Politiques intérieures (Ex GJ)

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Il n'y a que l'intérêt financier qui prime. Mais l'intérêt à très court terme. Aucun plan d'ensemble.


    Mais si on calcule bien : Confinement 3 mois : Perte/coût estimé par l'état à 30/35 milliards/mois on arrondit à 100 milliards pour les 3 mois, empruntés sur 10 ans c'est 10 milliards par an puisque l'état emprunte à presque 0%

    Nous sommes 70 millions soit environ 150 euros par habitants par an soit 12,5 euros/mois/habitants


    Mon foyer c'est 5 personnes cela représente 62,5 euros par mois pour mon foyer. Si notre sécurité sanitaire est à ce prix, je veux bien le payer.

    Avant le confinement, mes dépenses de restaurant pour le boulot dépassait les 150 euros par mois, J'aménagerai mon emploi du temps différemment mais je ferai l'économie nécessaire.


    Je pense que 80% de la population peut le faire. Pour les 20% restants on trouvera une solution.

  • Code
    1. <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/M68Si97hVcI" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
  • Je ne pense pas que la disparition ou la non-disparition du covid dépende du respect du confinement et des gestes barrières. Néné l'avait déjà dit, mais les 1m de " distanciation sociale " par exemple, c'est complètement arbitraire et largement bidon. A mon avis vous faites inutilement une fixation là-dessus AnteaO et Tomlora .


    Dans le bon scénario, le virus n'est pas si contagieux que ça, et on arrive à l'isoler avec des tests. Ou alors, plus probable, il se résorbe naturellement.

    Dans le mauvais scénario, il est trop contagieux pour être éternellement endigué, comme la grippe saisonnière. Mais dans ce cas il se répandra avec les gens qui reprennent les transports en commun, qui travaillent, ou simplement qui se croisent dans les zones à forte densité de population. Et là, même si je peux comprendre que c'est irritant, c'est pas le voisin de Tomlora qui fait des barbecues avec ses potes trois fois par semaine qui va constituer la bascule entre un virus qui se répand et un virus qui se résorbe. Au final le respect des consignes appuie juste une tendance.

  • je ne change rien aprés le 11 mai , course 1 fois la semaine , on continue le confinement , je suis en ville mais tout pres d un grand parc , on ne voit pas grand monde , ce virus est trop contagieux , pas d initiative , on fait le gros dos , on attends

  • De bonnes règles d'hygiène et surtout un comportement responsable ce sera effectivement déjà mieux ^^


    Sinon, avez-vous vu ? moi j'ai cru lire que du bon vrai argent est dépensé pour tester des "animaux" (je les adore hein ^^) ? j'ai pas vu ou par conte ...

    UBU ...

  • Après la quête de Darmanin, la quête d'Ursula ...


    C'est plus nous prendre pour des jambons mais pour des vaches à lait ^^


    Surtout que le montant attendu est égal à a peine 1% de l'évasion fiscale de la zone euro et encore moins des sommes émises pour "soutenir" les actionnaires entreprises ...

  • Pour clôturer l'affaire évoqué par mon message ici : Politiques intérieur (Ex GJ)



    La vidéosurveillance confirme la version des policiers et écarte la bavure policière : L'individu a accéléré au moment où il a vu les flics, et a tenté de les doubler en grillant un feu.


    De plus, les accusations portaient sur le fait que le motard "se serait pris la portière intégralement" : Le constat évoque qu'il a seulement touché la tranche.

    Il y a également une autre vidéosurveillance qui montrerait le motard entrain de faire des zigzag entre les voitures, griller plusieurs feux et rouler en sens inverse debout sur sa moto.

    Il était également sous emprise de cannabis lors de l'accident alors qu'il avait affirmé ne pas avoir fumé depuis 1 semaine.


    L'avocat de la "victime" (kappa hein) n'a pas nié les vidéos.






    Cioran Donc on attend que ça se passe ? :D

  • perso jme déconfinerai totalement ou pas (tout dépend de la situation) après les fameux 14j de "quarantaine" du Jour J cad le 25/06 , pour voir ce qui va se passer exactement (mais bon après j'ai aussi la possibilité de le faire), je pense à tous ceux qui vont devoir prendre des risques dans les transports en commun etc etc


    parce que la responsabilité des français , j'y crois pas trop oO" déjà que là ils sentent la liberté arrivait à grands pas...

    suffit de constater l'exemple de danse sous un balcon parisien où un zozo une fois par semaine partageait sa musique avec son quartier et quand la police lui a fait remarquer que cétait dangereux pour les autres, il avait l'air d'etre étonné, il avait pas pensé à ça en fait



    alors constatons une chose ou deux ... =

    > faut laver pratiquement tous le jours les masques de préférence dans un lave linge sans autres linge , et à 60° (on peut aussi le faire à la main > penser à acheter un thermomètre aquatique) et les faire sécher avec un sèche cheveux, ce qui sous entend que : nos factures d'eau / électricité prochaines vont exploser (penser à consistuer une tite cagnotte d'avance à cet effet)

    > que l'on trouve dans les rues trainants de plus en plus de masques, gants usagers > ça nous fait à la fois une sacrée possibilité de contamination mais aussi une sacrée pollution en plus !!!

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Machine à laver : lavez votre linge à 56°C pendant 20 à 30 minutes ou à 65°C durant 5 à 10 minutes

    Depuis 2003, des études sont en effet menées sur les familles de coronavirus et leur exposition à la chaleur. Deux spécialistes indiquent à CheckNews que le Covid-19 perd son potentiel infectieux à partir d’une exposition à 56°C pendant vingt à trente minutes ou à 65°C pendant cinq à dix minutes. C’est ainsi qu’est désinfecté le matériel médical.


    Autre mise en garde, le coronavirus peut non seulement persister sur les textiles, mais aussi sur le linge de maison comme les serviettes de toilette ou les draps. Il est donc conseillé de changer vos draps au moins une fois par semaine en cette période de pandémie. Évitez de secouer votre linge pour ne pas éparpiller les particules virales.

    Interviewé par nos confrères de Libération, Gilles Pialoux, du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Tenon, met en garde et rappelle ne pas passer votre linge au micro-onde pour le désinfecter. Le passer à la machine et l’exposer à 60 degrés pendant 10 minutes suffira amplement.

    Coronavirus : à quelle température laver la vaisselle ?

    "La vaisselle, c'est comme la piscine, soutient le Pr Stéphane Gayet. Il y a une telle dilution et une telle dispersion des particules virales que le risque devient virtuel dès l'instant où l'on lave la vaisselle à 40°C et qu'on la rince".


    Suspension à l’air libre

    Le virus finit par s’inactiver après quelques heures à quelques jours, selon la surface. Laisser le masque suspendu quelques jours (au moins 5) à l’air libre, par exemple à un crochet, garantit normalement la disparition du virus.




    60° 10 MN .................... dans une casserole ?


    pourquoi pas le micro onde ?

  • Pour reprendre sur ce qui m'a été conseillé, je ne souhaite pas me méfier de chaque personne dans la rue, ainsi que de moi-même, mais en revanche il m'est interdit de me méfier du pouvoir, il est même obligatoire de lui faire confiance, ainsi qu’à sa parole, même quand elle accumule les contradictions et les mensonges flagrants.

    je constate que tout scepticisme conduit à être accusé de « conspirationnisme » ou de « théorie du complot », ce qui sera bientôt criminalisé. Nous sommes au cœur de l’ingénierie sociale aussi pour ne pas paraphraser davantage je vous livre ces deux liens que j'estime salutaires et à partager largement.

    Bien entendu, ces concepts et domaines touchent à l'histoire du monde et de nos organisations socio-economico-politique et devraient être (a mon sens) creusées pour nous donner les "armes" et choisir par nous même le monde de demain.

    Dans tout autre cas nous continuerons de vivre en dystopie ... je pense sincerement que l'heure est grave et plus aux tergiversations ni aux états d'âmes.


    Ca va thegunners , j'ai bon là sur mon avis personnel ^^



    Lucien Cerise : géopolitique du coronavirus

    Valérie Bugault : Interview

  • non mais loool le mieux serait d'aller vivre dans une capsule qui se désinfecte automatiquement toute la journée et ne plus rien manger sauf peut etre des gélules et encore et se balader à poils , voilà


    le naturiste 2.0


    c'est infaisable , donc logiquement on va devoir nous meme prendre des risques en vivant chez nous


    donc je rejoins l'idée dites plus haut

    dans certains quartiers urbains je vois pas du tout comment tout le monde pourra gérer ça

    si les laveries automatiques existent toujours c'est que quelque part il y a une raison


    et se dire : toute façon à un moment donné on va mourir c'est dans la logique de la Nature

    faut simplement en sortant de chez soi "se protéger à donf" pour éviter de ramener ledit virus surtout


    parce que la grippe saisonnière à la base c'est le meme problème et pourtant on ne nous a jamais dit de prendre autant de précautions


    ils poussent les gens à la dépense (achat de lave ling, sèche linge...))


    sinon l'étendage à l'air libre, perso j'ai lu le contraire, surtout ne pas le faire et sécher à l'aide d'un sèche cheveux,donc là commence à nouveau les contradictions sanitaires...

    et idem ne pas employer le micro onde , privilégier le four, mais je sais plus pour kelles raisons...



    >>>ah sinon POUR OU CONTRE le traçage stop codiv ?

    perso j'ai pas de smartphone donc déjà je botte en touche

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

    The post was edited 1 time, last by AnteaO ().

  • J'ai donné mon point de vue et des liens élargissant la réflexion ^^


    Sinon, comment expliquer avec tous les traçages actuels existants la persistance des trafics, crimes, terrorismes et autres fraudes ?

  • >>>ah sinon POUR OU CONTRE le traçage stop codiv ?

    perso j'ai pas de smartphone donc déjà je botte en touche

    Il faut aimer les régimes autoritaires pour être pour, ou être un électeur LREM.

    A mon avis ni l'administration, ni le gouvernement ne sont assez compétents pour tirer quelque chose de cette application si elle venait à être mise en place. Ici on tape beaucoup sur le gouvernement, mais les agences régionales de santé, et l'administration hospitalière en général, ont la solide réputation d'être très peu performants, pour rester courtois. Le temps qu'ils assimilent l'application tout le monde serait certainement déjà guéri.


    Donc ça à un intérêt technologique pour un meilleur suivi de la population après le covid, c'est ça l'attrait principal. Fondamentalement je n'ai rien contre avec un régime sérieux, je ne suis pas un grand démocrate. Par contre donner plus de pouvoir aux andouilles de la "start-up nation" qui rançonnent la France, ça ne me dit rien.

  • C'est surtout débile dans sa conception.
    Il est très simple de limiter les accès d'une application à sa seule utilisation. Ici, puisqu'il s'agit d'une application de traçage, elle n'a aucun besoin de pouvoir accéder à ton historique internet, tes photos, tes SMS ou tes données bancaires. Pourquoi le fait elle ? Pourquoi le Gouvernement refuse de limiter ces accès si ce n'est pour les utiliser, potentiellement ?

  • De nombreuses réponses (ou du moins de sérieuses pistes ou comme on dit "des faisceaux d'indices") attendent ceux qui liront les articles postés ce jour ...


    Les globalistes qui n'ont rien de démocrates semblent accélerer, du fait de la faillite globale issue de la financiarisation (phagocytage) de l’économie, leurs manœuvres !

  • mais du coup c'est une appli qu'on est censé avoir ? (je check plus trop la télé en ce moment)

    parce que si c'est le cas tu l'installe pas et ça règle le problème ('fin "ça règle rien du tout en soi puisque ce genre de "pistage" est déjà faisable)

    0jkp.png

    Quote

    [21:08:13] Naystar: pacifiste sur un jeu de guerre ?
    [21:08:30] Naystar: c'est comme oui oui dans un porno, c'est pas possible



    Chorizo :

    Nop xd
    T es un génie ouai