La gestion d'un compte {sur}développé [Top Am spotted] ... En format vidéo ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • cosmic-goat.jpg
    Projet Vidéo Ogame : Partage d'expérience

    Partage d'expérience Ogame : Proposition de vidéos

    Bonjour chers membres de la communauté d'Ogame,


    Je suis un joueur passionné, actuellement classé premier sur un serveur, bien que cela soit principalement dû à une certaine avance acquise grâce à l'utilisation stratégique d'antimatière. Toutefois, je suis pleinement conscient que cette avance ne saurait se réduire à cet aspect seul. Elle résulte également d'une gestion minutieuse et d'innombrables heures d'engagement dans le jeu.


    Ainsi, humblement, je souhaiterais proposer une série de vidéos où je partagerais mon expérience de jeu et les leçons que j'ai apprises en chemin. Je ne prétends pas détenir toutes les réponses ni être le maître absolu du jeu, mais je crois fermement que mon expérience pourrait bénéficier à ceux qui cherchent à améliorer leur stratégie ou à comprendre les nuances de la gestion d'un compte de ce niveau.


    Je souhaite aborder différents aspects, allant de mes impressions générales sur le jeu à mes choix stratégiques, en passant par ma relation avec l'argent virtuel. De plus, je compte explorer des sujets plus concrets tels que la gestion des ressources, les défenses, les avancées technologiques, et bien d'autres aspects essentiels à la réussite dans l'univers d'Ogame.


    spaceship-starship-animated-gif-17.gif


    En plus de partager mes réussites, je veux aussi discuter des défis rencontrés et des échecs surmontés, car je crois fermement que c'est dans les moments les plus difficiles que l'on peut apprendre le plus.

    J'aimerais également entendre vos suggestions et commentaires. Pour ce faire, j'ai mis en place un formulaire Google où vous pouvez partager vos idées et poser des questions. Voici le lien : [lien vers le formulaire].
    Vos retours seront précieux pour façonner ces vidéos et les rendre utiles à toute la communauté.


    Je vous remercie par avance pour votre soutien et votre intérêt pour ce projet. Ensemble, nous pouvons rendre l'expérience Ogame encore plus enrichissante pour tous les joueurs.


    Au plaisir de vous retrouver sur Ogame !


    giphy.gif

  • Très bonne initiative, d'autant qu'on manque de Youtubeur OGamien de qualité depuis le départ de notre cher Sagesse :strou:

    Plus sérieusement, je pense qu'un compte de plusieurs milliards de points (et surtout, 2x plus gros que le 2eme et 4x plus gros que le 3eme) peut parfois être sujet à divers fantasmes et, même si comme beaucoup, je m'amuse à critiquer l'utilisation d'AM à outrance, je suis malgré tout curieux de suivre un peu ton "quotidien" et ton évolution avec un compte comme celui-ci.
    Je pense qu'il est important d'expliquer avec quelles "bases" tu as obtenu ce compte (les bases que toi tu avais sur le jeu mais aussi les bases du compte au moment de sa reprise) et ce qui a changé concernant ta vision du jeu ou autre avec un tel compte.
    J'ai volontiers répondu à ton Google Forms, n'hésite pas à nous faire part du nombre de retours obtenus et les suggestions intéressantes qui en ressortent. ;)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Pour avoir un compte sur développé même si moins abusé, je n'y vois aucun intérêt pour la majorité.

    Autant faire des vidéos de gameplay avec des joueurs particuliers.

    Détailler le gameplay d'un compte avec 10 ans d'avance au final c'est juste un tuto "comment lb pour les chèvres".


    Tu vas juste blaser encore plus ceux qui lb pas...


    C'est que mon avis.

  • Tu me l'ôtes de la bouche .


    La communauté déteste les joueurs comme psykoze qui bousille l'expérience de jeu de tout un serveur, et il vient nous faire un tuto " voilà ce que je ressens " ahaha mais on s'en ballek on veut plus de mec comme vous c'est tout ce qu'on veut x)

  • La communauté déteste les joueurs comme psykoze

    Sauf que la commu est également composé des joueurs qui AM, plus ou moins, selon leur niveau de possibilité et d'envie.
    Donc ca ne marche pas ça, la minorité gueulante anti AM du forum ne représente pas la commu entière, seulement les gueulards^^

    Ce n'est pas parce que ce qu'il propose ne vous plait pas, que ça ne plaira pas à d'autres.
    Il serait peut être temps de vous rendre compte que Ogame est un P2W depuis le temps. Donc un sujet pour ceux qui payent à sa place ici.


    Il y a des concurrents si vous voulez sinon, où l'AM est mis au second plan et où vous pourrez faire vos PGM sans être emmerder :)

  • Si c'est bien fait ça pourrait servir de tuto pour certains (vue que ceux du forum sont dépassé depuis pas mal de temps) après que tu sois top 1 ou pas perso ça n'ajoute rien au contraire

    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • Bharani! Mais ce n'est pas le compte qu'avait créé Sagesse justement ? Avec ses 10k start...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Octobre 2023 - fin Mars 2023 : 8,2 G de points, c'est sûr que la LB a du fonctionner à fond. C'est un constat pas une critique car chacun fait ce qu'il veut de son pognon.

  • Ah mais quel beau public les morax qui ont passé les derniers mois a acheter et vendre des compte les psykoze ect, vraiment vous êtes pitoyable et heureusement j'ai connu ogame en 2002 a cette époque les mec en dépression irl venaient pas s'acheter une vie a coup d'am.


    J'ai plus de respect pour icho qui se fait taper tous les 2j que pour vous.


    Icho reprend le topic et raconte nous ta vie de frigo ça m'intéresse davantage.

  • Ah mais quel beau public les morax qui ont passé les derniers mois a acheter et vendre des compte les psykoze ect, vraiment vous êtes pitoyable et heureusement j'ai connu ogame en 2002 a cette époque les mec en dépression irl venaient pas s'acheter une vie a coup d'am.

    on t'a demandé de raconter ta vie ?

    MoR4Xx


    retraité provisoire