Serveur Fafnir en PLS

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Pourquoi en cas de maintenance les ttaques ne sont plus bloquées pour tout le monde comme autrefois ?

    Il s'agit d'une mise à jour, il y en a parfois plusieurs par semaines. Je pense que les joueurs seraient plutôt mécontents de bloquer des demi journées entières plusieurs fois par semaine.


    En général tout se passe bien, quand il y un problème majeur, un blocage des attaques peut être mis en place, mais cette fois nous avons été vite informé que la situation devrait revenir a la normale assez vite (c'est a dire pas de blocage nécessaire selon GameForge). Ca c'est éternisé donc on a relancé et ils semblent avoir résolu le problème.

  • effectivement je ne suis plus bloqué.

    en revanche, une bonne partie de l'uni pouvait jouer normalement, et j'aurais pu me faire poutrer sans rien pouvoir faire.

    à une autre époque, on bloquait toutes les attaques pendants quelques heures, on faisait la MAJ proprement, et on informait les gens ...

    mais bon, pour coder des lootbox ya du monde, pour faire une simple MAJ ya plus personne.

  • Je confirme donc de mon côté sur fafnir que les bug de mines ne sont plus présente par contre toujours le problème de flotte disparue

    Bon courage pour gérer des râleurs qui ne savent pas ce que c'est le bénévolat

  • Non mais c'est quoi cette réponse ...

    mec je vois rien je sais pas ce qu'il se passe depuis un sacré moment , et vous demandez de faire un ticket , nice l'idée , donc un tat de joueurs ont pu continué de jouer ( un joueur viens de m'envoyé un messages lui ca viens de se bloqué ) moi depuis 3h , donc il y a un souci ... points

    Tout simplement car nous découvrons les bugs en même temps que vous, et dès que nous avons été disponible nous avons remonter l'information à GameForge qui a agit, seulement voilà le staff n'est pas forcément disponible au moment ou ça coince et ne pouvons rien faire de plus que de remonter le soucis.


    Nous sommes conscient de la gêne occasionnée, et nous en sommes victimes autant que vous

  • bonjour,

    j avais e probleme de flotte disparue sur erisau bout de 2 heures toujours rien j ai fait 1 ticket et la reponse fut faites un mouvement de flotte et la flotte reapparaitra de suite j ai construit 1 pt et je ai envoye sur ma lune et la flotte est apparu immediatement ce bug est survenu plusieurs fois et j ai fait ce mouvement a chaque fois ca marche

  • Le bug a été remonté, réponse de la GF:


    images?q=tbn:ANd9GcRkbA5bM3vXZBa8Ve5amzi8O55VwvG7F2yg0_Xqrp1zwQ&s

    La section B&P n'a pas pour vocation de recueillir de flood, je peux comprendre l’excitation et le mécontentement, mais ici on reste sérieux.

    Merci.


    Concernant les soucis liés au serveur Fafnir, le support jeu reste votre principal interlocuteur. N'hésitez pas à faire un ticket.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus