Chacal [49-KroE] Vs Decomania [] // cdr 26g // renta 37g

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Hmm, alors s'exprimer est une chose, parler de triche en est une autre, et ici n'est pas l'endroit d'en discuter à tout va.


    Je n'ai aucunement parlé de manque de respect, juste de rester dans le sujet du topic qui est le HOF, à savoir parler de celui-ci et de stop le flood, il y a d'autres endroits pour cela également, ou sinon les MP.


    Et non ce n'est pas toi qui décide si je dois laisser tranquille les gens qui floodent, je n'ai pas la fonction pour décider de quoi vous parlez dans la section HOF ? Je t'invite à revoir le règlement, cette section est en AUCUN cas une section de flood ou autres :) Ici le Règlement => Notamment sur le "Hors-Sujet" ainsi que les "Polémiques" Tu as du louper ce passage.


    Si tu as un doute sur ce RC ce n'est pas ici qu'il faut en parler, tu as des outils à ta disposition pour pouvoir éclairer ta lanterne


    Donc merci de tenir compte de ce message !!

  • " venez sur le board vous exprimez " qu'ils disaient


    La section HOF est toujours remplie de flood et message a la noix, j'ai parlé de HOF suspect oui mais CE HOF en questions . Alors si on doit dire gg et rien d'autres ça s'appelle pas un forum de discussion mais la Corée du nord.


    Et j'ai jamais dis que je décidais quoi que ce soit, jsais même pas ce que je vais bouffer ce soir jsuis assez paumé comme ça !

  • Aha ton nettoyage c'est quand tu veux tes un des mec les plus incompétents IG ta fais 1 RDS tu mets la pression a tout le monde mais redescends, personne se rappellera de toi contrairement à d'autres joueurs qui ont écrit ogame, vous êtes qui vous a part être mv depuis 6 mois et faire les mariolles sur le board ? Redescendez les mec vous me faites marrer c'est tout.

    Donne ton pseudo IG, on va venir te voir la T3rror !

  • Ta pas le courage de hmv depuis un an car tes isolé mais là pour peter 3k plasma ya du monde ;)


    Tes une légende life ne change jamais

    t'es complètement paumé mon pauvre :strou: on attend toujours ton pseudo ceci dit ;] à part blablater et surtout raconter n'importe quoi depuis tout à l'heure, tu fais pas grand chose d'autre :D

    C'est Light et pas Life. Et j'suis surement pas un mv user :D et sans doute l'un des joueurs ayant fait le plus de hof sur ce jeu.


    à te lire on dirait que tu n'as aucune idée de qui est qui :tongue:

  • Et bien Chacal je vois que tu déchaine toujours autant les passions :D

    Bien joué pour le hof ça fait plaisir de voir qu'il t'en reste un peu sous le capot, et des bises à tous les Kro (Qu'est ce que vous foutez encore sur ce jeu serieux ^^)

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

    Imp3rium - Dune - Solar - 49-Kro

  • Aha ton nettoyage c'est quand tu veux tes un des mec les plus incompétents IG ta fais 1 RDS tu mets la pression a tout le monde mais redescends, personne se rappellera de toi contrairement à d'autres joueurs qui ont écrit ogame, vous êtes qui vous a part être mv depuis 6 mois et faire les mariolles sur le board ? Redescendez les mec vous me faites marrer c'est tout.

    Merci pour ce message fort en pertinence et crédibilité.
    Edit : please donne pseudo ig et choisis bien "Tucana" à la fusion.

    Sympa ce hof Chacal !