hibou
c'était la réponse
hibou
c'était la réponse
Lis au dessus.
Ah lordounet
Néné tu demandes le grand beau et fort Batossai ?
fait gaf, tu ne vas plus savoir marcher
De retour donc...
bah faut faire une opé mip les jeunes !
le problème c'est qu'il a féraille la def direct hier soir après le RC xD
encore une dépense très utile ^^
mort de rigolade cette quantité de nooberie xD
J'ai entendu dire que sur cet univers des joueurs avaient souscrit à une assurance. Si ils perdent leur flotte l'opé annule le combat. Savez-vous où l'on peut y souscrire ?
l'assureur est actuellement en banfinement pendant 14jr, un regroupement de 30G a eu lieu 2min avant impact dans son assurance, ce qui a contaminé la totalité du top Kalyke, Merci d'attendre le 25 Novembre pour une nouvel demande
Cordialement
l'Univers Kalyke
Nan en arrivant içi j'ai appris à connaître un bel univers avec une mentalité de merde et des concours de zizi digne du primaire
C'est une belle merde Kalyke niveau état d'esprit believe me et certains de ceux récupérés de sombrero ... c'est la même
Nan en arrivant içi j'ai appris à connaître un bel univers avec une mentalité de merde et des concours de zizi digne du primaire
C'est une belle merde Kalyke niveau état d'esprit believe me et certains de ceux récupérés de sombrero ... c'est la même
![]()
On veut des noms??
Quao c'est devenu la même aussi non? ^^
![]()
Franchement j'ai jamais connu un univers où tout le monde s'entends bien.
Après franchement dans l'ensemble l'ambiance est cool mis à part quand on parles de quelques personnes en particulier ^^
en fait , j'ai toujours connu des relations houleuses depuis que je joue a ogame .
La seule différence est que là c'est un amat d'egos qui génèrent des comportements toxiques.
C'est ma vision.
Côté RN il y en a un paquet oui si vous voulez mon avis .
Côté Of NoD le pay to win poussé a l'extrême en est un .
Et avec ma relative jeunesse ici quand je regarde la vue d'ensemble le premier point a alimenté le second pour au final arriver a un niveau où ca donne l'impression que ca joue sa vie irl .
Bref pour moi y a un tas de gens frustrés ici .
Sur ce je vous laisse . Je sais pas si vous comprendrez mon point de vue .
Celebi, tu n'as pas du bien comprendre. Je parle de l'assureur qui rend les flottes à ceux qui se crashent...
J'ai "vécu" sur Ogame de 2005 à 2010, avec 28 membres dans une alliance, plus 18 dans une wing qui cherchent à "monter" dans l'alliance mère. Deux alliances alliées; 3 bars (tavernes dans 3 forums) toujours occupés (surtout que l'on était 7 québécois dans l'alliance).
Être 2ième alliance juste derrière les Nains dans le 25 (fair play; ils avertissaient les notres qui laissaient trop souvent "trainer" des flottes à quai sur notre forum avant de les recycler. Notre diplomate allait alors leur payer une tournée générale pour les remercier.). Toujours plus de 20 personnes qui jouaient au bonhomme pendu, aux échecs, dames ou autres jeux sur notre forum. Parfois quelqu'un faisait un Hof.
C'était pas un jeu mais une façon de vivre ...
Question? Qu'est-ce qui vous attire encore et vous fait "tripper" sur ce jeu ?
Genre envoyer 20 flottes (pour un récolteur) qui reviennent toutes remplies presque à pleine capacité (yé, j'étais plus rapide ce coup-ci.)
Ou 5 récoltes du tonnerre consécutives pour un explorateur.
Allez les raideurs, parlez nous des attaques qui ont "foirées" mais qui vous passionnent encore car vous corrigez maintenant les erreurs que vous aviez alors commis ...
Il est passé ou le dernier HoF posté ?
Les EdM ayant partagé ce qu'il se passait chez eux. On suppose que c'est au tour des RN-ZOOZ-DN de faire de même ?
On attends le RP avec impatience en tout cas
faut pas laisser ce bar atteindre les 1 an sans message quand même
serveur/serveuse une bière SVP