OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,


    Je viens d'installer OGL et je n'arrive pas à cliquer sur les raccourcis Vue d'ensemble, Ressources, Installations, Defences etc en passant la souris sur les planètes, c'est comme s'il n'y avait pas de lien hypertexte. Pour les lunes cela fonctionne très bien.


    Il y at il un fix ?

  • Bonjour,


    Je viens d'installer OGL et je n'arrive pas à cliquer sur les raccourcis Vue d'ensemble, Ressources, Installations, Defences etc en passant la souris sur les planètes, c'est comme s'il n'y avait pas de lien hypertexte. Pour les lunes cela fonctionne très bien.


    Il y at il un fix ?

    Pourquoi ?

  • Earth ramait (non ? si, si) et chrome me conseillait de nettoyer les cookies, je l'ai donc fait...


    et depuis toutes mes listes de cibles sur Earth et Eridanus sont vides !!!


    WTF ?

    c'est normal il fallait save les data avant, ça m'est aussi arrivé une fois ^^

    clique sur l'engrenage rouge, en bas tu as "export" après tu nettoies et après tu "import"

  • Bonsoir, je vois qu'il est question de sauvegarder les réglages d'oglight, j'ai cherché mais pas trouvé cette info, un peu bête peut être, mais j'aimerai savoir en détails comment faire pour sauvegarder et faire en gros un copier coller de mes réglages pour les retrouver sur un autre ordi svp?

    Ayant perdu mon ordi, j'avais "cartographié" une grande partie de l'uni, je dois le refaire et je veux prendre les devants si cela devait se reproduire.


    Un énorme merci pour cet add-on qui a grandement amélioré mon plaisir du jeu et je m'occupe dans la soirée de te fournir des cafés pour la semaine:D

  • Clique sur le rouage rouge qui se trouve en dessous du commandement puis export pour récup la save et import pour la remettre en place

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Petite remontée pas très gênante, peut-être déjà remontée mais il ne m'a pas semblé que ce soit le cas

    Pour le verrouillage des ressources pour la construction de bâtiments, si la liste dépasse la taille de l'écran il n'est pas possible d'accéder au cumul total tout à la fin


    7k1m.jpg


    Serait-il possible de mettre le cumul total en haut et non en bas pour y avoir toujours accès même dans ce genre de cas?

    Ou passer la fenêtre en affichage déroulant

  • Bonjour, je ne me passerais plus d'OGLight pour mes rapatriements de ressources. Merci pour cet outil.

    J'ai tout de même un petit désagrément : le bandeau publicitaire ou promotionnel cache systématiquement les lunes et m'empêche de cibler directement la lune en cliquant dessus.

    Suis-je la seule ? Y a-t-il une solution pour voir les lunes avant ou sur le bandeau GF ? Merci d'avance


    Edit : j'ai AGR avec option "Lune sur le côté droit avec une taille plus grande".... c'est cela qui augmente de trop le déplacement des lunes et les fait passer sous le bandeau.

    Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



    Bzzz chez les Unmatched

    The post was edited 1 time, last by Valou-50: solution trouvée ().

  • Quelle politesse et savoir vivre, sacré clientélisme.

    Petit up pour l'éducation de certain, qui est toujours déficiente.

    Amusant comme remarque, Je ne vois pas ce qui est impoli. Le problème a déjà été relevé, même après la mise à jour. Il a été noyé avec le commentaire sur le fonctionnement. Je signale simplement qu'il n'est toujours pas fonctionnel.

    Il y a même un commentaire sur openjs.


    et je suis loin d'être un clientéliste... j'apporte mon aide dès que j'en ai l'occasion. J'ai même corrigé Topraider à l'arrivée de la v8... j'imagine que tu cherches un prétexte pour venir me titiller sur octans.