Activité outrancière

• Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours, qu'à chaque connexion, je me retrouve avec de l'activité sur l'ensemble de mes planètes et de mes lunes, alors même que je reste sur la PM.

Cette situation s'est même produite alors que je n'ai eu à refaire de connexion au jeu, mais après un manque d'activité engendrant une mise en veille de l'ordi.

J'ai, au vue de mes nombreuses recherches dans les SS et les galaxies différentes de mon UNI, compris que je ne suis pas le seul affecté. Est un changement de règle, ou un bon vieux bug de derrière les fagots?

GAGB

UNI IZAR uniquement

GAGB- Capitaine de la Compagnie Noire de type pré-Génépi. Uni 58 top 200
    ---------------------------------> 2 HoF groupé plus 1 hof solo: 59 RIP au ciel 2Hos officiels

Uni 4 (retraité) Gagb- Compagnie Noire Top 400 (top 100 flotte) 17 RIP au ciel.....1 lune éclatée

• L'onglet marchand est bugué.

Actuellement si tu vas dans Marchand puis n'importe quel activité dedans (marché aux ressources, import/export ...), ça te met de l'acti sur toutes tes planètes et lunes.

Cf. ce topic

Thuban [BAGARRE]

Super Modérateur

ex Opérateur

• Je suis pas fan du Marchant... Donc c'est pas ça...

---------------------------------> 2 HoF groupé plus 1 hof solo: 59 RIP au ciel 2Hos officiels

Uni 4 (retraité) Gagb- Compagnie Noire Top 400 (top 100 flotte) 17 RIP au ciel.....1 lune éclatée

• Ouais! J'avais compris... Mais vraiment, je suis pas fan. J'y vais une fois par jour. J'ai ce bug plusieurs fois par jour....

Edit: Je viens de tester, j'ai cliqué sur le marchant et je suis repassé sur la galaxie et rien de neuf.. Les compteurs se déroulent normalement.

• Pourtant, ce bug peut être utile si on y regarde bien.

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

Vainqueur Concours Paint 2024

Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

• Résolu fermeture .