Tags HoF disponibles pour l'univers Libra

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Paliers en vigueur à compter du 7 Janvier 2021.


    Mythique : > 50G de CDR

    Titanesque : 20G - 50G de CDR

    Légendaire : 10G - 20G de CDR

    Immortel : 5G - 10G de CDR

    Héroïque : 2,5G - 5G de CDR

    Dévastateur : 1G - 2,5G de CDR

    Glorieux : 500M - 1G de CDR

    Mémorable : 250M - 500M de CDR

    Guerrier : 140M - 250M de CDR

    Notable : 75M - 140M de CDR

    Novice : 25M - 75M

    Anruin_sign-626f0d.png


    Contacts par mp :)

    The post was edited 8 times, last by Shtroumpf ().

  • Baroudeur : 150M - 450M de CDR


    99% du peu de HOF posté auront ce tag, et vu la tronche de notre fusion, ça n'ira pas en s'arrangeant, déjà que taper un cdr sup à 100M est relativement "rare"


    comme déjà dis, le top 2 de l'uni est tombé et cela correspondrait a ce tag : Immortel : 36G - 70G de CDR qui est l'avant avant dernier palier xD et vu la vitesse eco de Libra,on est pas près de up comme les autres unis (la V7 a bien montré que ça n'avait pas changé grand chose sur l'évolution de l'univers)


    bref si ça reste en l'état, la section va être vide


    une dérogation spéciale est elle envisageable? par exemple nous activer le "notoire" avec un interval de 75-150M ?


    pour rappel , le top 1 flotte a 170M points vaisseaux soit un cdr de 51G potentiel, et c'est un compte qui a 15 ans

  • J'appuie l'idée, il est assez évident que ces paliers sont pensés pour des unis speed, et pas pour nous.


    The post was edited 3 times, last by Cioran ().

  • ( et " baroudeur ", ça fait plus vlog de youtubeur sur la muraille de Chine que hof ogame )


    C'est vous (communauté) qui l'avez voté.


    ( en plus les noms n'ont pas de sens, " immortel ", sémantiquement, c'est bien plus fort que " titanesque " )


    Traditionnellement, les immortels sont les Dieux. Les Titans sont ceux avant les Dieux.


    J'appuie l'idée, il est assez évident que ces paliers sont pensés pour des unis speed, et pas pour nous.


    Pas du tout. Juste que votre univers est sans doute en deça des autres. Sans être désagréable hein :D

    Il y a dix ans, sur l'univers 9, les HoF à 100M c'était le minimum pour rentrer dans la section. Et on était 400 "actifs" en x1x1 30%.

  • Traditionnellement, les immortels sont les Dieux. Les Titans sont ceux avant les Dieux.

    Justement, mythologiquement, les titans sont vaincus par les dieux, donc par les immortels. Même de ce point de vue ça n'a pas de sens. :D


    Sans parler de la logique globale des adjectifs, qui sont censés rendre compte d'une certaine ampleur.


    Titanesque : qui peut être réalisé par un titan.

    Immortel : qui ne peut être mesuré, infini.


    Titanesque < Immortel


    C'est vous (communauté) qui l'avez voté.

    C'est toi qui disait que la démocratie c'était une option sur le board. C'était une bonne occasion d'appliquer le principe. :O

    Devoir changer les paliers parce que sur Eridanus, où il reste vingt mecs, le top 1 a pris six mythiques du mauvais côté, bon.


    Bon après, baroudeur, ça fait pas que vlog, ça fait aussi SUV.


    4kmlsy.jpg

    The post was edited 1 time, last by Cioran ().

  • on a voté pour les noms des tag, pas pour la valeur des paliers me semble t'il?


    Donc, après une fusion pourrie (comme on s'y attendait sur Libra), on a droit à ces nouveaux paliers.


    bon , ça ne concerne qu'un petit nombre de joueurs vu que la petite quantitée de HOF réalisés, certains ne les postes pas, mais nous avons deja bien ressenti le fait de passer de 50 à 100M il y a quelques mois de ça, je ne crois pas que ça va arranger les choses pour cet uni. 50 ant une abérration à mon sens, 100M plus juste mais 150 va réduire le truc.


    Bref,mercipour le soutien Cioran

  • mais nous avons deja bien ressenti le fait de passer de 50 à 100M

    oué enfin celui la n'est d'un non sens... vous faites assez de hof sur GT (ce qui n'est pas des plus glorieux/dur) alors sous les 100M non ^^". pour le reste je soutiens la démarche ;)

  • Le vote était en section Annonce, il y a quelques mois AcHeNaiR

    En vrai les noms je m'en balance :D On refera un sujet consultatif dans la semaine et on modifiera ça.


    Cioran


    C'est un démocrature :D Quand je me fiche du truc, je vous laisse faire !


    dark nicor


    Comme dit dans la dernière annonce, c'est adaptable. Par contre, en toute franchise, c'est triste quand même de se dire que 150M c'est trop haut pour un vieil univers :D

  • Me concernant, j'ai pas non plus vu de vote sur ce sujet.


    Du reste, Libra étant le seul x1 x1 30% CDR, on aurait pu avoir un sujet dédié pour nous, non ?


    En tout cas, les tags tels qu'ils étaient présents jusqu'à hier étaient très bien pour Libra. Admettons qu'on puisse supprimer celui qui servait de 1er palier ... Mais pour le moment, il y a eu sur Libra seulement 2 RC à + de 20G. Et ce n'est pas demain que nous en verrons d'autres, à moins qu'on se tape dessus entre BraKC, ou que van51/Mitik sortent du MV.

  • Perso ça m'empechera pas de dormir, c'est juste que ceux qui sont encore sur libra par choix ont aussi droit à une rubrique HOF digne de ce nom, et avec ce nouveau système, ça va pas être la folie, suffit de regarder les 30 derniers HOFs, devait y'en avoir 27 entre 100 et 150M (j'ai pas compté, mais à 2 près je dois etre dans le juste)


    Et tu ne peux pas comparer l'uni 9 d'il y a 10 ans ou les "400 actifs" savaient jouer et up de la flotte, aujourd'hui les comptes sont mv ou full def, rien de comparable

  • plus adapté pour qui? quelqu'un qui ne joue pas sur l'uni ? il est mort de chez mort, rien de comparable avec un xanthus ou un zagadra ou ces changements étaient surement necessaires pour ce genre d'unis vivants, pas sur Libra.


    Si on s'auto recycle avec gonth, on ira pas au dessus des 100G, j'vois pas l'interet donc de l'avoir disponible

  • plus adapté pour qui? quelqu'un qui ne joue pas sur l'uni ? il est mort de chez mort, rien de comparable avec un xanthus ou un zagadra ou ces changements étaient surement necessaires pour ce genre d'unis vivants, pas sur Libra.


    Si on s'auto recycle avec gonth, on ira pas au dessus des 100G, j'vois pas l'interet donc de l'avoir disponible


    Les labels sont communs aux univers. Chaque univers peut décider d'enlever un palier mais pas la valeur de celui-ci. Ce serait ingérable dans le cas contraire. Après si vraiment vous êtes si bas, il est possible d'ajouter un demi palier pour vous. A voir.

  • Les TAG et paliers n'étaient plus adaptés depuis un bon moment. Ces modifications étaient nécessaires.


    On ne peut pas mettre différents paliers pour des unis ayant le même pourcentage de CDR ;)

    Nécessaires pour les quelques speeds uni encore en 30% CDR, peut-être. Pour Libra, certainement pas.


    La section était pas bien vivante, elle est officiellement morte. Bravo les gars :x