[CT.ep18] --- [Heroes] Melon .Vs. Dark-Phoenix [FLG]

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • g90s.png

    keza.gif

    LE CHOC DES TITANS - Femmes et enfants d'abord

    keza.gif


    La jeune femme se retourna vers Byly en s’essuyant les mains et lui offrit un sourire accueillant. Son énorme ventre pointé vers l’avant, elle vint lui faire la bise en se tenant le dos. Elle semblait presque à terme.


    Soyez le bienvenu chez nous. Nous n’avons pas grand-chose, mais ce qui est à nous est à vous...


    Puis elle se tourna vers Gaztor.


    Mon cœur, tu peux ramener Seun chez sa mère ? J’ai trop mal au dos pour le porter et il devrait déjà être rentré depuis une heure.


    Gaztor attrapa le bambin sur le sol et le hissa dans les airs.


    Alors mon bonhomme, on va voir maman ?

    Pas maman, répondit l’enfant. Papa !

    Oui, papa va venir te voir ce soir, quand tu iras au dodo. D’accord ?

    D’accord, marmonna le petit, d’un air peu convaincu.


    Gaztor lui claqua une bise sur la joue avant de se tourner vers l’autre enfant.


    Twee, tu restes là ou tu viens avec papa ?

    Maman ! répliqua l’autre en continuant à jouer avec ses cubes de bois qu’il martelait au sol avec application.

    D’accord mon grand. Je reviens plus tard alors.


    D’un signe il fit signe à son frère de le suivre.


    J’ai encore quelqu’un à te présenter, indiqua-t-il.


    Il retourna dans le corridor, mais au lieu de sortir de la grotte, il continua à longer le couloir, sur une trentaine de mettre, puis poussa une porte qui menait à un salon, dans laquelle une femme qui ressemblait étrangement à la première, était en train de tricoter. Son ventre était également distendu par une grossesse qui arrivait à son terme.


    Henne, voici Byly, mon frère. Et je te ramène Seun.


    Henne sourit aux nouveaux arrivants et ouvrit les bras pour y accueillir son fils qui s’y précipita en trottinant dès que Gaztor le lâcha.


    Soyez le bienvenu, déclara-t-elle d’une voix fatiguée.

    La grossesse est difficile, annonça Gaztor en embrassant la jeune femme sur le front. Le docteur a dit qu’elle devait rester coucher. Ce sont encore des jumeaux, mais j'espère des filles cette fois.

    Encore ? répéta Gaztor.

    Seun et Twee sont jumeaux déjà. Henne est ma première femme. Elle ne peut plus s’en occuper avec la grossesse, alors Meisie les prend en charge dans la journée.

    Ça me soulage énormément, expliqua Henne en mettant Seun au sein sans la moindre gêne.


    Puis, devant l’air de son frère, qui demeurait septique, Gaztor l’invita à s’asseoir à son tour et expliqua. Henne et Meisie étaient sœurs jumelles. Lorsque le clan avait capturé l’une, lors d’un raid, il n’avait pas eu à cœur de les séparer. Il était donc parti, seul, chercher Henne.


    Tu veux dire que tu es venu en ville ? l’interrompit Byly.

    Plusieurs fois, à vrai dire, admit Gaztor.

    Sans jamais penser à me le dire ?

    Tu m’as annoncé ta fugue, toi ? lui répliqua son frère.

    Non, reconnut Byly. Mais j’aurais aimé savoir que tu venais.

    J’ai pensé à le faire plusieurs fois, mais je ne suis pas certain que tu aurais apprécié les raisons pour lesquelles je venais, répondit Gaztor. Nous enlevons des femmes.


    Byly ne put s’empêcher d’observer Henne. Elle semblait sereine, voire heureuse de son sort.


    Nous ne regrettons rien, affirma Henne, qui avait surpris son regard. La vie en ville est compliquée pour nous, femmes, surtout lorsque nous disposons de peu de moyens. Au mieux, nous devons survivre par un mariage arrangé, au pire nous finissions dans un bordel, à nous prostituer pour un morceau de pain. Ici, nous vivons librement, sans contrainte. Nous travaillons pour notre repas, mais nous nous donnons à qui nous voulons, sans obligation d’aucune sorte.

    Et vous avez choisi mon frère, termina Byly.


    Les deux jeunes gens échangèrent un regarde de connivence.


    Ça s’est fait de façon étrange, mais oui, reconnut Henne. Je crois qu’il n’y a pas homme plus dévoué à notre cause que lui et ma sœur et moi savons qu’il veillera toujours sur notre famille.


    Gaztor sourit, avant de se tourner vers son frère.


    Tu vois pourquoi je te dis que je ne peux pas partir ? demanda-t-il. J’ai deux femmes ici et cinq enfants.



    À suivre...


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 11-09-2020 01:38:31



    Attaquant Melon [Heroes]

    Armes 200% - Bouclier 200% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Traqueur 254.237

    _________________________________________


    Défenseur Dark-Phoenix [FLG]

    Armes 200% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 134.364

    Grand transporteur 15.344

    Chasseur lourd 41.136

    Croiseur 36.368

    Vaisseau de bataille 5.942

    Recycleur 83

    Sonde d'espionnage 48.155

    Bombardier 8.609

    Destructeur 1.932

    Étoile de la mort 1

    Traqueur 4.589

    Reaper 3.431

    Pathfinder 20.000

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Melon [Heroes]

    Armes 200% - Bouclier 200% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Traqueur 250.015 ( -4.222 )

    _________________________________________


    Défenseur Dark-Phoenix [FLG]

    Armes 200% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    196.574.867 unités de métal, 142.762.895 unités de cristal et 16.933.613 unités de deutérium

    219.557.464 unités de métal, 71.381.447 unités de cristal et 8.466.806 unités de deutérium

    109.778.732 unités de métal, 35.690.724 unités de cristal et 4.233.403 unités de deutérium

    54.889.366 unités de métal, 17.845.362 unités de cristal et 2.116.702 unités de deutérium

    27.444.683 unités de métal, 8.922.681 unités de cristal et 1.058.351 unités de deutérium

    13.722.341 unités de métal, 4.461.340 unités de cristal et 529.175 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 358.870.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 5.179.120.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.435.261.500 unités de métal et 1.037.332.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 936.369.952 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    1.435.261.500 unités de métal et 1.037.355.000 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 1.930.568.953

    Cristal: 1.149.539.449

    Deutérium: -29.991.950

    L'attaquant fait un bénéfice de 3.050.116.452 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -3.365.830.453

    Cristal: -2.186.849.449

    Deutérium: -562.810.050

    Le défenseur a perdu un total de 6.115.489.952 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1






    HRP :

    Bises aux coupains. Merci à mon comparse de m'avoir attendu et à plus dans le bus.




    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par Papy33 qui a eu la générosité de l'offrir à tous les hoffeurs de cet univers. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Titans et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play entre ses différent mécènes. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme CT.ep3 pour Le Choc des Titans, épisode 3, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

    The post was edited 1 time, last by Nymphe Ydeil ().