Soucis avec les Boosters de ressources

  • Bonjour,


    Quelqu'un saurai m'expliquer pourquoi en étant en mode vacance, mes boosters de ressources continuent de s'utiliser dans le temps ?

    Je pensait que tout est censé être en pause...


    En sachant que si les technologies sont en pause, cela est faisable de faire en sorte que les boosters de ressources soient également en pauses non ?


    Qui contacter dans ce genre de cas pour demander un remboursement des boosters ou du moins, du temps des boosters perdue ?


    En vous remerciant.


    Bien à vous,


    Blackangels.

  • Bonsoir,


    Je déplace en Discussions Générales. Ceci est un comportement normal du jeu, il n'est jamais spécifié que le mode vacance met "tout le compte en pause", c'est juste un comportement différent du jeu (il est même possible d'être rc en mode vacances...). C'est pareil pour les officiers : une option payante "dans le temps" commence lors de son activation, et dure jusqu'à ce que la durée prévue soit écoulée. Il n'y a aucun moyen de la mettre en pause.

  • Mouai plutôt une volonté alors...


    Dans ce cas si l'AM continue de tourner, autant laisser les technologies/bâtiments et autre se finir. Qu'est-ce que cela changerai ? Les ressources sont déjà investies. Après être co ou en MV quel différence ? Tout comme pour les commandants et objets bonus qui continuent de tourner alors qu'on est pas devant le PC non ?


    J'ai un peu l'impression de me faire voler là :/

  • Yop,


    Le problème c'est vôtre vision du Mv.


    Le Mv n'est pas un mode de jeu qui doit avantager le joueur, c'est un choix de "dernier recours" quand le joueur n'a pas le temps de gérer son compte. le seul avantage du Mv c'est qu'il ne pas y avoir d'attaque de déclencher après son activation, le reste ce n'est que des inconvénients pour le joueur et de mon point de vue c'est tant mieux.


    Ps. Dans un cas bien precis le Mv ne bloque pas les construction en cours, mais pour moi cela viens que le Mv n'est dans ce cas lá pas un choix du joueur.

    Ce n'est pas moi qui fais des fautes,

    C'est l'orthographe qui se trompe.


    Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25

    Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

    Nusakan - Thorgal [M-7] - Top 800

    Fenrir - Thorgal [Lycan] - Top 200

  • Tu es du genre a vouloir te faire rembourser un abonnement parce que sur le mois en cours tu n'étais pas disponible pour l'utiliser ? Ça ne fonctionne pas ainsi.


    Tu actives l'option à ta guise, à toi d'être sûr d'en profiter au maximum derrière.

  • Cela pourrait aussi etre vu comme un moyen d'encourager les joueurs à prendre un "abonnement" 3 mois officier. Je suppose que la GF a fait ses calculs et que pour elle c'est mieux comme ca, alors on fait avec, et tant pis si tu as un énorme imprévu qui te fait mv 2 mois sur les 3 de ton "abonnement".

  • Tu es du genre a vouloir te faire rembourser un abonnement parce que sur le mois en cours tu n'étais pas disponible pour l'utiliser ? Ça ne fonctionne pas ainsi.


    Tu actives l'option à ta guise, à toi d'être sûr d'en profiter au maximum derrière.

    Mouai, je travail dans un secteur ou on peux m'appeler à tout moment et jusqu'à quelques heures avant pour me demander de venir...



    Là j'ai du m'absenter pendant une semaine avec une connexion de merde et des horaires larges sans possibilité d'avoir le temps de passer sur le jeu. Raison pour lequel j'étais en MV... En sachant que j'ai du activer le MV max 4-5 fois depuis 3-4 ans, ça va non ?


    À vous entendre le MV est un fléau... Je fait quoi ? J'arrête Ogame dans ce cas ?

    Ou à cause de cela, je n'investie plus dans un commandant par exemple car impossible de prévoir un planning sur les 3 prochains mois et auquel cas la GF perds de l'argent ?


    Néné, je ne demande pas un remboursement, simplement que si j'active un commandant, puis imprévue de 3 mois IRL pro, quand je revienne on me dise pas, tes 480K AM ont été cramé pour rien... Cela me semble légitime non ?


    Il serai profitable à toute la communauté que l'on nous nous laisse la possibilité IG de suspendre un commandant ou alors simplement d'avoir la possibilité d'arrêter un commandant en cours et de se faire recréditer l'AM non utilisé au prorata du temps restant, moins des frais pour éviter les abus.


    Et j'ai pas souvenir avoir lu dans les CGUs que l'utilisation de l'AM était lié à une utilisation type "abonnement mensuel" pour les commandant... Donc c'est plus un abonnement qu'une utilisation de produit quoi.

  • Sans pour autant arrêter OGame tu peux parfaitement décider de ne plus acheter de booster et de commandants. Que tu fasses de ton IRL une priorité est une excellente chose, fait en sorte que ça ne change pas. Tu as du boulot à réaliser, laisse OGame comme un passe-temps. Pour l'aspect financier, à toi de voir combien tu es prêt à dépenser dans ton loisir et pour quels avantages.

  • surtout que les boosters on peut en avoir gratos


    après si la GF laisse les constructions boosters etc fonctionnaient durant les mv, qui nous dit qu'il n'y aura pas encore plus de gamers jouant au mv ? bien au chaud derrière leur protection tout en pouvant upper sans avoir la prolbématique du ghostage ? :D

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (53 récits)

  • après si la GF laisse les constructions boosters etc fonctionnaient durant les mv, qui nous dit qu'il n'y aura pas encore plus de gamers jouant au mv ? bien au chaud derrière leur protection tout en pouvant upper sans avoir la prolbématique du ghostage ? :D

    @AnteaO, je proposais de mettre les booster en pause pendant la période du MV ;)

    Et quand bien même ils fonctionnerai, x% d'une prof réduite à zéro ne produira rien ;)


    Merci pour ton retour @Rothschild ;)

  • moi je propose que les offi et les booster se mettent en pause une fois déco :O

    sinon lire les FàQ c'est bien aussi hein c'est un peu facile de se plaindre après

    0jkp.png

    Quote

    [21:08:13] Naystar: pacifiste sur un jeu de guerre ?
    [21:08:30] Naystar: c'est comme oui oui dans un porno, c'est pas possible



    Chorizo :

    Nop xd
    T es un génie ouai