Une grande nouvelle arrive ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • merci DarkNeov mais ce site est fait pour savoir quoi envoyer et ce qu'on peux trouver mais sa n'indique pas si on a une chance sur deux(par exple) de trouver des ressources ou autres. (ou alors je ne vois pas)

    https://doumai.pagesperso-oran…s/Ogame_Expeditions_2.htm

    http://goldenclan.forumactif.org/t144-tuto-expedition-ogame


    Par contre si les nouveautés sont dispo qu'a partir d'un nouvel uni il y a moyen qu'on tape les 15 k joueurs ou pas loin (tous les anciens en même temps :) ) ça peut être sympa !

    J'espère que ce sera dispo sur les anciens comme ça l'a été pour toutes les mises à jours (je crois). J'ai vraiment pas envie de recommencer a farm sur un autre univers ...

  • le redesign avait pas été implanté au départ uniquement sur androméda et c'était tellement full qu'il ont ouvert draco et celui d'après dans la foulé pour ensuite être mis sur les autres uni ? je me rappelle plus

  • S'il y a vraiment de grosses modifications de fond ce serait bien que ce soit, dans un premier temps, implanté seulement sur les nouveaux univers pour mieux évaluer les dérives potentielles et pouvoir corriger avant d'implanter sur des univers plus anciens où ça pourrait clairement créer un déséquilibre énorme.

  • le redesign avait pas été implanté au départ uniquement sur androméda et c'était tellement full qu'il ont ouvert draco et celui d'après dans la foulé pour ensuite être mis sur les autres uni ? je me rappelle plus

    Si je me souviens bien, ils ont implanté le redesign sur les nouveaux univers à lettres, Androméda, puis Barym aussitot et Capella quelques jours plus tard car il y avait du monde et presque 1 an plus tard, le redesign est passée sur tous les serveurs

  • Il y a une différence entre du design et une maj qui peut changer ton gameplay =)

    Tôt ou tard ce sera quand même implanté sur les anciens univers. Si ils le mettent que sur les nouveaux, les anciens vont se vider a vitesse grand V.

    Je parlais pas d'un ajout immédiat, mais ce sera mis quand même un jour ou l'autre.

  • le rush colonisation des 9 planetes c'était quand meme bien, la progression ce faisait plus rapidement (ok x1 eco lol mais quand meme) imaginons sur un x7 éco qu'il y a sur beaucoup d'uni maintenant, ce que ça donnerait ::perverted::

  • Ce n'est pas trop l'endroit pour les suggestions non, c'est pas parce qu'une maj est annoncée qu'on peut tous venir ici façon cours des miracles pour faire nos petites suggestions hors sujet. Par contre, si tu as des hypothèses sur ce qui va sortir avec la maj, fait toi plaisir.


    Le joueur qui se fait recycler il a le dock je te rappelle, pour ne pas qu'il reste à poil après. De plus quand le cdr concerne des combats énormes, il est fort possible que personne n'ait assez de cyclos pour tout prendre en 1 passage. Donc si toi aussi tu te cales à +0 sec, tu passeras certes derrière celui qui a calé en 1er, mais tu peux avoir quelque chose quand même.


    Le doc et les infos qui ont fuité sont facilement trouvables sur d'autres réseaux de communications, suffit d'y aller et de demander. Reste que les infos leaks sont probablement non définitives ou incomplètes, à prendre avec des pincettes donc.

    Oui avec le Dock, un pas supplémentaire a été réalisé pour rééquilibrer Ogame...

    Il est vrai aussi que j'ai la Nostalgie de mes débuts dans ce Jeu...où bien que Newbi, je pouvais QD MËME AGIR pour me défendre ou pour Contre-Attaquer contre des Adversaires bien plus Puissants que moi, voire même les plus puissants...En fait quasiment TOUT était possible, pour tout le monde, quelque soit son Niveau...Chacun avait la possibilité de jouer un Rôle...aussi infime soit-il, cela avait 1 Impact...1 Utilité...C'est d'ailleurs ainsi, avec la Participation de tous Nos Membres, même débutants, que Nous avons élevé, Moi et d'autres Anciens, Notre Alliance des Seigneurs Eternels au TOP 1 en 2 ans je crois...

    A cette époque, le jeu était idéalement équilibré...puisque même les derniers arrivés ne sentaient pas d'handicap ou d'impossibilité à leur Evolution, quoiqu'ils veuillent faire...


    Outre mes Suggestions, n'en déplaisent aux rageux et autres arrogants sans mérite, l'idée d'un Nouveau Vaisseau Extracteur de Ressource offre ce qu'on peut appeler une ALTERNATIVE aux Raids....pour obtenir directement des ressources supplémentaires...Les Mineurs pourraient être aussi des Extracteurs/Pilleurs de l'Espace....Et les Raideurs ou Mixtes compléter leurs moyens de Ressources...:GT:

    Ca incite aussi à plus d'activité forcément...pour gérer la flotte d'extracteurs...ça fera plus de classe : Raideurs/Mineurs/Extracteurs :tongue:

    2005 TOP 49 Uni 2 ; TOP 200 Uni 10 ; TOP 330 Libra...Eternel AO (No Pay To Win)

    The post was edited 2 times, last by Perseus ().

  • Les classes sont validées par un post FB ! Vous pouvez en parler sans risquer le ban forum maintenant :O


    Si ça suit le même schéma que la dernière fois on aura le même post sur le board. Les joueurs devraient être les premiers informés, heureusement que y'a les leaks !


    :pandastrict:

  • Ca y est, l'annonce est parue sur le fofo :

    Quote

    3 classes arrivent sur Ogame ! Avec de nouvelles possibilités de jeu !

    • Le "Collector" : production de ressources améliorée , vitesse de vol des vaisseaux de transports augmentée
    • Le "Discoverer" : vitesse de recherche augmentée, meilleurs résultats aux expéditions
    • Le "General" : vitesse des vaisseaux offensifs et recycleurs augmentée.

    Il s'agit de quelques bonus par classes, mais la liste n'est pas exhaustive ! À quelle classe appartiendriez vous ?

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • Mouais, je vais faire mon rabat joie mais c'est rien de plus que trois officier gratuit à utiliser mais payant à changer.

    Pas de nouveaux vaisseaux, c'est juste trois vaisseaux d'illustration pour les trois officier. En gros on va avoir trois nouvelle cases de dispo, avec une seule à choisir pour obtenir les bonus respectifs.

    Ils sont vraiment pas allé chercher loin. C'est pas cela qui va faire revenir d'anciens joueurs et repeuplé les unis.