Modification caractéristiques nusakan

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pis bon historiquement la majorité c'est toujours lever contre les minorité :D


    Le peuple contre le Clergé et la Noblesse
    Il ne sera pas difficile de voir une révolte mineuse contre les oppression des raideurs :D



    bon je déc c'est pour faire du message :D

    II" Que Dieu vous bénisse "II

  • Et que tu le veuilles ou non, t'as été influencé directement ou indirectement par ta façon de jouer, à savoir mineur pilleur d'inactifs, à partir de là on peut sérieusement questionner le choix des propositions du vote @Anubys
    Si on pouvait avoir un peu plus d'impartialité, ce serait sympa

    Si de base j'avais été mineur, peut être. Mais ce n'est pas le cas.
    Et de toute façon, je ne joue pas sur l'univers alors que ça soit avantager les uns ou les autres, je m'en contre fiche.
    D'ailleurs, quand je lis vos messages, je ne sais même pas qui est raideur et qui est mineur.


    Les messages sont en train d'être envoyés. Un peu de patiente, c'est un peu long quand même ;)


    Pour finir, je demanderais à certain de poster que pour des choses utiles au sujet s'il vous plait.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Et @Anubys saura faire la part des choses.


    Sauf que pour faire la part des choses il faut savoir qui joue sur l'univers, donc y être impliqué. Dans ce cas là, ça ne te dérange pas ? ::redface::


    De toute façon, ce n'est qu'un pseudo sur un sondage hein. A la fin, c'est le même qui ramasse les copies :D


    Il y a beaucoup de lama dans l'assistance ?

  • Haha je sais très bien que si c’etait Anubys qui gérer il en discuterais avec toi je ne suis pas non plus complètement idiot ! ^^ puisque effectivement il faut savoir qui joue sur l’univers même si personne ne peux réellement savoir qui a vraiment un compte sur l’univers.


    Pour le reste je sais bien que de toute manière le vote forum n’est pas décisif ^^

  • Du coup pourquoi avoir évoqué une partialité quand cela ne consistait qu'en le regroupement de proposition et non d'un avis personnel ? C'était bien parce que ça ne te plaisait pas particulièrement et non une réelle situation de complicité ::smile:: Enfin, ne remettons pas une pièce dans la machine, le sujet est déjà suffisamment redondant comme ça :D


    Du coup, on verra le lundi 11 Mars.

  • Parce que dans cette situation de simplement dire qui joue sur l’univers ou non tu peux pas être impartial ou partial. Tu ne peux dire que ce que tu sais des joueurs et point.


    Tandis que pour les votes clairement... on discuter sur des packages, certains ont commencer à balancer des ajustements comme ça a l’arrache sans justification ni rien. Ça te soule comme tu l’as dis donc tu arrives tu lances des votes individuels, on te signale que ça ne sera que problématique à la fin pour faire un package et que cela biaiserais les vote ne sachant pas qui associerais quoi ensemble tu n’en tiens pas compte. Arrive la fin du vote tu prends des trucs (entre autre le 80% cdr) qui ont eu plus de 70% de non. Donc clairement avec un 80% cdr c’etait lancer un vote qui aurait forcément échouer quiqu’on en dise. On essaye donc de créer des packages avec les votes individuels que tu as lancer. Ba oui c’est biaiser (ce qu’on a dit dès le début) puisque certains avaient valider le 80% cdr avec un x7 eco mais si le 80% cdr qui a eu 70% de contre n’est plus dans la balance ils retirent le x7 eco. Mais en même temps on ne peux que s’appuyer la dessus c’est les seuls donnés que l’on a donc au final le vote individuel aura était inutile. Donc oui on pourrait en toute logique parler de problème de partialité. On pourrait débattre là dessus des jours et des jours chacun aurait son avis. Mais clairement anubys a su faire ce que tu n’as pas fait.


    Avant tes essais de vote on était sur des packages bien précis, après le semblant de vote que personne respecter, pouvant comme je sais plus qui l’a dit utiliser les chiffres comme ils voulaient au final et après réflexion c’est pas faux. Et bizarrement anubys arrive il regarde le sujet ce qui a globalement était dit tout du long et il en arrive comme par hasard à trancher sur les packages à 0,1 conso prêt qu’on parler déjà avant ton vote. Du coup même si la majorité n’a pas toujours raison ça reste la démocratie et il l’a respecter malgré tout. Le résultat du vote nous dira si il a raison ou tord, si ceux qui ont validé ces packages ont raison ou tord mais en tout cas il a trancher et stopper un débat devenu inutile et qui tourner en rond.


    Édit : Maintenant si tu souhaites qu’on en discute, je ne suis pas sur discord enfin si mais pas sur le chan Ogame, Chorizo m’a dit que tu me chercher ce sera par mp au pire. Mais la discussion pour moi est close sur ce sujet

    The post was edited 1 time, last by Hasimir ().

  • Non mais @Néné je pense que n'importe qui pouvait voir le conflit d’intérêt que tu pouvais avoir avec l'organisation des sondages. Tu ne peux pas le nier. Même si tu voulais être impartiale au possible. Donc c'est très bien d'avoir laissé Anubis gérer cela. Je pense qu'il n'y avait aucune attaque personnelle sur toi du moins dans mes remarques c'est sur.


    Merci @Anubys pour le message ingame bon vote à tous.


    Sinon @Hasimir c'est bon faut laisser couler à un moment ...^^

  • La partialité impliquerait que j'ai voulu orienter le vote vers l'un ou l'autre camp. Ce qui n'est pas le cas.
    Pour le reste, pas ma faute si vous êtes incapables de discuter calmement de quelques propositions ciblées sans vous mettre sur la tronche :D


    On verra bien ce qui sera envoyé IG, soit le x6, soit le x7.

  • Ce vote prend fin quand qu'on puisse analyser les votes des différents joueurs afin de virer ceux qui ne jouent pas ici ?
    Et également pouvoir discuter vite fait des chances du x7 de passer et si la proposition intermédiaire n'aurait pas plus de chance ^^
    (tout comme ce qui a été fait sur Izar qui a permit à la proposition de passer et ce qui n'a pas été prit en compte sur Betel et qui a empêché tout changement d'être opéré)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • et bizarrement le changement le plus extreme sur éradinus avec *7 et 0.5 est ce qui a rassemblé le plus de votes positifs avec plus de 90%... partant de là l'argument de Betel ne vaut plus rien ::biggrin::

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Des votes ont également été fait sur le board avant ça. Y'avait de la réticence sur un uni, et sur l'autre aucun.
    D'où l'intérêt de ces votes sur le board pour cerner la tendance :)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Et également pouvoir discuter vite fait des chances du x7 de passer et si la proposition intermédiaire n'aurait pas plus de chance ^^

    Non le x6 n'a quasi pas de votant, c'est x7 ou pas de changement, et le x6 ne changera pas non plus l'avis des 'sans changement' étant donné qu'il est poqsible en vote et qu'ils n'ont pas fait ce choix.

  • Perso, j’espère que le x7 0.5 ... pourrait être vote ingame.
    Après on verra le résultat.
    Sachant que beaucoup de mineurs ne sortent pas de leur mines pour aller sur le board, le résultat ici ne sera qu'une tendance très partiel malgré le message ingame.

  • A force de ne pas vous entendre et que chacun fasse des sacrifices, vous allez vous retrouver sans changement et vous allez pleurer un an de plus avant de pouvoir éventuellement rechanger.


    C'est dommage.

    C'est ce que je m'évertue à leur dire. M'enfin bon.
    Mieux vaut avoir de petits changements de manière certaines qu'aucun.
    Mais ce que je viens de dire n'a de valeur que si la proposition x7 n'acquiert pas plus de 65/70% de votes positifs sur le forum ^^

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • On pourra virer ceux qui ont créé un compte board juste pour le vote aussi ?
    En plus on ne peut pas se fier au pseudo

    Contrairement à certains qui font du bourrages d'urnes.... :pillepalle: d'autres informent juste l'univers que nous faisons un débat :)
    Voila l'explication des nouveaux comptes: ^^













    il n'y a (malheureusement) aucun complot veillez vous adresser au camp d'en face pour cela ::biggrin::: Au moins on se marre bien quand même :thumbsup: Continuez les gars vous êtes les meilleurs :lol:

  • Le premier vote a été voté a 80% pour un changement
    Seul le x7 eco est proche du 70%, tout les autres propositions sont partagées avec a peine 50% de majorité.


    X7 / 0.5 /70%
    X7 / 1 /70 %


    Idem avec 80% cdr


    On ne met pas la proposition de pas de changement.

  • Et le + 30 cases également