[Jeu PC] League Of Legends

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Kata c est op mais quand je suis mid j'ai pas trop de problemes... Apres si t es adc, oui c est complique...


    Par contre leblanc... rien a faire, j arrive jamais a win puisqu'elle me one shot avec ces 3 sorts + ignitr avant meme d atteindre le niveau 6...

  • LB ça va encore, elle est plus "skillée" que l'ancienne bien qu'elle soit plus broken apparemment. Mais Katarina qui se TP partout sur les dagues c'est impossible. En vérité en lane je la tiens également mais c'est facile de se feed vu qu'une Kata ça roam beaucoup.


    Après ça ne change pas, Katarina, LB, Rengar, Camille... il serait temps pour Rito d'équilibrer.

    Fighting for others, but not yourself, is nothing but hypocrisy.

    「衛宮士郎」

  • MR / HP et LB te oneshot plus :D.
    ( Même quand tu joues un AP Mid, autant delay ton build que de te faire en permanence OS en fight sans poser le moindre sort ).


    Quand je suis contre une LB avec mon Ziggs, je delay volontairement mon build pour m'acheter la première partie de la Banshee ( soir le manteau bleu, soit la ceinture MR ) et ça suffit pour contrer le burst de LB ( bien évidemment, si elle fait du 10/0 et qu'elle bcp plus d'items que moi, ça ne suffira pas, mais si elle n'est pas trop ahead dans la game, ça la contrera juste ce qu'il faut - si elle me focus en fight ofc )

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • LeBlanc, on peut dire que je l'ai joué pour la première fois après sa refonte hier, j'ai fait 18/2/5.


    J'ai l'impression que c'est un peu fort.

    Ce n'est pas qu'une impression
    Leblanc d'open , en tant que support je suis obligé de wards comme un raideur qui traque une cible , surtout quand notre mid n'est pas main ou fait une seule erreur de placement, ça décale en perma au bot c'est plus un jeu c'est du tryhard pour sa vie ||

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

    The post was edited 1 time, last by xxernn ().

  • De toute façon, actuellement, les adc peuvent se faire os par 1/4 des champions du jeu.. ou presque se faire os. (J'allais dire "hos" :D )


    Olaf, lb, kata, Nocturne, Vi et j'en passe..
    J'avais déjà trouvé ça chiant quand la QSS ne désactivait plus l'ulti de Zed, mais là, c'est très très difficile je trouve.


    Actuellement, ces 5 champions que j'ai citées au-dessus ont presque toujours plus d'impact que les ADC, et le pire, c'est que j'en oublie..
    Je sais bien que le rôle des assassins, c'est de pouvoir tuer des adc plus facilement... Néanmoins, il faut laisser une part de possibilité à l'adc, qui est pour moi quasi-nul.
    LB te one shot, olaf est trop rapide et trop tank, Vi t'ult et c'est fini, Nocturne idem.. Et je ne parle même pas de fizz avec son poisson qui désormais... Te suit ! (What the fuck ?)


    J'aurai pu citer Trynda, mais le perso a toujours été comme ça, donc voilà... Enfin, je veux en venir que personnellement, j'ai de réels soucis d'adaptation avec ces changements.
    Il n'y a que Vayne, Caitlyn, voire Ezreal qui peuvent s'en sortir (ah et Jhin), tandis qu'à l'inverse, des adc comme Tristana, Lucian sont plus compliqués...


    Mais bon, faut pas en faire, draven devient OP à la prochaine maj.

  • C'est bien vrai mais malheureusement un assassin qui one shoot pas une cible ne sert à rien
    Je pense que les items sont plus à cibler que les personnages surtout depuis la maj des item AD

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Ta liste n'est pas bonne Tomlora.


    Tous les toplaners du moment déboitent les ADC. (Poppy, Maokai, Riven, Irelia, Fiora, Nautilus, Renekton, Maflite)
    Tous les jungles du moment déboitent les ADC. (Lee, Vi, Hécarim, KhaZ, Elise, Zac, Rengar, Shyvana)
    Tous les mid du moment déboitent les ADC. (Orianna, Ahri, Lux, LB, Viktor, Ryze, Kata, Cassio, Ziggs)
    Une petite partie des supports du moment déboites les ADC. (Zyra, Brand, Karma)


    Tant que l'ADC n'a pas 3 items, il deal rien et même quand il a 3 items, il est extrêmement dur pour lui, à niveau égal, de battre un top, un jungle ou un mid.

  • J'avais pas envie de tous les lister, j'avais la flemme :D



    Moins d'accord pour maokai et malphite, mais bon, ca reste quand même abusé :)



    Seulement Vayne arrive à avoir un niveau égal contre pas mal de la liste... Caitlyn et Ezreal, c'est plus dur.

  • kata et lb sont beaucoup trop fort
    camille est au dessus avec sont ult et ses stats de new champs ... faut pas chercher à jouer contre, perma bann instante


    le reste des champs si les deux équipes respects d'avoir chacun des tanks et des junglers qui peuvent engage et tenir la front line
    ca se jouera au skill de l'équipe et des erreurs de chacun...
    les games peuvent dépendre de beaucoup de choses :)

  • 'Des gens qui s'intéressent et regardent activement les LCS (EU et NA) ?

    Oui ;). Mais cette année je vais check aussi les CS Eu voir ce que ça donne.
    En fait, cette méta devient de plus en plus dégueulasse, je vais faire comme l'année dernière et faire une pause avant de voir un bon gros patch d'équilibrage :).
    C'est pas normal pour un ADC a 7/0 de ne pas pouvoir tuer une Poppy à 0/3 à 25min de game, sachant que j'ai trois items et elle un et demi...

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Pour les adc il leur manque un véritable item qui contre les tanks, autre chose que les items issus du dernier souffle ^^'

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Poppy le cauchemar de la Top lane
    C'est limite du ff at 20min :/

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.