En tout ca ces sympa d'avoir prévenu par contre se coup si sa tombais bien le weekend pour ceux qui taf se serais sympa de le remettre le weekend prochain même si je sais que ces compliqué.

Pas d'Event Lune sur TUCANA malgré l'annonce ???
-
- Résolu
- Hades4360
- Closed
-
-
c est corrige je viens de test....41P cent
-
D'autres personnes peuvent confirmer ? Vu qu'ils ont annulés l'event, ça me semble bizarre que ça s'active tout de même...
-
J'ai fais 4 -5 tentas j'ai eu 41% mais 0 lune et la j'essaye d'en faire une autre
-
L’évent est activé. Je viens d’avoir 2 tentatives à 45%
-
Je confirme
-
5 lunes en 5 tentatives
-
Bonjour,
Désolé, j'étais en balade (oui oui 2 jours et sans réseaux).
L'évènement a été activé manuellement mais très en retard.
Afin de compenser cet évènement, il y en aura un nouveau prochainement.
Rien de plus nous a été communiqué.
-
Sauf que le prochain connaît aussi un problème, c'est du foutage de gueule, deux events deux fois ça foire et bien sure les joueurs l'on dans le baba pour pas changer
-
C'est bien beau les event d'antimatière qui rapportent mais balancer des dizaines de tenta dans le vide c'est moche.
Deux event lune 40% de suite sur Tucana qui foirent et bien sure les réclamations rien, comme d'hab.
L'argent est rentré dans le jeu, le jeu est mort.
-
Hello
On a essayé de prévenir au plus vite de l'anomalie pour éviter que vous fassiez des tentas dans le vent. Je pense que de ce côté là, puisqu'il ne s'agit pas d'une erreur à 4h30 du matin, on a réussi à vous notifier du problème rapidement.
Malheureusement nous on est comme vous, on y peut pas grand chose (perso j'ai fait des croisées à 20% en pensant que ça serait 40% et j'ai remonté l'info directement).
Au moins là l’évent a correctement démarré, il a juste fini plus tôt
Je préfère le prendre avec le sourire puisque malheureusement on ne peut rien y faire à part croiser les doigts pour que GameForge réussisse à nous faire un event lune qui fonctionne correctement.
-
-
Merci pour la réponse, ça montre bien qu'on est juste rien pour eux. Si le gars fait l'effort de faire un ticket je vois pas en quoi ça pose problème de lui rendre des ressources. C'est pas comme si il y avait des millions de joueurs hein.
-
Bonjour,
J'ai fusionné les deux sujets pour éviter de disperser les infos. Il n'y a pas des millions de joueurs, mais la procédure n'est peut-être pas si évidente à faire et prend du temps. A voir, demande toujours mais rien n'est garanti. Pour l'event le staff a remonté le soucis, on ne peut pas faire plus, que ça soit pour en remettre un ou pour qu'ils essaient de debug rapidement ces erreurs.
-
Pour compenser déjà nous en faire un le week end et sur 4 jours par exemple. Depuis le temps que le jeu existe sérieux...
Merci aussi pour ta rep même si n'apaise pas ma colère envers ces bras cassés.
-
Bah la politique de satisfaction des consommateurs chez GameForge ça n'a jamais été brillant, on en discute régulièrement en Discussions Générales juste en dessous.
D'une manière générale ils se soucient du profit global de leur jeu, la satisfaction individuelle du client c'est autre chose.
Nous de notre côté, l'équipe bénévole j'entends, on essaie de faire au mieux pour vous dédommager quand c'est possible. Après pour ce qui est des différentes procédures de remboursements, il faut voir directement sur le support Jeu si c'est possible, les modérateurs (verts) sur forum on a pas du tout accès à ce qui touche au jeu donc on peut pas t'aider plus sur ce point là.
Concernant le cas en l'espèce, que la tenta ait 20% ou 40% de chances d'aboutir, tu n'es pas garanti qu'avec les ressources engagées tu aurais eu un résultat.
Il me semble que la procédure de remboursement par ticket prend en compte les points du compte, il faudrait que Néné t'en dise plus je pense. Mais sur un univers x10 en économie et 40% cdr, les ressources engagées pour les tentatives de lunes sont très faibles pour la plupart des joueurs à ce stade de l'univers.
Ceci dit comprends tout à fait ton mécontentement et je le partage, j'ai moi même perdu des opportunités d'avoir plus de chances sur mes tentas.
Ça fait quelques jours que j'entretenais l'illusion de pouvoir finir mes lunes avec succès. Inutile de préciser que ça a été un échec
J'imagine qu'il nous feront encore un autre event à court terme pour nous re-dédommager.
-
J'avais fais un ticket lors du précédent event, sans succès.
Je me doute bien que le profit prime... et qu'on est juste des chiffres.
Je me concentre sur l'event, organise ma vie priv pour être un max présent
Leurs bug touche des humains et non des chiffres.
Merci pour ta réponse.
-
fermeture et archivage