On est d'accord que c'est pas viable si t'as vraiment zéro mines.
Mais avant les unis avaient 10k de joueurs avec 1000 à 2-3000 joueurs full raideur c'est rentable nulle part. T'as juste pas assez de cibles.
On est d'accord que c'est pas viable si t'as vraiment zéro mines.
Mais avant les unis avaient 10k de joueurs avec 1000 à 2-3000 joueurs full raideur c'est rentable nulle part. T'as juste pas assez de cibles.
Il y a ça mais pas que. Le fait de ne pas attiré un nouveau public, ou très peu, ça laisse "que les anciens" ou des joueurs qui connaissent déjà le jeu. Sauf qu'on a pas tous la même vie qu'il y a 10 ou 15 ans (surtout ceux qui étaient étudiant à l'époque). Donc non seulement on est moins nombreux, mais le peu qui reste joue aussi différement.
Salut les confinés !
Ça sent un peu le renfermé ici, il serait temps d'aérer ...
Pour égayer un peu votre journée, la team Animaniacs est fière de vous proposer son dernier concours pour développer votre créativité !
C'est par ici : Concours GFX : Meilleure Image de l'Univers de l'année - Retour d'Expéditions
Et ça se termine très bientôt alors dépêche-toi d'envoyer ton MP à
DoXa
!
Bisous mais en respectant les gestes barrières
Display MoreSalut les confinés !
Ça sent un peu le renfermé ici, il serait temps d'aérer ...
Pour égayer un peu votre journée, la team Animaniacs est fière de vous proposer son dernier concours pour développer votre créativité !
C'est par ici : Concours GFX : Meilleure Image de l'Univers de l'année - Retour d'Expéditions
Et ça se termine très bientôt alors dépêche-toi d'envoyer ton MP à DoXa !
Bisous mais en respectant les gestes barrières
Promis Kmy offre la première tournée aux participants !
coucou je suis nouveau ici
Coucou !
Hibou
il est toujours là ce lapinou :/
Increvable.
ton acolyte des lapinous Rasza a disparu?
Il est parti vers d'autres prairies
erf, plus grand monde du 9, j'ai recroisé ffmad, correcteur et boumbous mais les autres , tous disparus
Pas tous, ribaud !
mais vous n'êtes pas ici :p
Salut à tous
ahah il y a un IMG de vivant, ça date
je suis toujours dans le coin indécrottable
Hibou
coucou
coucou
tu veux voir ma ... ?