AntiGameReborn - the rebirth of AntiGame

Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.

Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.

• Salut les AGR users ! :panda11:

Quelques infos au sujet de la dernière mise à jour d'EasyPTRE (script pour mixer PTRE et AGR en toute légèreté) :

[Feature] Synchronisation de la liste des cibles AGR/PTRE avec les alliés PTRE (non obligatoire)
    [Feature] Gestion de cibles privées (non partagées)
    [Feature] Ajout d'une option debug
    [Feature] Le script ira vérifier les mises à jour une fois par jour

[Fix] Correction d'un soucis de push des activités lors du refresh du même système
    [Fix] Retrait de la catégorie "Commercants" de la liste des cibles (les Alliés étaient déjà retirés)
    [Fix] Correction de la détection de la page galaxy dans certains cas
    [Fix] Ajout d'une barre de défillement à la liste de cibles
    [Fix] Déplacement du panneau EasyPTRE à droite (pour ne pas empiéter sur AGR)
    easyptre_pannel.png

Au sujet de la liste de cible partagée :

- il n'est pas obligatoire de partager ses cibles

- vous pouvez définir certaines cibles comment étant "privées" et ne pas les synchroniser avec l'équipe PTRE

- vous pouvez gérer tout ça aussi depuis la page des cibles sur le site :

temp.png?ex=6578d66f&is=6566616f&hm=6820c275bd64d0be710dc96e48b81d7cb54f1cc40c130a29abc21e54e76f56dc&

• Un grand merci pour le travail de mise à jour ! <3

Octans - Peter Fotdakor

Tucana : here we go again !

• Hello, je vois qu'il y a eu une maj le 09/11 sur AGR avec fixation du bug pour la suppression des messages.

J'avais jamais eu ce soucis mais je constate que je l'ai aujourd'hui, des tips pour régler ça et que je puisse de nouveau supprimer mes messages sur AGR ?

Je reçois le message "Erreur, paramètres non valide"

Merci d'avance :)

• La validation sur Chrome prend un peu de temps.

Regarde dans tes extensions, tu verras la version installée, et ce n'est pas encore la dernière.

Sur Firefox, il n'a pas de vérification du code, la MAJ est donc déjà disponible.

• Ca y est, la MAJ est disponible :panda5:

• Docteur Globule c'est autorisé de mettre ma flotte sur le forum même si je suis pas d'accord ?

C'est vraiment bête de chercher la petite bête là où se n'est pas nécessaire.

Votre attitude reflète juste une envie de mettre la zizanie sur un topic où les outils sont réalisés par la communauté et pour la communauté. en bref ce n'est pas très friendly.

Les images du site sont réalisés avec des joueurs aléatoires et peuvent évoluer suivant les MAJ.

Donc pas de soucis ici .

Merci de ne pas commenter ma réponse et de laisser le topic propre après mon nettoyage.

y8brk7.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac- & Grus

• on peut même plus discuter tranquillement !

c'était une simple question gege ma donné la réponse que je voulais savoir, mais toi ryuk26 tu as supprimé son message pour faire ton gros commentaire ( pas sympa mais le patron même quand il a tort il a toujours raison )