek par rapport au x5 !


    Quand je parle du x7 je ne parle pas du vote sur forum ! Mais se qui se dit IG sur l'uni et je parle pas de tout le monde. Vous comprenez se que vous voulez en faite .

    Japetus Top 28 Mineur
    Sirius Top 45



    Ancien Top 28 et 8 Flotte Univers 47 ( GIMr)
    Ancien Top 40 Polaris

  • J'ai repris que tes propos Zek par rapport au x5 !


    Quand je parle du x7 je ne parle pas du vote sur forum ! Mais se qui se dit IG sur l'uni et je parle pas de tout le monde. Vous comprenez se que vous voulez en faite .

    Comme dit plus haut, je me suis trompé en employant le mot "dominance". Je souhaitais indiquer que le changement x5 était "premier" par rapport au x7.


    "Beaucoup veulent le x7", donc excuse moi mais je comprends ce que je lis à moins que comme moi tu te sois trompé dans ta phrase...


    C'est un débat stérile et je n'ai plus envie de débattre sur le fond ni la forme sans toutes les cartes en main.


    La vérité c'est les chiffres, à savoir pour le moment 72 votants dont 36% veulent pas de changement, 35% veulent le x5 et 29% veulent le x7 soit quand même 64% veulent un changement tout court.


    72votants sur 482actifs c'est 15% des actifs, maintenant reste à savoir si les 85% des joueurs restant se rangeront dans la même proportion d'envie de changement (x5 ou x7).


    De plus je suis obligé de rappeler que sur les 72 votants rien n'assure que ce sont bien des joueurs de notre uni qui ont voté, apparemment le sondage est ouvert aux membres du forum et pas qu'à ceux de Izar...


    Encore plus stérile et flou, ya pas.


    J'attends à présent le vote final IG et je me déciderais à ce moment là.


    ZeK

    Uni Izar (ex Japetus) [FR] => FLG => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Nusakan [FR] => No Ally => Top 200 => ON (après fusion et arrêt de 2ans)
    Uni Fenrir [FR] => No Ally => Top 40 => ON

  • Ok la ponctuation de Feunix laisse à désirer mais il ne parlait que de la OUTBREAK comme alliance ne s'étant pas manifestée. De ce que je comprends, à priori...


    Pour la Bisous, j'ai posté le détails en page 10. Pas grand chose qui a changé depuis, peut être juste un avis ou deux (genre Papy).

    Gege , le seul à me comprendre <3
    Marions nous!





    J'pense que beaucoup veulent le *7 aussi avec la conso qui diminue, mais je sais pas vraiment si l'autre majorité de "pas de changement" ça va passer ... À voir et revoir ..


    @Néné : il n'y a pas moyen de faire un message IG comme à l'époque de la première vague de changement ?

    J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord


    Rickpie#2049

    Feunix#6596