[Erreur Resolue] Stop jouer avec les officiers ça casse tout <3

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bien le bonjour.


    Je suis de retour ici car j'ai un nouveau souci avec un script actuellement en développement.
    Ce dernier a pour but de faire un petit bilan des rc comptabilisé dans les messages via un bouton (je fais ce que je peux pour venir en aide aux pilleurs en manque de TopRaider )


    Donc tout fonctionne nickel lors des essais sur mon compte SANS OFFICIERS. Quand j'ai voulu le faire essayer à quelqu'un sous Firefox, tout fonctionnait bien également.
    Il est donc passé sur son compte comprenant les officiers, et là plus rien. Après moult recherches nous nous sommes rendu compte qu'il faillait avoir la console du navigateur ouverte et qui empiétait sur le jeu pour que tout aille bien.
    Et encore je n'ai pas parlé du fait que notre merveilleux script O-Table monopolise tout dans les messages, et qu'il faut donc positionner les autres script au dessus de celui-ci :love:


    Idem chez un autre testeur sur chrome.


    Je crois avoir tout dit... si ce n'est qu'il n'y a jamais d'erreur dans la console.
    Si vous n'avez ne serait-ce que des explications je suis preneur ::pleased::



    Bisous

  • Tu dois te reposer sur des éléments qui sont affectés d'une manière ou d'une autre par les offis. Difficile de dire plus sans voir ton code.
    Pour tester sans payer, tu peux faire un compte sur le serveur pioneers bermuda, pas besoin de demander des accès particuliers et tu as 10M d'AM offerts à l'inscription.


    | Xalynth - RapTor - done
    | Nusakan - PORC - halfway crook

    The post was edited 1 time, last by kerosin ().

  • Tu as toujours la réponse à tout ::love::


    En tout cas merci pour l'info concernant les serveurs tests.
    Pour le code je suppose que je ne peux pas fournir le lien ici tant qu'il n'est pas validé par le GF @Néné ? Donc si tu souhaite y jeter un coup d'oeil @kerosin je peux te l'envoyer par mp

  • Le script sera opérationnel pour tout le monde quand ? :)


    Pressé de retrouvé un semblable de Topraider

    Il est différent de TR, il n'exporte rien, tout se passe sur ta machine/navigateur


    Je devais le faire valider par la GF dimanche après midi, mais un testeur ma signalé un possible problème qu'il doit encore me confirmer ::perverted::
    Je pense dispo d'ici 2semaines avec de la chance ou si ça va vite côté validation ::pleased::

  • Il est différent de TR, il n'exporte rien, tout se passe sur ta machine/navigateur


    Je devais le faire valider par la GF dimanche après midi, mais un testeur ma signalé un possible problème qu'il doit encore me confirmer
    Je pense dispo d'ici 2semaines avec de la chance ou si ça va vite côté validation


    ah donc on pourra pas voir qui à la plus grosse comme sur TR ? :D

    ROZALIND LE SERVEUR CASSER


    TOP 40

  • ah donc on pourra pas voir qui à la plus grosse comme sur TR ? :D

    Pas pour le moment, je n'ai pas les ressources pour, à voir si je peux avoir un serveur pas cher et une pub pour le financer, comme pour TR ::redface::


    Si besoin je verrais aussi pour rajouter une exportation texte pour directement se la comparer ici sur le board ::biggrin::

  • Pas pour le moment, je n'ai pas les ressources pour, à voir si je peux avoir un serveur pas cher et une pub pour le financer, comme pour TR


    Si besoin je verrais aussi pour rajouter une exportation texte pour directement se la comparer ici sur le board

    en terme de coup , un serveur pour heberger ce genre de donné coute combien ?


    et avec une pub sa pourrai le rentabilisé ?

    ROZALIND LE SERVEUR CASSER


    TOP 40

  • Hello


    Les deux premières fois que j'ai voulu valider un script, cela a été plutôt rapide, entre 2 et 3j max de mémoire (du moins pour les premières réponses).
    Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas accepté dans l'état actuel des choses... donc je ne peux que patienter et espérer.


    J'espère proposer une autre maj ce week-end, j'en profiterai pour relancer et mentionner certaines personnes ::redface::


    Bisous ::pleased::



    et je ne parle même pas du nombre impressionnant de vue, et aucune édition du lien de la part
    ah si un mp... je vous tiens au courant, pas d'inquiétude