Changement de caractéristiques BETELGEUSE

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • [*]Galaxies & Systèmes solaires ; 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x7

    [*]Flotte : x3

    [*]CDR : 50%

    [*]Cases : +30

    [*]Def CDR : non

    [*]Consommation deutérium : 0.5

    [*]AG : oui


    Voila pour ma part,

    vu l'ancienneté de l’univers, le Up eco me parait Indispensable !

    et uppant l'éco j'ai choisi de diminuer la conso.


    Mavrin.Ru Peux tu détailler pourquoi tu ne désires pas de changement de caract et en quoi cela t'impacteras ?
    J'ai la flemme de relire 8000 Pages pour avoir ton opinion :D

    C'est pas vrai que sa recommence...


    Pour ma part sa sera encore non (comme l'année dernière) et pour mon alliance sa sera pareil...


    Amicalement DoR

    Bisous <3

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

    The post was edited 3 times, last by Death Of Rats ().

  • Eco x6 max :O

    Et j'suis pas sûr que baisser la conso va motiver nos mineurs apeurés à voter pour :D

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • Eco x6 max :O

    Et j'suis pas sûr que baisser la conso va motiver nos mineurs apeurés à voter pour :D

    Ouai mais tu peux pas augmenter la prod sans diminuer la conso, après j'suis certainement le plus fraîchement arriver sur l'univers alors bon...

    j'ai clairement pas la science infuse sur l'univers.

    Enfin je vois pas en quoi la conso les concernent, parce que des RE que j'ai vu, on aurait tendance a les taper à la Rip qu'a la convo(vu les défenses)...

    Donc Consommer 40 deutérium a place de 100 , perso sa me gène absolument pas xD Mais des Millions avec la convo c'est tjrs mieux !

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Effectivement, mais j'suis pas sûr que tout l'uni réfléchisse comme toi malheureusement :D

    Après, je suppose qu'une hausse de cdr sera encore plus mal vue qu'une baisse de conso

    A débattre...

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • Personnellement je trouve que l'univers est chouette Mais vu l'ancienneté on manque d'éco et en contrepartie de conso :/

    Apres je suis pas arrêté sur un X7 forcement ou un 0.5 conso mais au moins agir sur ses caractéristique ^^

    parce que pour une éventuelle fusion dans l'avenir, on sera a la ramasse complet :X

    J’espère au moins qu'ils seront apte a discuter :)

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Je t'invite à relire.
    L'année dernière j'ai exposé mon identité IG et notre amis PapyTom c'est occupé de moi IG parce que je n'avais sont point de vu, alors cette année juste je met un message qui annonce que moi et mon alliance voterons contre une nouvelle fois.


    Et je vois le grand sage arrivé sur ces grand chevaux, il est venu pour MB cassé de la def sans rentabilité derrière car j'avais plus de flotte. Bref je ne suis pas la pour me faire plaindre, j'ai juste pas envie de voir encore "Caliméro" se plaindre comme après les résultats des votes, comme avec Néné et plein d'autre encore que je pourrai citez ....

  • Je t'invite à relire.
    L'année dernière j'ai exposé mon identité IG et notre amis PapyTom c'est occupé de moi IG parce que je n'avais sont point de vu, alors cette année juste je met un message qui annonce que moi et mon alliance voterons contre une nouvelle fois.


    Et je vois le grand sage arrivé sur ces grand chevaux, il est venu pour MB cassé de la def sans rentabilité derrière car j'avais plus de flotte. Bref je ne suis pas la pour me faire plaindre, j'ai juste pas envie de voir encore "Caliméro" se plaindre comme après les résultats des votes, comme avec Néné et plein d'autre encore que je pourrai citez ....

    Cela explique pourquoi tu voudrais être contre a l'heure actuel ! Pour faire chier Papi Tom. Enfin c'est comme ca que je le comprends :)
    Mais du coup pourquoi ne pas voter pour un up de caract ?

    Meme sans etre d'accord avec PapiTom peux tu au moins réfléchir a des caractéristiques Uppé que tu souhaiterais voir

    Ton avis m’intéresse ! ;)

    Ce DERNIER Changement de caractéristique concerne vraiment notre univers ! Tout le monde sera impacté et perso vous voir fermer a toute discussion sa me ferait chier ;) Il y a peut etre des antécédents avec papitom mais avec d'autres non :)

    C'est la dernière chance d'avoir un up avant une éventuelle fusion

    Néné tu confirmes ma derniere phrase ?

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

    The post was edited 2 times, last by Death Of Rats ().

  • On peut pas aller au-delà de x6 en éco, vu qu'on a x3


    Question Néné :

    tu as dit 1x éco de plus = 0,3 en conso en moins ou 10% de cdr en plus

    Mais on peut pas aller en dessous de 0,5 en conso c'est ca ?

    Donc on est obligés de toucher au deux si on veut x6 éco ?

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • J'ai parcouru le message de néné a voir si c'est au moins du double ou au max ^^ j'ai pas fait attention :D

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Non c'est aucun cas pour faire chier PapyTom, je sais que c'est galère de tout se retapé a lire mais j'avais bien expliqué argumenté mes idées au début de la discussion..

    Je vais synthétisé au max parce que j'ai pas envie d'écrire un roman.. Je suis venu sur betel pour ces caractéristiques et pas d'autre.. L'argument de la fusion ne tiens pas a mon avis car si on passe sur du X7 X4 on va se retrouvé a fusion avec des univers bien plus évoluer que nous... Niveau flotte mines etc... (donc dans tout les cas on aura du retard..)


    Les ghosts vont bougé, on devrai être obligé de rapatrié les ressources plusieurs fois par jour etc les techs de vitesse devrons s’adapter etc

    Alors que si on reste avec nos caractéristiques on devrai (je dis bien devrai) avoir des univers cibles en correspondance ..

  • Death Of Rats


    C'est le dernier vote oui.

    Maggots


    Ce n'est pas une formule "sainte" mais juste un ordre d'idée pour avoir une cohérence et éviter les trolls du x6 éco, 0.9 conso.

    Voter une baisse de la conso + une modification du CDR avec un x6 éco me semble cohérent, même sans aller à 0.5 consommation :)

  • Néné "Edit: Me suis completement planté désolé pour le tag :D xD "

    Non c'est aucun cas pour faire chier PapyTom, je sais que c'est galère de tout se retapé a lire mais j'avais bien expliqué argumenté mes idées au début de la discussion..

    Je vais synthétisé au max parce que j'ai pas envie d'écrire un roman.. Je suis venu sur betel pour ces caractéristiques et pas d'autre.. L'argument de la fusion ne tiens pas a mon avis car si on passe sur du X7 X4 on va se retrouvé a fusion avec des univers bien plus évoluer que nous... Niveau flotte mines etc... (donc dans tout les cas on aura du retard..)


    Les ghosts vont bougé, on devrai être obligé de rapatrié les ressources plusieurs fois par jour etc les techs de vitesse devrons s’adapter etc

    Alors que si on reste avec nos caractéristiques on devrai (je dis bien devrai) avoir des univers cibles en correspondance ..

    J'entend ton point de vu mais actuellement tout les gros univers avec lesquels nous sommes amenées a fusionné sont en x 5,6,7
    Nous prenons du retard a repoussé l’échéance mais après j'entend tout a fait ton point de vue étant venu pour les caractéristiques!

    Moi je trouve que les caractéristique de betel sont pas mal ;) a mon avis personnel un X6 serait plutot cool sans forcemment poussé jusqu'au x7 et en contre partie abaissé la conso a 0.6 /0.7 me semble pas trop mal :) j'espere qu'on pourra en discuter ! et trouvé un accord :) j'vais prendre la peine de relire tes arguments :P


    Bisous <3 <3 a vous tous

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Néné


    Es ce que c'est quelque chose qu'on pourrais te soumettre ?


    [*]Galaxies & Systèmes solaires ; 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x6

    [*]Flotte : x3 (pas de changement)

    [*]CDR : 50% (pas de changement)

    [*]Cases : +30

    [*]Def CDR : non (pas de changement)

    [*]Consommation deutérium : 0.5

    [*]AG : oui (pas de changement)


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50


    :PT: Retraité :VC:

  • Papi Tom Je trouve ce compromis vraiment pas mal au final on augmente la prod mineur et en contrepartie on pense au raideur !

    ca me parait correcte !


    Qu'en penses tu Mavrin.Ru ??

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Bonjour à tous ! Me voilà réinscrit sur le board ^^ Je n'ai pas tout tout lu car c'est long en fait 17 pages :)


    Déjà j'aime bien les caractéristiques de l'univers mais si changer des choses pour attirer du monde voilà ce qu'il devrait être :


    [*]Galaxies & Systèmes solaires : 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x4 à x5

    [*]Flotte : x3 à x4

    [*]CDR : 70%

    [*]Cases : osef

    [*]Def CDR : non

    [*]Consommation deutérium : 0.7

    [*]AG : oui


    Je vais m'expliquer ! En effet les flottes sont déjà très rapides pour les raideurs. Je pense que vous seriez de mauvaise foi si pensiez le contraire. Si on augmente beaucoup la vitesse des flottes nos amis raideurs traverseraient l'univers en 30min -45min. Je viens de regarder de G8 à G1 en GT j'en suis à 1h30 et G7 à G1 en 1h50 à mon niveau ce qui est déjà bien rapide, alors avec des traqueurs...


    Par contre si on monte l'économie je suis pour augmenter fortement les CDR et pourquoi pas y intégrer les défenses. Ca augmenterait considérablement les rentabilités sans trop pénaliser les mineurs et baisser un peu la consommation en deutérium.


    Je veux bien que ceux qui peuvent rester en ligne très longtemps seraient ravis de pouvoir raider tout l'univers en moins d'une heure. Mais sachez que si c'est pour re-dynamiser l'univers, cela risque d'avoir l'effet inverse et de faire partir très vite les débutants d'Ogame qui dès qu'ils ne seront plus en vert se feront défoncer. Pour attirer du monde il faut clairement augmenter l'économie et augmenter les CDR et augmenter un tout petit peu la vitesse des flottes mais pas trop. En plus à trop augmenter la vitesse des flottes le ghost sera plus compliqué ^^"


    C'est mon avis, il ne vaut que ce qu'il vaut mais je pense qu'il est argumenté et sensé :)


    Bon jeu à tous et surtout prenez soin de vous ! Et petite pensée à ceux qui comme moi travaillent durant cette période compliquée :)


  • Oui :)

  • Moi je suis d'accord avec la proposition de Papi TOM:


    [*]Galaxies & Systèmes solaires ; 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x6

    [*]Flotte : x3 (pas de changement)

    [*]CDR : 50% (pas de changement)

    [*]Cases : +30

    [*]Def CDR : non (pas de changement)

    [*]Consommation deutérium : 0.5

    [*]AG : oui (pas de changement)


    Soagirl

  • De même que Papi Tom ça donnerai envie d'être actifs plus qu'en ce moment car on verrai une chance de rattraper certains MV longue durée


    [*]Galaxies & Systèmes solaires ; 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x6

    [*]Flotte : x3 (pas de changement)

    [*]CDR : 50% (pas de changement)

    [*]Cases : +30

    [*]Def CDR : non (pas de changement)

    [*]Consommation deutérium : 0.5

    [*]AG : oui (pas de changement)