Faut attendre la fin de l'apéro.
on Monday ???
mdr
bon blague a part c'est pas cool :( le peu de temps que j'ai pour jouer je suis bloqué
Faut attendre la fin de l'apéro.
on Monday ???
mdr
bon blague a part c'est pas cool :( le peu de temps que j'ai pour jouer je suis bloqué
Sérieux, moi qui pensait que la V10 allait vite débarquée sur les serveurs live (comme elle était censé corrigé les bugs de la V9) . Je me rend compte que c'est de pire en pire. et que les FDV ne sont pas près d'arriver
heuu sur le serveur test Bermuda j'ai 15 flottes sur 19 "bloqué " , "en attente d'atterrir" depuis environ Midi !! :(
ba toujours pas revenu :(
faut fair un ticket ?
apres, la V10 c est pour la correction des bugs v9 dans ce que j ai vu marque, ici mais pas sur mais apres je crois pas qu ils vont se dire ben on va mettre la V10 avant ou aprés la fusion vu que les 80 % des autres communautés d ogame ont déja fusionné et cette nouvelle version, donc la GF s en fout si toutes les communautés ont fusionnées ou non
Sérieux, moi qui pensait que la V10 allait vite débarquée sur les serveurs live (comme elle était censé corrigé les bugs de la V9) . Je me rend compte que c'est de pire en pire.
et que les FDV ne sont pas près d'arriver
Je n'ai pas lu tous les messages de ce thread mais il semble que c'est le meilleur endroit pour donner son avis sur les annonces concernant la V10.
Je donne mon point de vue de mineur "tortue" (100% de ma croissance vient de la production de mes mines, je joue le très long terme dans un vieil univers, avec plus ou moins de réussite) car il semble aller à contre courant de la majorité. J'ai trouvé la perspective d'un nerf des RIP vs la défense très enthousiasmante.
En late game, il est assez "facile" de construire une défense qui évite d'être rentable face à une flotte "conventionnelle" : impossible d'empêcher de passer les plus grosses flottes de l'univers bien sûr, mais c'est possible de leur causer plus de pertes que le pillage de l'équivalent d'un jour de production de ressources. En revanche, aucun bunker "réaliste" même hyper optimisé ne peut résister actuellement à plusieurs milliers de RIP. À cause de ce point, j'ai l'impression que moi-même, ou un meilleur joueur que moi qui aurait le même style de jeu, n'arrivera jamais dans le top 10 d'un vieil univers sans dépenser des fortunes en LB instantanément dépensées dans des points indestructibles comme des mines, même en jouant quotidiennement plusieurs années
Le nerf du RF prévu dans l'annonce initiale de la V10 permettait de l'envisager : il aurait fallu une défense beaucoup plus importante pour ne pas être rentable face à des milliers de RIP; mais c'était faisable. Depuis, si j'ai bien compris, grâce/à cause des protestations de la communauté, le nerf du RF a perdu quasiment tout son impact.
Je comprends que le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt si tout le monde adoptait mon style de jeu, ainsi que l'importance pour un éditeur de jeu vidéo d'écouter sa communauté pour maintenir son engagement, et préserver l'équilibrage du jeu. Mais j'ai aussi l'impression que parmi les joueurs les plus actifs sur ce forum (et donc la majorité des protestations suite à l'annonce), le style de jeu complètement inverse (l'essentiel de leur croissance vient des raids) est largement sur-représenté face à la réalité des joueurs actifs quotidiennement sur les univers. Ainsi, écouter uniquement cet échantillon non représentatif pourrait amener à faire disparaitre complètement d'autres styles de jeu.
Il y a peut-être un compromis à trouver ? Par exemple, donner plus d'armes aux flottes conventionnelles pour être rentable sur des grosses défenses, tout en rendant réaliste de "tenir" (ne pas être systématiquement rentable) face aux très grosses flottes de RIP.
le style de jeu complètement inverse (l'essentiel de leur croissance vient des raids)
Oula tu te trompe,
Plus de la moitié ici sont des végétaux.
D'autre sont des joueurs de blackjack uniquement ( Ehwo cheh)
Plus de la moitié ici sont des végétaux.
C'est bon pour la planète d'avoir autant de végétaux !
Du coup, quelqu'un est chaud faire un combat impliquant des rips suite à ce fix ? J'suis curieux de voir si elles explosent encore après avoir pris 1500 points de dégâts sur la coque (je sens venir l'erreur d'arrondi qui était plutôt une erreur d'un rapport x1000)
pseudo : constable pallas sur Bermuda, tu peux me contacter 006
heuu sur le serveur test Bermuda j'ai 15 flottes sur 19 "bloqué " , "en attente d'atterrir" depuis environ Midi !! :(
sa fait plus d'1 semaine et toujours pas rentrée et aucune réponse du support !!! pffff
Si tu parles anglais, va faire un tour là :
dommage je parle absolument pas anglais ; mais merci
dommage je parle absolument pas anglais ; mais merci
Comment as-tu fait un ticket sur le PTS sans parler anglais ?
Bref, tu peux utiliser les outils de tard mentionnés par skuffy
Bon courage !
Comment as-tu fait un ticket sur le PTS sans parler anglais ?
Bref, tu peux utiliser les outils de tard mentionnés par skuffy
Bon courage !
heuu j'avoue ecrit en français mais bon , sa me dit "il vous reste encore 1 ticket ouvert" donc ils ont pas encore lu
heuu j'avoue ecrit en français mais bon , sa me dit "il vous reste encore 1 ticket ouvert" donc ils ont pas encore lu
Ouvert c'est qu'il n'a pas répondu. Il a peut-être lu, pas compris vu que c'est un support en anglais et pas encore traité.
il me semblais que "ouvert" c''etais pas lu ?? (il me semblais que sur d'autre ticket , meme non répondu mais ouvert sa m'étais pas sa )
personne peut fair quelques choses ? svp
Ticket le staff français pour demander de l'aide avec la traduction de ton ticket précédent vers l'anglais
C'est de nouveau calme ... , c'est cool ces effets d'annonces depuis l'année dernière pour maintenir en haleine. Faudrait peut être qu'un jour on en voit la couleur sur les serveurs lives
On verra ça surement en septembre maintenant, la période estivale va bientôt commencer