Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • Faut peut être lire tous les messages, donc de ton point de vue toutes les dg44 étaient des bugs using.

    Donc aller les opés on ban les dg44 maintenant, et retroactif sinon c'est pas marrant :D

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Il est responsable de ce qu'il écrit, pas de ce que tu comprends. C'est toujours la même chose...


    Ensuite pour l'exploitation de ce bug il y a tout un tas de parade possible et il nécessite plusieurs conditions. Je suis presque sûr que Esko, par exemple, ne peut pas me RC avec seulement cette donnée ;)


    T'façon vous êtes tous nuls. Comme ce jeu et cette V7 ;D

    OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

  • Faut peut être lire tous les messages, donc de ton point de vue toutes les dg44 étaient des bugs using.

    Donc aller les opés on ban les dg44 maintenant, et retroactif sinon c'est pas marrant :D

    Je te parle pas des DG44 pour lesquelles je n'ai pas connu leur arrivée ^^ Je parle du cas présent et ce que j'ai vécu dsl ^^ Si à ton époque personne à rien dit, tant pis pour toi. Actuellement ce n'est pas le cas

  • Princesse Juju  


    Tu devrais te contenter de lire ce que j'écris. Liste des bugs connus c'est une liste avec des bugs qu'on connait, et puis c'est son petit nom aussi. Ça n'a rien à voir avec ton interprétation/ton envie de me faire dire qu'elle est connu de tous.


    Pour le reste j'ai déjà répondu en fait, pour le coup tu n'as qu'a lire mes message, tu as les explications dedans.

  • Princesse Juju  


    Tu devrais te contenter de lire ce que j'écris. Liste des bugs connus c'est une liste avec des bugs qu'on connait, et puis c'est son petit nom aussi. Ça n'a rien à voir avec ton interprétation/ton envie de me faire dire qu'elle est connu de tous.


    Pour le reste j'ai déjà répondu en fait, pour le coup tu n'as qu'a lire mes message, tu as les explications dedans.

    Non car les règles ne disent pas ça ig. Si tu continues sur cette lignée, tu es obligé de réécrire l'article 6. Ma démonstration le prouve. Sinon tu as mal lu et tu fais le sourd.

  • C'est dur la vie de nos jours :D

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant


  • Faudra penser à ban ceux qui ont fait des DG via suppression de lune aussi ( pour ceux qui s'en souviennet ).


    #balancezvosbugusing


    :strou:


    Courage Néné  


    "On peut apprendre à l'ignorant qui désire s'instruire, mais avec l'ignorant qui se complaît dans son ignorance, on y perd son temps."

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Sujet déjà abordé, toi aussi tu as des problèmes pour lire ? :P

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Néné J'ai bien relu tous tes messages et rien dans tes messages ne parle du problème avec l'article 6 des règles ig que j'évoque. Merci de bien vouloir y répondre ou de quote ton message si tu en as réellement parlé ;) L'article 6 doit être réécrit au vu du choix des opérateurs que tu soutiens ;) Fais ton job merci

  • Il a déjà répondu faut suivre un peu :

    Bannir ça revient à bannir ceux qui font voler car ils "utilisent" un bug, ou bannir ceux avec des combats à 0 tour, avec du deuterium négatif, avec des dédoublements de flotte, avec des bugs de phalange ... Mais bon, apparemment, j'ai inventé un nouveau concept.

    Donc en traduction ici il n'y a pas de bug using ou d'utilisation de script ( l'article 6 que tu évoques), et si on commence à bannir pour le moindre petit bug lié à la GF on bannie beaucoup de monde comme expliqué par Néné avec les combats à 0 tours, bugs phalanges, ect ça fait beaucoup.


    Et si tu persistes dans ton bug using au final il se résume à de la lecture d'information et non une action directe dans le jeu, mais après faut un peu réfléchir pour ça.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique