tu passes sur les ss d'a coté
Automatiquement? Ou un déménagement t'es donné ?
Je me demande si ca vaut le coup de coloniser mes positions + 13 +14 sur mon univers cible avant la migration pour forcer des déménagements gratuit
tu passes sur les ss d'a coté
Automatiquement? Ou un déménagement t'es donné ?
Je me demande si ca vaut le coup de coloniser mes positions + 13 +14 sur mon univers cible avant la migration pour forcer des déménagements gratuit
C'est automatique et tu gagnes un déménagement en plus l'avantage c'est que tu gardes ta température de départ donc si ta planète p15 était optimisé en température c'est rentable et non tu gagneras plus de dm en restant p15 que p14 et encore moins en p13 car aucun joueur y est de base donc peu de chance que quelqu'un ai la position , ça dépend aussi de quand tu migres si tu le fais des les premières heures tu auras plus de chance de garder ta position après si ton univers cible est déjà bien rempli tu vas galérer a garder tes positions.
En p8 c'est pire il devrait faire en sorte de modifier les bonus de ressources sur trois cases : pos 7,8 et 9= bonus métal 35% , pos 13 ,14 ,15 = température minimale possible et pos 1 , 2 et 3 bonus cristal monté a 35%
C'est automatique et tu gagnes un déménagement en plus
Il y a un déménagement gratuit si c'est lors d'une fusion, pas en cas de sortie du cimetière. Juste petite précision.
pour confirmer: le déménagement gratuit n'est donné que si la position d'origine est prise, n'est-ce pas ?
pour confirmer: le déménagement gratuit n'est donné que si la position d'origine est prise, n'est-ce pas ?
exactement
Lors d'une fusion ou retour cimetière, la planète garde sa température... C'est comme ça !
Dc si tu as opti température en 15, même en te retrouvant en 13/14 (si posi prise en 15) tu conserves ton bonus... C'est là température qui le génère (pr le deut donc).
P8 le bonus est lié à l'emplacement (pour le M), donc problématique sur fusions/cimetière, puisque si tu te retrouves ailleurs, adishatz le bonus (max)... Et ça devient encore pire dès lors que tu as en plus opti tes températures, là tu te fissures...
Ok ca semble logique vu comme ca, merci.
Peut être dans une maj future ca pourrait être équilibré pour les P8, qui garderaient leur bonus si déplacement hors de l'emplacement initial ?
Petit point de plus pour le gameplay P15 du coup ^^
Peut être dans une maj future ca pourrait être équilibré pour les P8, qui garderaient leur bonus si déplacement hors de l'emplacement initial ?
Ca serait bien qu'il augmente le bonus maximum métal sur plusieurs position style 7 , 8 et 9 la ça devient ridicule ça négoce des p8 contre des pulls, des joueurs bloquent les positions avec d'autres comptes etc c'est assez fatiguant quand tu veux optimiser un maximum notamment sur les univers de fusion; tu n'as même pas envie de clicker une astro vu la galère derrière : coloniser une p9 pour avoir assez de cases puis utiliser un déménagement pour avoir ta p8 et enfin souvent réutiliser un déménagement pour avoir ta p8 dans la galaxie ou les systèmes que tu souhaites .
Mouis, faudrait d'abord taillader dans les lootbox avant d'augmenter le bonus métal de position
Mouis, faudrait d'abord taillader dans les lootbox avant d'augmenter le bonus métal de position
C'est une partie du jeu maintenant faut vivre avec , sinon on enlève les officiers les classes et on revient en x1x1 comme a l'époque mais bon il ne restera pas grand monde sur le jeu.
Et j'avais déjà fait le calcul avec un astro assez basse si on est 200-230 joueurs actifs a jouer p8 on a juste plus de place disponible donc les autres ils vont sur un autre serveur ?
Si tous les joueurs d'un serveur ont un bonus donné, c'est plus un bonus.
Des p8 se libèrent régulièrement sur tous les univers, ensuite c'est une question d'avoir la foi de régulièrement vérifier et d'être là à 3h quand l'occasion se présente, mais ça fait partie de l'optimisation, tu veux une p8, faut tryhard.
Si tous les joueurs d'un serveur ont un bonus donné, c'est plus un bonus.
Des p8 se libèrent régulièrement sur tous les univers, ensuite c'est une question d'avoir la foi de régulièrement vérifier et d'être là à 3h quand l'occasion se présente, mais ça fait partie de l'optimisation, tu veux une p8, faut tryhard.
Je suis d'accord avec toi Ehwo, il faut try hard pour optimiser ses bonus mais il ne faut pas se voiler la face , la on peut encore trouver des p8 car peu de joueurs actifs(même sur les uni post fusion) , sur un "vrai" serveur très actif il n'y en aurai aucune de disponible pendant plusieurs années , alors oui la lb n'est pas l'essence même de ce jeu(heureusement) et je le comprends, on peut jouer sans ça clairement, mais ça fait quand même parti du jeu et a terme pour la gf(monétairement parlant) et la présence de joueurs sur le jeu(activité globale) je trouve ce point limitant.
Vous verrez aux prochaines fusion de cette année ou après plusieurs fusions si les gens gardent leur gros compte et les anciens uni notamment, certaines personnes ce sentiront lésé d'avoir choisi une stratégie et de se dire que finalement ils ne pourront plus la garder sur du long terme.
En cas de déménagement, la température n'est pas conservée n'est-ce pas ? Que ce soit un déménagement gratuit ou payant ?
En effet, la température changera.
En tout cas je pense qu'on a fait le tour du sujet, j'ai eu mes réponses !
Je ferme.