La planète mère parfait pour mineur

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Une fois que la nanite est débloquée, tu peux la monter quelque soit le niveau de ton usine de robot; en gros ça signifie que tu peux la downgrader si ça t'amuse sans que ça puisse t'empècher de monter ta nanite.

    Au passage: un niveau d'usine de robot additionne l'équivalent de la vitesse de base de construction que tu as avant d'en avoir une alors que la nanite multiplie cette vitesse par deux.

    Faux. Tu ne peux plus monter l'usine de nanites si tu descends ton usine de robots à 9 ou moins. Il faut donc monter les nanites au niveau voulu avant de démonter les robots, comme je l'expliquais dans mon pavé.


    Ca marche aussi avec le chantier spatial qui nécessite robots 2. C'est facile à vérifier sur lune et ça ne coûte rien.


    @Deathstroke 200 cases en P12 même sur un +25 cases c'est pas le plus facile à obtenir. En P11 c'est beaucoup plus facile et en moyenne la différence de production de deut ne sera que de 2 à 3%.


    La CEF c'est surtout pour les joueurs en P15, car ils ne peuvent pas alimenter les mines avec des sats. Si tu joues en P11-P12 les sats sont une option tout à fait viable, et tu peux donc décompter les 22 cases de la CEF dans le screenshot que j'ai fourni plus haut. Vu que tu joues sur Europa et que tu n'as pas le +25 cases, je ne saurais que te conseiller de tenter de coloniser des P11 et des P10. Tu perdrais 5% de deut en moyenne par rapport à des P12 mais tu aurais en moyenne une quarantaine de cases en plus, ce qui facilite énormément la colonisation. Le jeu en P15 sur un univers sans les +25 cases est quasiment irréalisable sauf peut-être sur un univers lent de toute façon.

  • Le jeu en p12 no bonus est faisable mais sans centrale ni gros hangars et silos ::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • une petite def pour être dérenta et le tour est joué ;-)
    après c'est sûr que si ta tête ne reviens pas à quelqu'un ou que tu aimes bien faire la guerre par exemple, pas top tu peux vite te faire emmerder, mais sinon un raideur lambda ne devrait pas gaspiller un slot de flotte et du deut inutilement, il ira chez l'inactif d'à côté qui sera rentable

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF