OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour,
    Je propose une petite idée !

    En gros en galaxy quand notre curseur survole le pseudo d'un joueur, un overlay de ce type apparait :


    qqpo.png

    Et du coup l'idée serait d'ajouter, en bas à droite de cet overlay, un espace pour prendre des notes sur un joueurs ! Je pense à ces anciens pseudo, pseudos d'autre uni, antécédent, taux commerce, dettes, heure de MV etc... ) !


    Merci pour le script !

  • Bonjour,


    Depuis deux jours maintenant le top a passé un palier mais le compte de vaisseaux ne se mets pas à jour avec "L" malgré de multiples visite de la page classement "1" "Position 1-100" etc. Le compte a bien changé jusqu'à il y a peu ou même avec l'évolution de ma tech Hyp. Mais maintenant impossible de le faire évoluer.
    J'ai même arrêté et relancé le script. Fermé et relancé firefox. Vérifié les mise à jours etc


    De même dans les rapports de spy j'ai des soucis avec le tableau. Il n'affiche pas la totalité des RE, pire il ignore même des rapports bien plus intéressant que ceux affichés dans le tableau...


    Est-ce un bug ou un souci de mon côté? Peut-être quelque chose que je fais mal?

    Merci du coup de main!

  • Pour le score du top 1, il y a toujours un décalage, puisque le script utilise l'API d'ogame qui est MAJ toutes les 24h. OGL vérifie cette mise à jour toutes les 24h également ce qui peut donc (dans le pire des cas) causer un retard total de 48h par rapport à ce qu'il se passe réellement sur l'uni. Je ferais une modification dans la prochaine MAJ pour que cette vérification s'effectue toutes les 12h.


    pour le tableau des RE il semblerait que ce soit lié à des rapports de planètes détruites. Il suffit de les supprimer pour régler le problème. Ce sera corrigé dans la prochaine MAJ

  • Edit : doublé

  • Yop
    Petit problème lors de l'envoi de flotte.

    Ça arrive en moyenne une fois sur deux, le script commence à se charger puis j'ai une petite erreur qui bloque tout. Tout reviens près avoir renvoyer une flotte manuellement.

    Même le f5/changement de colo n'y fait rien.

    unknown.png

  • MAJ 4.0.2


  • Lors de l'utilisation du raccourci P, si la mission précédente était en direction d'une de nos positions, le surlignage de la position précédente sur le menu flotte 2 n'apparaît pas systématiquement, sans erreur dans la console.



    Saignor, t'es moche.

    Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia