« ۞ Record de Nusakan ۞» [DISCUSSION]

• Mise à jour faite! Continuez à partager vos records :D

Ajout des Faucheur/Eclaireur/Foreuse à la liste des records.

Nao, l'expéditionnaire fou de la C.I

Uni 9 top 250 :D
    Uni 67 top 1000 -> 600 -> 900 -> 500 :rolleyes:

Mineur agressif:
    16 Rips d'atomisées
    11 HoS :]

The post was edited 2 times, last by Naouni9 ().

• bonsoir, pas certain que ce record soit mérité
    de toute façon simetierre n'est plus sur le jeu
    clair que ce type a abusé de lootbox et de clic de finalisation pour ne pas attendre treize ans son aboutissement

• Une paille faite en 1 mois et demi a peine^^ Et tout en gagnant 150M de points en éco dans le même temps xD

Ha, les lootbox, elles ont déjà pourri (d'une autre manière) les jeux EA and co a une époque, et viennent de détruire le peu d'équilibre qu'il restait dans le jeu post 7.5

Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 35
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 6 (Rip Vergil:'[)

• je n'ai rien a cacher, je l'ai fait uniquement dans le but de te demontrer bozo que moi aussi je sais apprendre a utiliser les lootbox
    j'avais du mal a piger que tu progressais beaucoup mieu que moi en etant explo et en jouant trés peut
    alors que je tirais du gris a longueur de journée en collecteur avec de meilleures mines
    certe le gris a 75% c'est cool mais quand t'en fait..
    quand t'en fait pas autant te reposer sur tes mines et c'est ce que tu as monté a tour de bras en trés peut de temps,

je ne suis pas la pour polémiquer, mais je tiens a remettre les choses a leur place
    donc s'il te plait evites le sujet de l'hopital qui se fout de la charité
    j'ai été explo et j'y ferrais un autre passage, pour ma nouvelle colo

• Bouhlala les vilains am abusers, je suis très déçu de votre comportement :'[

l0sg.png

Libra : Kratos
    Nusakan : Jack

Recordman sur Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 5

• J'ai jamais caché que j'étais full off, donc forcément AM user^^

Pour les lootbox par contre, non, j'en utilise pas, même si j'admet que c'est très très tentant vu le cout réduit du truc.

Mais non, je me contente de tirer du gris toute la journée, de 8h à 22h, et à 4,5M en moyenne par slot x 20, ça finit par rapporter dans les 400-500M par jour.

Tu as une meilleure prog que moi, et ça a toujours été le cas, du moins dans mon impression ;)

Mais je ne vois pas où tu pense que je joue très peu. Tous les raideurs qui m'ont surveillée ont certainement noté que je suis co très très souvent^^ :D

Après, si tu veut le détail des mines, tu notera sur MMORPG que j'ai perdu dans les 80M de points mili courant octobre-novembre, quand j'ai dégagé ma flotte (expé et raid). Donc ça fait de la réserve pour balancer des mines^^

Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 35
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 6 (Rip Vergil:'[)

• polémique inutile, stop de chialer sur la prog des autres et concentrez vous sur votre propre jeu (loot box ou pas , am ou pas au final on s'en cogne cela n'a jamais acheté le skill....)

Ogame a perdu pas mal de sens depuis la véssette, on est tous d'accord la dessus, pleurer sur si ou ca ou accuser les autres ca ne fait hélas pas avancer le débat

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Salvor Hardin [INGLORY]

Wasat: 117 hofs

Salvor Hardin [FUSION]

Nusakan: Mineur Zeubi

• pardon papa, je ne recommencerais plus,
    je vais faire un bisou a mon petit frere et lui demander pardon

sans dec,

merci Salvor de calmer les choses

on est beaucoup trop abrutit devant nos ecrans qui ne servent qu'a nous abrutir un peut plus!!!