Politiques intérieures (Ex GJ)

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • En Outre Mer c'est Marine Le Pen en tête partout. C'est ce qui se dit sur Twitter.

  • Ne nous leurrons pas : seul Macron peut nous offrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.


    (selon Robert Broutu, artiste subventionné, 72 ans, à Glouzy-sur-Gueuse)

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


  • Et surtout, n'oubliez pas de serrer les mains (non désinfectées) des membres du bureau de vote se trouvant derrière un plexiglas les protégeant d'une infection.


    Restez cohérent en permanence.


    0VYpB5DT4LUBmW9hUG1wcM.jpg?op=ocroped&val=2001,2000,1000,1000,0,0&sum=OgTXEggUV-Y

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


  • Et voilà Macron président pour 5 ans.

    Les gens ont voté pour macron pour pas avoir l'extrême droite un choix logique.

    Mélenchon aurait était au 2ème tour il aurait était président facilement.

    Macron aura pas la majorité pour les législatives.

    Union Populaire en force pour les législatives 8-)

  • Bon, je crois qu'on se dirige vers un 60% - 40% en faveur de Macron.

    Je crois que je vais commencer à m'intéresser au PMU.


    J'ai bien aimé la petite bastringue près de la Tour Eiffel, le DJ était plutôt bon.


    Dommage qu'un gars ait bousillé l'ambiance avec son discours, à un moment.


    Faut pas gâcher la fête.

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


  • D'accord.

    Les violences un peu partout en France.


    https://www.lindependant.fr/20…re-de-macron-10256995.php


    lol


    Déjà le conditionnel pour un article c'est toujours magique. Et pour toi des « violences partout en France » c'est, en étant très large, 1000 mecs dispersés sur tout le territoire qui râlent ? T'es au courant que ça, il y en a tous les jours ? Non, definitvement, ce n'est pas ça des « violences partout en France » suivant des élections.

  • Et voilà Macron président pour 5 ans.

    Les gens ont voté pour macron pour pas avoir l'extrême droite un choix logique.

    Mélenchon aurait était au 2ème tour il aurait était président facilement.

    Macron aura pas la majorité pour les législatives.

    Union Populaire en force pour les législatives 8-)

    La blague...


    Avant toute chose, je vais préciser que dans mes propos (pour eviter les "haannnnnn tes pour lepen" ou les "hannn le compliste poutinien gilet jaune"), que justement, je ne suis pour personne, car ils sont tous pourris et ne veulent tous qu'une chose : Le trône.


    Tu penses vraiment que les gens vont aller voter aux législatives pour LFI ou LR après leur retournement de veste pendant ces élections ?

    Beaucoup hier ont déchiré leur carte d'électeur tout simplement, et beaucoup vont justement passer au RN.


    1er tour => " Ha nan votez pas Zemmour, il est méchant... TOUT SAUF MACRON"

    2eme tour => " HA nan surtout pas Lepen, votez pas pour elle !" (sous entendu, votez pour Macron du coup hein).

    Du coup, on se retape le roitelet pendant 5 ans, voir 7 vu qu'il est favorable au septennat et qu'il va nous le sortir.


    Et je passerais au silence le quasi "détournement de fond" de Pécresse qui vient faire l'aumône auprès des Français pour rembourser son prêt PERSONNEL alors qu'elle a un patrimoine Financier et immobilier suffisant pour rembourser par elle même.


    Et maintenant, on retrouve papy Melanchon par exemple déjà recritiquer Macron après les résultats alors qu'il a une grosse responsabilité dans la réélection de celui ci.


    Union populaire de quoi d'ailleurs ?

    Tu as suivi les débats parlementaires concernant le COVID par exemple et les différentes mesures (vaccination, pass etc) ?

    Les LR étaient tous POUR et on tous fait un vote "POUR" a chaque fois qu'une mesure était proposée.....

    LFI était "contre" mais en cirant les bottes politiquement parlant.

    Tout n'est que comédie en politique et la vrai devise est "un pour tous, tout pour moi" et rien de plus.


    Maintenant, c'est chacun pour sa tronche pour ma part. Apres avoir entendu des aberration autour de moi, je me dit que je suis trop "humain" et que je dois me concentrer sur moi et mon pognon plutôt que sur la vie des autres... Je fais parti des 20 pourcents de "privilégiés" niveau salaire (par mon travail et les sacrifices que j'ai du faire hein, pas par papa et maman), donc et bien... maintenant je penserais a mon portefeuille plutôt qu'a la vie des autres.


    - Dans une ou deux semaines, l'embargo sur le pétrole Russe va arriver (puisque ca a été clairement dit que la décision était en suspend le temps des présidentielles Françaises). Et la spéculation boursière va nous foutre le carburant a un prix indigne... Mais les Français sont OK donc qu'ils ne se plaignent pas.

    - Dans quelques temps, on fera la vaccination obligatoire du covid pour les plus jeunes. Qu'on soient pour ou contre, ca va faire râler certains Français, et qu'ils se démerdent aussi vu qu'ils ont choisi.

    - On partira tous en retraite a 65, voir 67 ou 70 ans pour certains pour avoir une retraite a taux plein. Encore une fois, a chacun sa merde...


    etc etc etc.....


    Les Français sont des Veaux amnésiques qui adorent se faire défoncer visiblement. Le premier qui a voté Macron et qui se plaint autour de moi, il prendra un taquet comme jamais.

  • Tu pourrais dire que tu as voté Marine, j'ose espérer qu'on est assez civilisés dans le coin.


    Pour le reste, je suis toujours épaté par la proportion (faible) de députés présents dans l'hémicycle lors de certains votes.

  • Le plus « beau » dans les dons pour Pécresse c'est que c'est défiscalisable. Du coup, même si elle a pas atteint les 5%, une partie sera quand même remboursé par nos impôts. Qu'on l'aide ou pas, c'est nous qui passons à la caisse. Elle est pas belle la vie ?


    Edit :


    BFMTV sur Twitter : "🔴 ALERTE INFO Poutine félicite Macron et lui adresse ses vœux de "succès" https://t.co/sQoWmrb7RH https://t.co/VZq3LqZ9I2" / Twitter


    Quel Poutiniste ce Macron.

  • Le plus « beau » dans les dons pour Pécresse c'est que c'est défiscalisable. Du coup, même si elle a pas atteint les 5%, une partie sera quand même remboursé par nos impôts. Qu'on l'aide ou pas, c'est nous qui passons à la caisse. Elle est pas belle la vie ?

    La seule autre solution au "financement partiel" des campagnes revient à passer intégralement en dons privés. Pas sûr que ce soit mieux pour nous ^^