Ajout nouveau tag HOF [Divin]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour à tous,


    Je viens de faire un constat qui m'amène ici avec une proposition.


    D'abord, un petit point sur les paliers actuel utilisé sur les unis en fonction des % cdr ( par soucis de lisibilité je n'ai laissé que les 4 plus gros ) :



    On peut remarquer que chaque palier s'arrête approximativement a un rapport x2 ou x2.5.


    Champion : de 1000 (x2) à 2000
    Légendaire : 2000 (x2.5) à 5000


    Sauf que le Mythique, est le dernier palier, et du coup ne s'arrête jamais. Ce qui à pour effet qu'aujourd'hui, un HOF à 11G cdr, se retrouve dans la même catégorie qu'un hof à 90G de cdr. Soit un rapport de 9... Rapport qui va encore croitre avec le vieillissement des univers et la taille des flottes toujours plus grosse.


    Les paliers qui sont encore en place aujourd'hui date maintenant d'un temps qui n'avait pas prévu de tel flotte et de tel combat.


    Sans pour autant rajouter 3 ou 4 paliers avec les mêmes rapports que "les plus petits". Ma proposition aujourd'hui est d'ajouter un palier pour les hof vraiment EXCEPTIONNEL, comme on peut en voir de temps en temps sur certains unis assez âgés.


    Voila comme j'imagine cette nouvelle catégorie :


    Les HOF Mythiques sont de plus en plus nombreux, et que cette tendance va encore augmenter. Il est donc temps je pense de faire une nouvelle catégorie pour remettre les HOF vraiment exceptionnel au dessus du lot.

  • Totalement pour. ::biggrin::


    ( et également pour le retrait du tag avancé sur les unis vraiment vieux/développés, parce qu'à mes yeux taper 30k GTs sur un retour de transpo ou fail dodo n'a rien d'incroyable... )

  • TRES TRES BONNE IDEE



    POUR!

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Non.


    Je ferme.



    Rho ça va ::redface::
    On va voir ce qu'en pense le maximum de gens, et aussi, s'il y a des contre propositions, perso, « Divin » ça me parle pas ::cry::


    Quoi qu'il en soit, pour des raisons techniques qu'on évoquera bientôt, rien ne sera fait d'ici à début Juillet, vous avez donc quelques jours pour discuter !

  • ils vont mettre a jour le board ? XD


    Uep. On fera l'annonce bientôt.

    Idem, mais dans l'hypothèse qu'un nouveau tag apparaît pourquoi ne pas y faire un sondage et laisser le choix à la communauté de décider de son nom ?


    Pas bête. Mais pour cela il faudrait des propositions.

  • Juste après ton HOF monstrueux #CommeParHasard


    Plus sérieusement, ouai ça serait carrément cool, mais genre faut fixer la barre haute et que ce tag soit réservé à l’élite et que ça devienne pas un tag banal dans 5 ans.

  • Bon, ça fait 12 ans qu'on dit qu'OGame est mort, mais, d'ici 2024, je me dis que quand même, il y a des chances ::biggrin::


    A une époque on evoquait le tag Elyséen.

  • rhoolalala j'espère que ça va pas etre la forme du board d'ikariam oO" :S:thumbdown::crazy::crying::ninja:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)