• je ne savais pas ou je devais le mettre donc je lai mis la mais c aussi sympathique si ça concernait tt les joueurs ogamiens :) ;) ;)

et puis moi je suis maman de 2 enfants dont 1 autiste alors on positive !!!

a cette allure la a la fin du confinement je suis maitre yoda !

• Tu es bien mal renseigné Cioran  
    Une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son compagnon. Je pense même que le taux est supérieur sur 2020
    Donc oui , une pensée pour ces femmes pour qui le confinement doit être un enfer !
    https://www.lexpress.fr/actual…rdit-de-fuir_2121522.html

Où est-ce que j'ai dit le contraire ?

Aux dernières nouvelles, dans le droit français, un homicide concerne un homme autant qu'une femme. Si on parle d'infanticide par exemple, c'est parce que le meurtre est considéré comme plus grave que pour celui d'un adulte. Ce n'est pas plus grave de tuer un homme qu'une femme, ou inversement. Ce qui peut alourdir la peine par contre, c'est le motif, par exemple un crime raciste, ou un féminicide, parce qu'on ajoute une dimension discriminante.

C'était juste une précision sémantique. Ce n'est pas parce que des gens ( pleins de bons sentiments pour la plupart ) utilisent des termes à mauvais escient qu'ils ont raison. Le féminicide, ça veut dire quelque chose, ce n'est pas une simple mesure comptable. Quand il y a une fusillade et qu'un homme et deux femmes sont tuées, on ne dit pas qu'il y a eu un homicide et deux féminicides. Si c'est une simple mesure comptable, et pas une circonstance aggravante, alors rien ne s'oppose à segmenter encore les meurtres en fonction de l'âge, de la couleur de peau, du niveau de richesse... Et à ce moment-là c'est à la discrétion des différents lobbys, donc un peu gênant.

• Pas grave, on ne se comprendra pas. :D

Enfin on est d'accord sur le fond, oui, le confinement est une épreuve supplémentaire pour toutes les femmes victimes de violences, c'est sûr...

Si si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ... mais les associations se sont battues pour faire reconnaître ces meurtres comme des "féminicides" et je comprends la chose :) Belle soirée à toi

Uni. IZAR (Anciennement 22/10) - U_FSJ [ OFF ]
    Uni. RHEA (Anciennement Virgo)
    [ OFF ]
    Uni.
    BELLATRIX [
    ON ]

• bon courage a toutes et tous avec vos obscures pensées,
    la folie est a notre porte ...
    pour en revenir au jeu, le covid a le meme effet in game qu'irl, ça pille a tout va !!!
    c'est le moment de faire une pause je l'espere passagere ...

• Joyeux Hunger Games

Kaolin [WaWaFuck] - Nusakan

"Une armée est victorieuse si elle cherche à vaincre avant de combattre ; elle est vaincue si elle cherche à combattre avant de vaincre."

[Mettre les records ici pour montrer que t'es un PGM des recherches inutiles]

Sun Tzu