Combat posté par le perdant - Rex Tyler
- picsou banquier
- Closed
Deuxième édition de la gazette
Bonne lecture à tous.
-
-
GG Joli boom
Bravo pour le rp et l'autodérision
BR à Loki
-
Beau récit !
-
Tellement de choses illogiques dans ce RC...
Ca tir 176G fret cyclo alors que le CDR est sensé faire 56G. Donc ca sentait que ça allait DG déjà, mais ca back pas
Ensuite, le plus surprenant, c'est de te voir face a tes deux potes mantis et nicolo. Joueur avec lesquels tu as joué sur plusieurs univers différents, joueurs avec qui tu as fais beaucoup d'échange de compte, et joueur avec qui tu as fais des coup foireux sur d'autre univers.
En bref, comme sur chaque univers ou vous allez, vous faites des trucs douteux entre vous pour essayer de prouver a tout le monde que vous savez jouer alors que vous êtes juste bon a "récupérer" des comptes boostés a coup de LB -
Les RP reste sympas dans l'ensemble.
Quelques fautes dans le RP:
A mettre a jours, si tu reprend ta conversation, je veux bien voir un screen qui montre que Mantis a dit qu'il n'allais pas DG.
De plus, tu as bien demander a Ragnar si Mantis irais DG un random non ? Tu as eu ta réponse, sur un random il ira pas.
Loki tellement incroyable et courageux se sent obliger de demander à tous l'uni s'il y a une DG, et va jusqu'a demander a Mantis de me RC a sa place et de partager le bénef.
Pour finir, en pleine aprem après avoir spy Loki j'ai bien remarquer qu'il n'y avais pas de deut a quai de lune (donc pas de phal) on a croiser les doigts pour la qu'il la reprenne et qu'il soit au moin aussi bon sur un calc RDS que de se pisser dessus sur une Opé.
Suffit de voir le nombre de pseudo cité plus haut, on a droit a toute une équipe de foot + remplacant. A contrario, on était 2 à voir chaque détails, et le fait qu'il y ai autant de défenseurs n'est pas une question de renta ou de pertes, participe qui a envie (dans notre entourage).
Puis, oui Loki a prévu le coup en tirant plus de cyclos que prévu et pour récup le CDD, l'attaquant à minima organisé à l'avantage sur les défenseurs.
Autres soucis, nos faucheurs + mon dock (environs 1G de récup arrondi à l'inférieurs).
Mais comme a chaque RP de Loki, je me demande s'il a appris a compter et surtout comment il a pu calc RDS. Heureusement, les miracles arrivent parfois. Merci à toi Loki de nous surprendre chaque jour.
Ci-dessous nos pertes réel sans le dock. Ne comprenant toujours pas d'ou viennent les 13G de pertes mentionné plus haut je cherche encore.
Bisous
Kimberly ! -
Tellement de choses illogiques dans ce RC...
Ca tir 176G fret cyclo alors que le CDR est sensé faire 56G. Donc ca sentait que ça allait DG déjà, mais ca back pas
Ensuite, le plus surprenant, c'est de te voir face a tes deux potes mantis et nicolo. Joueur avec lesquels tu as joué sur plusieurs univers différents, joueurs avec qui tu as fais beaucoup d'échange de compte, et joueur avec qui tu as fais des coup foireux sur d'autre univers.
En bref, comme sur chaque univers ou vous allez, vous faites des trucs douteux entre vous pour essayer de prouver a tout le monde que vous savez jouer alors que vous êtes juste bon a "récupérer" des comptes boostés a coup de LBParce que tu sais jouer toi?
Beau Rp
Brad toussa toussa
-
ah, le 4eme mousquetaire qui parle et qui prend la défense de ses 3 copains qui se sont tapé l'un sur l'autre
-
J'ai bien aimé le RP et en plus, il expliquait un peu tout finalement. C'est sympa quand on ne connait pas du tout les joueurs suite à une fusion.
Enorme combat et énorme CDR. Je vois que Loki a récupéré pas mal de CDR mais ça reste encore bien dérenta tout de même.
Dommage aux défenseurs pour le CDR non pris. Ça aurait pu vraiment déséquilibrer encore plus les rentabilités.
-
Bonsoir picsou banquier ,
Les HOF ne peuvent être postés que par le camp des vainqueurs.
Je ferme donc le topic