OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Franchement au top cette MAJ, un plaisir :D

    Même petite remarque, les raccourcis clavier dans le menu galaxie c'était pas mal du tout (mais sinon y a les flèches ça marche aussi)

    Qua(s)oar - Perceval le Gallois a.k.a. Provençal le Gaulois - GRAAL

    Xanthippe - Michel Dumas - BAGARRE

    Halley - Michel Dumas

    Thuban - Père Cheval





  • Merci pour la maj!


    Je me suis permis de rechanger les couleurs et de virer le gras plus ou moins partout ou ça ne me convenait pas :saint:

    Les données de la v3 ne sont pas compatibles avec la v4, néanmoins le script récupérera automatiquement les cibles marquées.

    Bouhouhouhou, mes stats de 12.000+ expéditions :'(

  • Merci pour cette màj!


    J'ai un petit retour aussi qui n'a pas encore été remonté je crois. Dans la version précédente, lorsque l'on faisait un spy sur la liste des cibles, la couleur de l'icône changeait lorsque le spy était fait (et on savait qu'on pouvait passer au suivant, car si on allait trop vite ça passait pas). Maintenant, l'icône reste dans sa couleur "en cours", il faut recharger la page pour que la couleur se mette à jour. Petit détail mais c'était bien pratique quand même.

    Sinon c'est vraiment du détail mais dans le tableau des RE, les spy récent ont un âge de -1min.

  • Merci pour cette màj!


    J'ai un petit retour aussi qui n'a pas encore été remonté je crois. Dans la version précédente, lorsque l'on faisait un spy sur la liste des cibles, la couleur de l'icône changeait lorsque le spy était fait (et on savait qu'on pouvait passer au suivant, car si on allait trop vite ça passait pas). Maintenant, l'icône reste dans sa couleur "en cours", il faut recharger la page pour que la couleur se mette à jour. Petit détail mais c'était bien pratique quand même.

    Sinon c'est vraiment du détail mais dans le tableau des RE, les spy récent ont un âge de -1min.

    Étrange que ça fasse ça chez toi, ça ne devrait pas se produire. Tu peux lancer autant de sondages que tu veux en bourinant la liste de pilage, tous seront traités.


    Jaune : demande de sondage / sondage en attente de lancement
    Vert : sondage lancé

    Rouge : erreur (plus de slot, coordonnée inexistante)

    Recharge ta page CTRL+F5 / relance ton navigateur.

    unknown.png

  • @Magikarp j'ai un p'tit bug quand même

    Quand je consulte la liste des cibles sur un SS particulier j'ai 5 cibles en position 6 7 8 9 10 que j'ai noté.

    Quand je me rend sur le SS, il ne reste plus que la cible en position 6 marquée en rouge les autres perdent leur couleur.

    Si je réimporte la sauvegarde faite juste après le passage en v4.0.0 elles sont de nouveau là et le problème est reproductible.


    Je peux ci-besoin t'envoyer en MP l'export de ma configuration et les cibles qui posent souci



    Edit : il semble garder que la première cible marquée dans un SS. Si on remarque manuellement les cibles ça semble mémorisée. Peut être que quelquechose n'est pas persistant avec les cibles marquées avant la V4

    Univers Octans

    The post was edited 1 time, last by Togepi ().

  • oui tu peux m'envoyer ça par mp

  • Merci pour cette màj!


    J'ai un petit retour aussi qui n'a pas encore été remonté je crois. Dans la version précédente, lorsque l'on faisait un spy sur la liste des cibles, la couleur de l'icône changeait lorsque le spy était fait (et on savait qu'on pouvait passer au suivant, car si on allait trop vite ça passait pas). Maintenant, l'icône reste dans sa couleur "en cours", il faut recharger la page pour que la couleur se mette à jour. Petit détail mais c'était bien pratique quand même.

    Sinon c'est vraiment du détail mais dans le tableau des RE, les spy récent ont un âge de -1min.

    Je suis sur chrome et j'ai aucun soucis j'ai aucune actualisation à faire j'ai bien les couleurs orange et vert comme indique GeGe

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • Bonsoir,

    Tout d'abord, merci pour ce super taf!

    Juste une remontée de "bug" un peu gênant concernant les rapatriements :

    - Le décompte des ressources à laisser sur place au moment du regroupement bugue pour le deutérium (le métal et le cristal ont l'air d'être bons) car il ne tient pas compte de la quantité de carburant nécessaire au voyage... Du coup, si je souhaite garder sur place 100.000 unités de deutérium et que le voyage me coûte 30.000 unités, il faut que j'entre la valeur 130.000.

    - Toujours lors de l'utilisation du bouton de rapatriement (symbole "infini"), si je fais un regroupement sur une lune A à partir des autres lunes de mon empire, la position de la lune A n'est plus sautée comme elle l'était avant et donc, quand j'arrive sur cette fameuse lune, ça envoie les ressources sur la planète correspondante.

    - Enfin, lorsque j'envoie les ressources des planètes sur les lunes correspondantes, il m'auto-remplit le nombre de GTs nécessaires et, si j'augmente le nombre de GTs à ce moment là, dans l'onglet Flotte II, les ressources ne sont plus directement préremplies.


    J'espère que la description des soucis est assez claire, sinon, n'hésite pas à me demander plus de détails.

    Bonne soirée et encore merci^^

    Tous en route vers un monde meilleur...

    The post was edited 1 time, last by White_Wolf ().