OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Yop!

    Est-ce possible que les dates de fin soient toujours cassées pour les recherches?
    Ou est-ce simplement parce que la recherche était déjà en cours quand je suis passé à la 5.0.4 que je ne vois pas de date de fin?
    (je n'ai pas envie d'annuler une recherche bien entamée pour vérifier :D)

    Merci pour le taf!

  • J'ai eu le même cas que toi, ça affichait toujours la durée et pas la date suite au passage à la 5.0.4.

    Aller sur le menu recherche de la planète de lancement de la recherche a résolu le soucis (mais seulement pour cette planète).

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • comme c'est maintenant une fonctionnalité payante, faudra le retirer de tous les outils

    Personnellement j'ai du mal a voir l'avantage de la nouvelle fonctionnalité par rapport à OGL qui automatise tout (le nb de vaisseau et le changement de pla/lune). Donc pourquoi vouloir l'enlever ?

  • Personnellement j'ai du mal a voir l'avantage de la nouvelle fonctionnalité par rapport à OGL qui automatise tout (le nb de vaisseau et le changement de pla/lune). Donc pourquoi vouloir l'enlever ?

    Parce que sur ogame tout est fait pour que tu payes.

  • MAJ 5.0.4


    [Bugfix] Les mines en construction sont bien affichées dans le résumé du compte

    Ce point a pas l'air de fonctionner chez moi ;/

    J'ai une M47 en cours et j'ai aucune indication d'une M47 en constru sur la résumé du compte

    J'ai testé de repasser sur l'onglet mines de la planète en question et sur la vue Empire, rien changé

    J'ai bien la pastille bleue sur ma planète dans la liste des plas par contre

    (Précision : l'ordre de constru a bien été lancé après avoir fait la maj 5.0.4, pas avant)

    bug.png

    The post was edited 1 time, last by Centx ().

  • Je viens de constater un petit "bug".

    Raidant à la sonde, je tire souvent à 20/30/40%, et je vois que les statistiques de gauche, concernant la consommation utilise la conso à 100% (de mes sondes) et non pas celle avec laquelle je tire (20% etc...) :)


    Je remonte une demande qui avait été déjà fait à la V4 pour les même (connard de farmer à la sonde) joueur que moi : est-ce que tu as prévu de pouvoir paramétrer le % à l'envoi de nos flottes ?


    P.S : as-tu vu ma remarque sur le fait que les gains liées aux raids sonde n'étaient pas pris en charge par OGL5 (à l'inverse d'OGL4) ?


    Désolé, je sais que je suis chiant avec mes sondes xD

  • Bonjour Magikarp


    Déjà merci pour tout le boulot c'est une dinguerie.


    Est-il possible d'envisager dans une futur mise a jour une coloration pour ce "tips" :


    wpxd.jpg


    Vert quand c'est OK comme la.

    Et passer a l'orange quand il manque encore une des ressources.

    J'ai du mal parfois a distinguer le vert du gris ^^

  • j'ai exactement le même soucis sur xuange :/

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Ah moi ça a pas pris du temps à se mettre, ça s'est jamais mis :O
    Plus de 2 jours de construction, l'affichage a jamais changé, et dès que la construction s'est finie ça a bien affiché 47

    Et d'ailleurs j'ai relancé une autre mine depuis, bah ça s'affiche pas non plus :D