Bonjour,
Je me retrouve avec plus de comptes d'exode qu'il y a d'univers cible.
Comment cela va se passer ? Il me semble avoir lu qu'on ne pouvait plus avoir plusieurs comptes par univers même si certains sont totalement inactifs et toujours en MV.
Devrais je effacer des comptes ?
Merci

Fusion : Plus d'exode que de cible
- Anubis_666
- Closed
-
-
Hello,
C'est possible d'en avoir plusieurs mais dans ce cas un seul compte sera autorisé à rester hors mv. Les autres auront obligation de rester mv (ou donner, ou aller au cimetière)
Aussi j'anticipe, l'alternance de mv entre les comptes ne sera pas un argument recevable et peut entraîner sanction pour multi
-
Donc son surplus de comptes, si on peut dire ira automatiquement au cimetière ? Même sans am ?
-
Ok donc je pourrais bien envoyer 2 comptes exodes ou plus sur le même univers cible tout en ne jouant qu'un seul et unique compte parmi eux par la suite ?
Pas que lors de la fusion, il y ai une vérification comme quoi un de mes comptes à déjà rejoint l'univers cible et que je ne puisse plus en envoyer d'autres.
Merci -
je ne sais pas si c'est utile mais peut-être prévenir l'opérateur de ton nouvel uni que un compte va rester en mv et que l'autre sera joué? ça serait une sécurité en plus je pense
-
il n'y a aucun souci à avoir plusieurs comptes sur le même univers tant que tu n'en joues qu'un seul.
-
Mais peut être qu'on ne peut pas migrer sur un univers où on a déjà un compte s'il existe un autre univers cible possible où on n'a pas de compte ?
Peut être que ce procédé ne fonctionne que si on a des comptes dans tous les univers cibles
à vérifier
-
non j'ai eu plusieurs comptes sur le même lobby, sur le même univers sans que cela soit un problème.
Il suffit de ne pas jouer les autres comptes : MV obligatoire
-
Fermeture
-
Archivage.