SOS - Cetus = 60s de ping !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Impossible d'afficher la page correctement, décalage sur toute la page.

    Les planètes et lune sont en bas à gauche aucun clic ne prends, c'est le pire que j'ai pu avoir sur ce serveur.

    Déja que depuis le début de ce serveur , on attend a chaque clique 30 seconde pour que la page s'affiche, mais la c'est impossbilbe de cliquer. iL serait intéressant de bloquer les attaque et de réglé une bonne fois pour toutes des problèmes qui ne devraient pas apparaitre sur un univers alors que le jeu à X année de retour d'expérience. Existe-t-il réellement des personnes pour la maintenance ? c'est flippant

  • Alors petite question assez indirecte. Si la GF mise sur un patch spécial pour fluidifier Cetus, est-ce que le petit nouvel univers aura droit au même genre de patch ou il est envisagé quelque chose de plus durable? Aucune info? ^^'

    Simulateur de combat par ici

    Statistiques et bot discord par

    Tournois de compo de flotte par là-bas

  • Moi je pense honnêtement que ce serveur s'adresse aux nostalgiques du 56k et du bon vieux bruit de modem...


    Je pense qu'ils devraient nous mettre ça en fond sonore quand on attend pour se connecter....



    non mais attendez aux heures de pointes il y a quand même presque 300 joueurs...


    Si l'on en croit les chiffres affichés avant de rentrer...


    la GF teste nos nerfs x)


    Cetus est un univers RAPIDE Mais qui s'affiche LENTEMENT

  • bonne vitesse eco oui, mais c'est un x1 flotte, donc rapide je n'oserai pas dire cela !

    Bref la j'ai plus de 10s de ping large, ca donne envie de mv ahah

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Injouable ce soir.


    Leur patch c'était de vider le cache? Ou ptete un reboot de leur box?

  • remonte Mardi et a A l'instant ? Vous plaisantez jespere


    On est tous d'accord ici pour dire que leur patch a été efficace... a peine 24h...


    Et aussi selon tous les autres c'est comme ça depuis le début...



    A un moment faut qu'ils arrêtent de mettre leur serveurs en Inde parce que c'est moins cher :Schtroumpfmask:

    On veut pas de variant Delta OK ?



    Tout ce qu'on peut espérer c'est que dimanche, tout le monde se barre de Cetus vers Dione... si on est moins nombreux ce sera jouable...


    Je pense qu'on peut compter plus la dessus que sur la GF....


    A part sortir une classe 3xplo qui pousse à faire que ça... et genere des flottes gratuites...


    Sont plus très performants à la GF


    Je pense que si ça s'améliore pas ...

    Je vais repartir d'Ogame hélas


    Et ...


    Personnellement...

    Je ne mettrai pas 1 centime d'AM tant que c'est lent et j'encourage tous ceux de Cetus à faire de même !


    GREVE DE L'AM Générale !!!


    :D


    Sur ce je vais voir si c'est encore jouable... ou si ça continue d'être n'importe quoi...


    Pour dire par moment je galère a lancer des bâtiments... ça part pas 1 fois sur 2


    Bon courage le jour où je vais essayer de caler un raid avec des cyclos à la seconde mdr...8-)

  • Bon courage pour remonté le problème à des gens qui se fichent de nous, et bon courage pour écouter les plaintes des joueurs, surtout que certains ne comprendront jamais qui est vraiment fautif dans cette histoire


    Event NO am pendant 3 semaines à partir du 1 er septembre, initiative prises par des joueurs pour un jeu potable

    Si vous avez une "nouille" une vrai, suivez le mouv plutôt que de balancer un pel dans le game et de mettre 1h30 pour ouvrir 500 LB de métal :strou:


    (Oui le mouv ne sert à rien mais il est joli)

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON