Bug Prod deut ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Non mais le but c'est surtout de relancer les choses pour repasser à l'ancienne formule, plutôt que de déterminer jusques dans les moindres détails la nouvelle.


    Ça ne demande aucun effort à Gameforge en plus, de rechanger une formule.

    « You keep telling yourself what you know, but what do you believe? What do you feel? »

  • Non mais le but c'est surtout de relancer les choses pour repasser à l'ancienne formule, plutôt que de déterminer jusques dans les moindres détails la nouvelle.


    D'accord avec Jean Bon.... Mais vu "l'empressement" concernant ce sujet, je commence à avoir des doutes sur un retour "rapide" à l'ancienne formule...



    Quand on voit que le message ci dessous date du Samedi 14 décembre..... Moi il me semblait qu'il y avait 1 Lundi par semaine.... On m'aurait menti ? :D


    Comme dit au dessus, décision était prise de conserver le système précédent. Donc je verrais lundi si la décision a été modifié ou si un patch (rebug pour le coup) sera fait sous peu.

  • J'imagine que tu as appris le sens des mots "remonté" et "en attente de patch" un peu après avoir étudié les jours de la semaine :D

    Rholala, ca y est il est vexé ! :D

    Oui et en plus si tu veux tout savoir, j'ai eu de la chance que tu ais parlé de Lundi... Car je me suis arrêté d'étudier les jours de la semaine au Mercredi. ::biggrin:::::daisy::


    Mais admet que ma petite "pique" bien placée (sans méchanceté aucune, et un peu volontaire) a eu l'effet escompté... Action-Réaction : on a eu une réponse moins d'une heure plus tard !


    Allez, ça permet de relancer un peu le topic et d'avoir de tes nouvelles ici, on s'inquiétait ! ;)

    En tout cas merci pour l'info, à suivre donc... et bonne Année 2020 !

  • disons qu'il y a une crise de l'énergie avec un futur blocage des raffineries

    et que ça prendra un certain temps (comme disait fernand ) avant que les choses ne reviennent à la normale8-)


    et pendant ce temps, les prix à la pompe montent...

  • disons qu'il y a une crise de l'énergie avec un futur blocage des raffineries

    et que ça prendra un certain temps (comme disait fernand ) avant que les choses ne reviennent à la normale8-)

    et pendant ce temps, les prix à la pompe montent...

    Oui bof, tu sais pour nous les deutiers, "ça paye juste le sel"... (comme disait le même fernand) :D

  • On va entamer la semaine 4, est-ce qu'ils ont commencé à se préparer psychologiquement à l'idée de faire quelque chose ?

    « You keep telling yourself what you know, but what do you believe? What do you feel? »

  • Ça serait vachement bien s'ils utilisaient l'occasion de la MàJ de demain pour rétablir les productions de deut. C'est un travail encore plus petit comparé à ce qu'ils font avec les productions de cristal ;s

    « You keep telling yourself what you know, but what do you believe? What do you feel? »

  • J'ai l'impression que c'est rétabli, du moins, les prod ne sont plus par palier.


    Sommes-nous revenus à l'ancienne version ?

  • en effet, en re-calculant avec la formule, on retombe sur les bonnes prod


    pour ma part, en pos15, la différence était de 11M de deut par semaine entre la formule originelle et la "formule" post v7

  • J'apporterais bien des précisions, mais, bien qu'ayant passé l'après midi a cherché avec la PCM, nous n'en avons pas è_é

    A la base, en réécrivant le code pour la v7, une erreur a été trouvé concernant les productions. Une erreur vieille de 12 ans. Nous avions décidés de ne pas y toucher puisqu’après autant d'année, l'erreur était considérée comme la norme. Sauf que, lors de l'update, sans le vouloir, la production s'est "corrigée d'elle même". Je pointe le souci depuis mi Décembre, hier j'ai testé pour la nouvelle mise à jour et il n'y avait aucun correctif là dessus, j'ai repointé du doigt, et ce matin, l'erreur s'est re-recorigée, là encore "toute seule" à en croire Gameforge =°

    Aucune idée si cela restera ainsi. En tout cas, à l'heure actuelle, le souci a été réglé.

  • pour ma part, en pos15, la différence était de 11M de deut par semaine entre la formule originelle et la "formule" post v7

    environ 5 millions de prode en moins par jour pour ma part


    là encore "toute seule" à en croire Gameforge =°

    le hasard est plus efficace que la GF elle-même lol

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF