Soucis avec les Boosters de ressources

• Bonjour,

Quelqu'un saurai m'expliquer pourquoi en étant en mode vacance, mes boosters de ressources continuent de s'utiliser dans le temps ?

Je pensait que tout est censé être en pause...

En sachant que si les technologies sont en pause, cela est faisable de faire en sorte que les boosters de ressources soient également en pauses non ?

Qui contacter dans ce genre de cas pour demander un remboursement des boosters ou du moins, du temps des boosters perdue ?

En vous remerciant.

Bien à vous,

Blackangels.

• Bonsoir,

Je déplace en Discussions Générales. Ceci est un comportement normal du jeu, il n'est jamais spécifié que le mode vacance met "tout le compte en pause", c'est juste un comportement différent du jeu (il est même possible d'être rc en mode vacances...). C'est pareil pour les officiers : une option payante "dans le temps" commence lors de son activation, et dure jusqu'à ce que la durée prévue soit écoulée. Il n'y a aucun moyen de la mettre en pause.

• Mouai plutôt une volonté alors...

Dans ce cas si l'AM continue de tourner, autant laisser les technologies/bâtiments et autre se finir. Qu'est-ce que cela changerai ? Les ressources sont déjà investies. Après être co ou en MV quel différence ? Tout comme pour les commandants et objets bonus qui continuent de tourner alors qu'on est pas devant le PC non ?

J'ai un peu l'impression de me faire voler là :/

• Yop,

Le problème c'est vôtre vision du Mv.

Le Mv n'est pas un mode de jeu qui doit avantager le joueur, c'est un choix de "dernier recours" quand le joueur n'a pas le temps de gérer son compte. le seul avantage du Mv c'est qu'il ne pas y avoir d'attaque de déclencher après son activation, le reste ce n'est que des inconvénients pour le joueur et de mon point de vue c'est tant mieux.

Ps. Dans un cas bien precis le Mv ne bloque pas les construction en cours, mais pour moi cela viens que le Mv n'est dans ce cas lá pas un choix du joueur.

Ce n'est pas moi qui fais des fautes,

C'est l'orthographe qui se trompe.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25

Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

Nusakan - Thorgal [M-7] - Top 1000

Fenrir - Thorgal [Lycan] - Top 200

Norma - Monkyd [GetSalty] - Top 500 plus ou moins stable

• Tu es du genre a vouloir te faire rembourser un abonnement parce que sur le mois en cours tu n'étais pas disponible pour l'utiliser ? Ça ne fonctionne pas ainsi.

Tu actives l'option à ta guise, à toi d'être sûr d'en profiter au maximum derrière.

• Cela pourrait aussi etre vu comme un moyen d'encourager les joueurs à prendre un "abonnement" 3 mois officier. Je suppose que la GF a fait ses calculs et que pour elle c'est mieux comme ca, alors on fait avec, et tant pis si tu as un énorme imprévu qui te fait mv 2 mois sur les 3 de ton "abonnement".