Déménagement planètes

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • Bonjour,

Je suis actuellement en P8 et j'envisage de bouger en P15 afin de profiter d'une production de deutérium plus importante.

Si je déménage mes planètes P8 en P15, leur nombre de cases ne bougera pas mais est ce que leur température vont elles changer car s'éloignant du soleil ?

• à noter que tu perdras ton bonus de prode de métal

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• oui, ce sont de dm classiques en fait, mais gratuits

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• Dernière question sur le sujet pour être sûr.

Je suis en P8, je DM en P15 donc les températures de mes planètes changent.

Maintenant mon univers fusionne, du coup la température de mes planètes est bloqué à vie ?

Si je pars de ce principe, avec la fusion, je pourrais me mettre en P12 si je veux est garder mes températures de P15, est ce que je continue de garder ces températures si je DM à nouveau en P3 par exemple ?

• En fait si tu DM les températures changent, si tu au cours d'une fusion tu changes de position dans le ss tu gardes les températures mais tu peux perdre le bonus de prod lié uniquement à la position (métal/cristal)

Si j'ai bien compris normalement c'est ça

• J'archives

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur Juno, Lacerta et Perseus >>> support jeu : ici:gamer:

Modérateur : Cetus , Kalyke , Leda , Narvi et S&Q >>> support forum via MP