OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Oui ainsi que tes historiques d'expé et RC.

    Tu peux faire avant un export des données à partir du panneau de config de oglight (petite roue crantée en haut à droite)

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • Ok je dois exporter mes données. Ca me communique un fichier excel.

    Je supprime mon historique. Ensuite j'importe le fichier ?

    Fichier TXT que tu réimportes une fois que tu as delete ton historique

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • Salut,

    Tout d'abord merci pour cet add on, j'ai repris ogame apres plusieurs années et il est tellement plus efficace et light que ce qu'on avait a l'epoque ^^

    Je rencontre un probleme aleatoire, parfois les rapports d'espionnage n'affichent pas le tableau de rentabilite, des fois ca reapparait apres quelques chargements ou pas du tout. Meme en fermant relancant internet ect. La plupart du temps ca fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ce bug.

    Voila je voulais faire remonter le probleme ou savoir s'il y a une commande pour forcer manuellement cet affichage.


    Merci d'avance

  • Pourquoi ?

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • Bonjour

    Je relance, y a t'il une correction de prévue ?

    Cordialement

  • Ca serait vraiment bien effectivement, et ca nécessite toujours une action, mais il faudrait qu'il y ai une limite pour limiter les abus (générer des activité par exemple)

  • Je recommence à zéro et je retire volontairement l'éclaireur pour n'envoyer que des cargos de transport pour la démonstration.


    D'après OGLight - Classe: Collector - Vitesse du jeu 5 - Level de la Technologie hyperespace: 18


    1223 PT sont envoyés = 13.147.250 espace de cargo disponible maximum

    ou

    417 GT sont envoyés = 22.413.750 espace de cargo disponible maximum


    D'après le Simulateur d'Expéditions OGame 7.1 - https://expocalc.universeview.be/


    Classe: Collector - Vitesse du jeu 5 - Level de la Technologie hyperespace: 18


    Le plus fort joueur a > 100 000 000 points

    Ressources découvrables (max): 5.000.000 (1)


    94 GT suffisent - 5.052.500 espace de cargo disponible maximum

    466 PT suffisent - 5.009.500 espace de cargo disponible maximum


    Ratio PT/GT avec OGLight - 1223/417 = 2.932

    Ratio PT/GT avec le Simulateur d'Expéditions OGame 7.1 - 466/94 = 4.957 tout proche de 5 ce qui est bien sachant qu'un GT transporte

    5 fois plus de ressources qu'un PT

  • OGLight prend en compte le fret, mais aussi les points de structure des vaisseaux envoyés.

    A vue de nez 1200 pts et 400 gts c'est environ le même total niveau points de structure.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO