Rekkles chez G2 !
Enfin une team à la hauteur de ses ambitions.
FNC n'est qu'une ombre cette année.
Nemesis est vraiment quelconque. Bwipo chaud froid. Hylissang idem. Seul Rekkles et Selfmade tenaient la barraque
Rekkles chez G2 !
Enfin une team à la hauteur de ses ambitions.
FNC n'est qu'une ombre cette année.
Nemesis est vraiment quelconque. Bwipo chaud froid. Hylissang idem. Seul Rekkles et Selfmade tenaient la barraque
fnatic va donc coulé cette saison
fnatic va donc coulé cette saison
Ce serait dommage, les Européens n'auraient plus que G2 pour démontrer combien leur région est forte
Ce serait dommage, les Européens n'auraient plus que G2 pour démontrer combien leur région est forte
Et les NA ... personne, mais bon ça on a l'habitude
On peut sûrement dire NA-OCE maintenant. Plus qu'à ajouter l'Amérique du Sud et avec 3 continents ils auraient p'tet une chance
Avec 3 continents ils auraient p'tet une chance
Non
Lock In* LCS : 15 janvier
Spring LEC : 22 Janvier
Spring LCS : 5 février
J'ai rien trouvé sur la LCK et la LPL pour le moment.
*Le Lock In c'est un tournoi de lancement entre les 10 équipes de la région, ca ressemble au format des worlds et y'a un petit cash prize (150k pour le premier +50k à donner pour une asso).
G2 commence fort cette LEC
On a vu pire.
Le légendaire Bwipo !
Bwipo !
Kamoulox
même lui il a avoué avoir troll c'est dire
t'façon c'est clairement pas cette année qu'on les verra sur le podium
C'est vrai que c'est carrément l'attitude attendue d'un professionnel qui se doit de se donner au max au prix où il est payé.
J'vois bien un pro dans un autre sport te sortir "ouais mais j'ai troll mdr" à la fin d'un match.
Ca explique encore un peu plus le départ de Rekkles.
C'est vrai que c'est carrément l'attitude attendue d'un professionnel qui se doit de se donner au max au prix où il est payé.
J'vois bien un pro dans un autre sport te sortir "ouais mais j'ai troll mdr" à la fin d'un match.
comme l'a dit Dawn si Rekkles s'est barré c'est pas pour rien
SK c'est une catastrophe cette année mécaniquement c'est pas ouf le décision making est une horreur la seule raison pour laquelle il gagne ce match c'est parce qu'en face c'était au moins autant des brèles qu'eux
SK c'est une catastrophe cette année mécaniquement c'est pas ouf le décision making est une horreur la seule raison pour laquelle il gagne ce match c'est parce qu'en face c'était au moins autant des brèles qu'eux
C'était probablement le match le plus faible de la LEC cette année, effectivement.
les draft G2 c'est toujours un plaisir
on dirait moi bourré à 3H du matin qui pense que changé de place un panneau "route barré" c'est rigolo
la c'est pareil j’espère pour eux qu'ils vont ce calmé sur leurs picks exotiques parce que bon flinguer son classement sur un des matchs les plus important du summer c'est stupide