La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Victime :)

    C'est pas parce que tu rages que tu dois venir souler tout le monde ici hein

    ben si justement

    c'est un forum ouvert à tout le monde, les heureux comme les mécontents

    et tout le monde peut donner son avis;)


    et je suis assez d'accord que d'envoyer des empires de 500 M de pts dans un univers où les joueurs ont 50 M max, c'est le meilleur moyen de dégoûter les joueurs

  • peut être que maintenant ce sont les caractéristiques (surtout la vitesse flotte) des univers qui sont privilégiées pour les fisuionset pas les lvl étant donné l'hétérogénéité des serveurs?

    j'ai pas pris la peine de vérifier cette hypothèse :O

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • C'est pas un avis, c'est du pleurnichage

    Faut quand même être de super mauvaise fois pour ne pas voir qu'un team qui arrive massivement avec des flottes largement au dessus du lot va lock et pourrir l'uni en un rien de temps. Les United sont 6 dans le top 10 militaire (1, 2, 3, 5, 6, 7) et ils sont à priori alliés avec les WUT qui ont également deux flottes top 10 (8 et 10). Bonne chance pour la concurrence sur Octans. Ils vont péter ou forcer mv tous les joueurs de leur choix, y compris de très bons joueurs qui ne pourront que subir les MB à foison.

    Quaoar : Golan Caperon [GRAAL]

  • Faut quand même être de super mauvaise fois pour ne pas voir qu'un team qui arrive massivement avec des flottes largement au dessus du lot va lock et pourrir l'uni en un rien de temps. Les United sont 6 dans le top 10 militaire (1, 2, 3, 5, 6, 7) et ils sont à priori alliés avec les WUT qui ont également deux flottes top 10 (8 et 10). Bonne chance pour la concurrence sur Octans. Ils vont péter ou forcer mv tous les joueurs de leur choix, y compris de très bons joueurs qui ne pourront que subir les MB à foison.

    C'est l'jeu ma pov Lucette ^^

  • C'est aussi le jeu d'éviter ce genre d'univers ma pov Ginette :)

    Tous les unis sont comme ça ...
    Og c'est un jeu de guerre .... celui à qui ça ne convient pas, a le droit de le quitter ^^

  • je suis assez d'accord que d'envoyer des empires de 500 M de pts dans un univers où les joueurs ont 50 M max, c'est le meilleur moyen de dégoûter les joueurs

    Libra à la fusion dernière ...:strou:


    Certains natifs sont pourtant dans la section HOF/HOS et du bon côté ! Mais c'est vrai que quand ça débarque, ça met un petit coup au moral...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • non ce n'est pas le jeu, c'est de la connerie pure.

    Lors de la fusion ayant donné naissance à l'univers 67, il y avait 7 ou 8 teams de niveau égal. Et c'était nettement mieux.

    Si c'est le jeu ... le jeu a évolué
    On ne peut pas comparer le jeu de maintenant à Og du début
    Ce n'est plus le même jeu !

  • cette fusion me fait vraiment chier depuis l'ouverture de octans jme suis donné tous les moyens possible pour atteindre le top 200 et aujourd'hui je me retrouve top 500 à cause de cette fusion. du coup ca se passe comment la game forge va me rembourser l'am que j'ai investie depuis l'ouverture ?

    top 1 discord volans

    top 3 discord ymir


    Representant CME au sein de l alliance parti CME octans

  • cette fusion me fait vraiment chier depuis l'ouverture de octans jme suis donné tous les moyens possible pour atteindre le top 200 et aujourd'hui je me retrouve top 500 à cause de cette fusion. du coup ca se passe comment la game forge va me rembourser l'am que j'ai investie depuis l'ouverture ?

    le problème n'est pas vraiment de rétrograder au classement

    c'est plutôt de se retrouver confronter avec des empires d'un tel niveau qu'il n'y a plus de "jeu de guerre" possible , comme dit Jaina


    quel est l'intérêt de fusionner vers un univers cible habité, si après 2 mois de fusion, 90 % des joueurs de l'univers cible sont morts ?

    autant migrer vers un univers vierge, ou alors brider les migrants (comme pour l'item de téléportation l'arlésienne)

  • En terme de classement on a bien dégusté sur Libra, j'étais top100 et je suis passé top 1000


    En attendant j'ai pas pleuré, j'ai continué à joué et maintenant je suis top410


    Avec la fusion y a aussi des frigos qui sont arrivés, arrêtez de pleurer et allez les taper ahah

  • En terme de classement on a bien dégusté sur Libra, j'étais top100 et je suis passé top 1000


    En attendant j'ai pas pleuré, j'ai continué à joué et maintenant je suis top410


    Avec la fusion y a aussi des frigos qui sont arrivés, arrêtez de pleurer et allez les taper ahah

    On n'a jamais dit que tous les joueurs de l'univers cible disparaissaient; il y a des survivants, les plus joueurs

    Mais combien de joueurs ont disparu de Libra ?


    Maintenant tu peux passer du top 100 au top 1000; ce n'est pas grave si l'écart de pts entre toi et le top 100 reste le même (si les arrivants ne dépassent pas le top 1 ou de peu)

    par contre quand le top 100 se retrouve avec 10 ou 100 fois plus de pts que toi, va faire "la guerre" !


    La GF pourrait apporter des améliorations à ces fusions, si elle en avait l'envie. C'est dommage !

    Mais peut être qu'avec le nouveau B.........................