Les jeux vidéos à venir sur PS5 | XBOX Series | PC

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Quand tu vois à quel point leurs GTA 5 Online est une machine cash lucrative, que RDR 2 est sorti il y a pas si longtemps (2 ans je crois max...) et que GTA 6 n'a pas été du tout teasé... RIP la grande messe de Juin, merci le COVID.... Il y a peu de chance qu'il sorte fin de l'année !

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • à part h0rus , il ne me semble pas qu'il y ait de fans de ck ici du moins qui se sont manifestés. Il n'y a que des aficionado de eu ici :O


    j'ai succombé à la version Royal Edition :O

  • Imperator / EU / HoI & Stellaris.


    J'ai Ck mais clairement c'est moins ma tasse de thé. Donc non lui je précommande pas. Et puis, un vrai fan de jeu Paradox sait qu'un jeu Paradox s'apprécie avec les patchs. Donc ... Il précommande mais il sait que ça sera pas top à la sortie :D




  • et toi donc :D


    edit:

    sérieusement, bien qu'ils se sont bonifiés avec les années (et patchs), ck2 et eu4 étaient largement jouables et plaisants à leurs sorties.

    The post was edited 1 time, last by Izual ().

  • Oui. Mais l'expérience était clairement incomplète. Maintenant, c'est vrai que ce n'était pas au point d'HOI III où tu ne pouvais même pas lancer le jeu au départ :D

  • Comme j'ai eu le 2 pour 5 euros ( merci les soldes steam ), je ne suis pas psychologiquement prêt à payer la suite 10 fois plus cher.


    J'ai vu passer la bande-annonce de Stalker 2 sinon, mais ça va sortir en 2023 ( si ça sort vraiment ) :



    D'excellents souvenirs sur les précédents en tout cas, en plus c'est tout bugé comme ogame. <3

  • Comme j'ai eu le 2 pour 5 euros ( merci les soldes steam ), je ne suis pas psychologiquement prêt à payer la suite 10 fois plus cher.

    tu l'as acheté récemment ck2 ? il est gratuit sur steam depuis des mois :D


    J'attends les 12 premiers DLC :D


    et toi donc :D


    edit:

    sérieusement, bien qu'ils se sont bonifiés avec les années (et patchs), ck2 et eu4 étaient largement jouables et plaisants à leurs sorties.

    pour le coup, d'après les retours que j'en ai, ck3 est une bonne surprise (suffit de voir les notes des joueurs) et est plus jouable que son prédécesseur à sa sortie. C'était un peu ma crainte de repartir sur un jeu "vierge" bien que l'achat de dlc ne m'a jamais fait peur sur des jeux d'une telle qualité et où on passe autant d'heure dessus

    The post was edited 1 time, last by Izual ().

  • tu l'as acheté récemment ck2 ? il est gratuit sur steam depuis des mois :D

    Il y a quelques années, trois/quatre ans de mémoire. C'est pas forcément idiot comme stratégie commerciale de le mettre en free to play s'ils veulent récupérer de nouveaux joueurs pour le 3 ( je ne sais pas si c'est steam ou le studio qui décide de ça ). C'est pas automatique, pour les fallout sur steam ils profitent de la sortie d'un nouveau pour gonfler le prix des anciens par exemple, tu les as pour moins cher en " période creuse ".

  • personne n'a pris horizon sur PC ?

    :D:D:D

    si c'est horizon zero dawn, je me le suis pris. C'était inespéré que le jeu paraisse sur cette plateforme


    j'attends maintenant que ça se tasse un petit peu, d'après les éval steam, il serait très mal optimisé

  • ça colle parfaitement avec la sortie des nvidia rtx 3000, GO

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6